| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 12:48:33 ![]() ![]() |
Laska- |
|
epsiloneridani |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Laska- |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
daffy-duck |
|
aroll |
Laska- |
-
|
Didd |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 13:04:25 ![]() ![]() |
stanzeflasche | Le 8 Avril dernier, l'Inde a déclaré 132 000 contaminations au covid. Message cité 6 fois Message édité par stanzeflasche le 30-04-2021 à 13:08:34 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
totten15 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Sur France info a l'instant : ouverture pour tous de 18 ans de la vaccination a partir du 15 juin --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Tolor Mais heu... |
|
Didd |
|
mlon la frite c'est la fete | Quand je vais sur doctolib vaccinodrome de ma ville j'peux avoir des créneaux dès aujourd'hui. J'ai 39 ans et pas de comorbidité . À votre avis, ça passe ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par mlon le 30-04-2021 à 13:09:53 --------------- ^_^ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
mlon la frite c'est la fete |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nan en vrai , j'suis pas allé jusqu'au bout car je ne veux pas réserver un créneau pour rien (si c'est pas possible 'legalement' ) --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
Pile poil pour l'assouplissement supplémentaire du 19, le problème c'est qu'en Idf le virus circule toujours beaucoup et que ça va se voir énormément. Message édité par totsukaba le 30-04-2021 à 13:18:35 --------------- flickr |
haohan |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, je vais me mettre assesseur du machin truc des élections de juin prochain pour obtenir ma vaccination et ensuite annulé l'assession une fois vacciné --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mlon la frite c'est la fete | Pour passer l'imc 30, suffit que j'bouffe full kebab pendant 2 semaines --------------- ^_^ |
emppapy |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- ^_^ |
aroll |
MikeSab21 |
Les cas réels en Inde en ce moment sont autour de 10~15 millions par jour. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 30-04-2021 à 13:35:50 |
aroll | Il y avait un "green" à la place.... Parce que c'est objectivement drôle.. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |