| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Pour mettre qui ? |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 07:49:32 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
MikeSab21 |
1m72 et 57 kg ici |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ils veulent pas ouvrir à tout le monde pour la vaccination, ça serait plus simple là.. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 07:52:38 ![]() "la vie de la nation ne se réduit pas à l'évolution des courbes." |
gimly the knight | Je remercie sincérement le Président Macron pour ces mesures extrêmement courageuses. Message édité par gimly the knight le 30-04-2021 à 07:53:46 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Pourtant on leur a donné un papier pour s'isoler |
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 07:53:36 ![]() ![]() |
boulgakov |
Il n'y en a pas. Faut pas exagérer quand même, 1 thrombose par million d'injections, ou quelque chose de cet ordre de grandeur... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 30-04-2021 à 07:55:54 |
Damze |
|
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 30-04-2021 à 07:58:42 |
xilebo noone |
peut on dire que le vaccin arn est juste un programme qu'on injecte dans la cellule, elle même étant le processeur. injecter un nouveau programme ne va pas modifier le processeur |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
sundae cent |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sundae cent |
|
MikeSab21 |
Ou encore moi je vois l'ARNm comme du numérique et les autres vaccins comme de l'analogique. |
MikeSab21 |
Yeb63 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
daffy-duck | Le déconfinement qui va être saboté à cause des personnes revenus d'Inde ayant apporté le variant. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
coucouriste | Très dur pour les clubs et discothèques |
MikeSab21 |
Les grosses rafales me font bouger oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |