| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 00:47:01 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
matthew027 |
Marrant ma mère m'a envoyé avant hier un bilan de santé que j'avais fait en fin de 1ere (une sale année pour moi j'avais failli basculé en terminale L vu mes résultats pitoyables en sciences avant l'année de terminale où M. Mares mon prof de math m'a remis sur le droit chemin et où j'ai eu 20 en math et ai pu intégrer math sup derrière, enfin bref ...) : 1,72 m 79kg, j'avais mon 1er régime l'été (100% alimentation salade et 1h à 2h de sports par jour) et perdu 8kg ce qui m'avait permis de commencer à lever quelques poulettes en terminale parce que sinon je courrais droit vers le célibat endurci Ensuite j'avais réussi à conserver un poids entre 70 et 75 kg jusqu'à mes 32 ans si je me fie à la date et poids de mon mariage ... plus je vieillis et malgré une meilleure alimentation plus j'ai du mal à perdre du poids après des excès du coup le poids augmente petit à petit jusqu'à mes 88 du jour. Quand je me suis pesé l'autre jour et que j'ai vu IMC 30 donc obese, ca m a fait mal au cul (surtout que personne ne pense que je fais autant en poids même les experts du forum se tromperaient Enfin bref, les obèses allons nous faire vacciner, faisons du sports et mangeons sain Message cité 4 fois Message édité par matthew027 le 30-04-2021 à 00:50:12 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Laska- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Moi ça ne m'étonne pas du tout du tout du tout. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yeb63 |
helmuth |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 05:12:46 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Covid-19 : le débat sur l’élargissement de la cible vaccinale s’intensifie A priori ça devrai élargir d'ici deux semaines, le temps de toucher les derniers 4 millions de prioritaires ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 06:28:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2021 à 06:32:10 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
grotius | Deja 3 cas de variants indien en France, de gens venu d Inde......et en guadeloupe.
|
zdong |
Des bons a rien sur tout les plans vivement 2022 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 07:05:17 ![]()
Si c'est pareil que le variant uk ça va faire pschitt. Les variants on les encaisse sans broncher nous. |
Esiuol |
|
Esiuol |
|
C'est quoi ton problème ? Tu as pissé des lames de rasoir ce matin ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tuxerman12 |
On sera tous vaccinés en juillet, y a pas eu de flambée dans les pays qui ont vacciné massivement. Ceux qui veulent pas donner leur bras, tant pis pour eux, il passeront l'été en réa, sans clim, avec un sandwich sncf en intraveineuse, déjà à bouffer normalement c'est dégueulasse alors imagine en intraveineuse ! Message édité par Tuxerman12 le 30-04-2021 à 07:23:06 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
grotius |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
morb | à partir d'aujourd'hui, ce sont les paques orthodoxes et ce, jusqu'à lundi
|
sundae cent |
|
Esiuol |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
J'ai dit avec RDV. |
MikeSab21 |
Tant qu'on ne se jette pas d'un coup à poil par millions dans l'eau de la Seine, comme des teubés en pleine pandémie, ça va aller. |
boulgakov |
"en intramusculaire", pas grand chose d'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |