| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 11:43:08 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
chienBlanc |
|
ver de vase |
|
AzR3L |
|
iVador |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
epsiloneridani |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 11:46:30 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
cd5 / g r e w t |
jujuf1 Je suis un chat |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t | SpaceX fait de la recherche fondamentale ?
Killall-9 +on&2foo... |
|
ver de vase |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
broddok27 |
|
boulgakov |
Je ne sais pas, mais je pense que c'est un scénario possible : saison plus favorable, arrivée massive de doses... Un truc qui pourrait faire dérailler la mécanique : quand l'incidence va baisser et que les réas feront moins les gros titres, ce sera d'autant plus compliqué d'"aller chercher" les gens pour leur injecter leur dose. Pour l'instant on est sur les vieux et les fragiles, mais je crains un peu la combinaison "jeune invincible" + "yapurien" dans quelques semaines. Si on en arrive là je suis favorable à la vaccination obligatoire. |
boulgakov |
Pas grand chose. Je crois moins que moi, qui risque ma vie chaque jour comme ingé en COGIP. edit : l'ESA marche à la motivation, "si t'es pas content on ne manque pas de gugusses qui seraient content d'aller dans l'espace" Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 30-04-2021 à 11:56:01 |
teiris Delenda Carthago |
Surtout des mecs habitués à bosser 90h semaine qui trouveront très convenable de redescendre à 60. On va pouvoir supprimer plein de poste sans que ça gueule --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
AzR3L |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 30-04-2021 à 11:57:14 |
the anakin Le vrai élu |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 30-04-2021 à 11:57:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
|
grrrrrrrrlefelin |
Ceux qui n'ont pas spécialement prévu de vacances d'été, ils s'en foutent également de la vaccination. --------------- Attention je mords :o |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
boulgakov |
Plus les contaminations baissent et plus les injections augmentent, plus le ratio porteur du virus / immunisés baisse, plus les nouvelles contaminations baissent... Cercle vertueux, quoi. Mais bon apparemment l'institut Pasteur ne l'entend pas de cette oreille |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |