| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 14:18:39 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Ibo_Simon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'agrégation de milliers de personnes de la région (très touchée) dans un stade aurait accéléré l'épidémie, notamment par le biais des 28 bus affrétés de Bergame à Milan. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon |
|
leroimerlinbis |
Non. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 27-04-2021 à 14:23:07 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 14:22:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 27-04-2021 à 14:23:53 |
_synapse_ |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
_synapse_ |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bob_de_dallas |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
|
noddemix |
|
latoucheF7duclavier |
|
totten15 |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tolor Mais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 27-04-2021 à 14:54:36 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, je pense que l'obligation en extérieur est contre productive (sauf cas de forte concentration genre marché, sortie d'école...). Par contre je suis pour zéro tolérance en intérieur. Anecdote. Conseil de classe la semaine dernière, via Teams bien entendu. La responsable pédagogique était au bureau avec son adjointe, une heure côte à côte sans masque. Je me suis retenu d'ouvrir ma grande gueule, je suis dans le privé et je tiens à mes heures À mon avis, c'est en entreprise que se font une bonne part des contaminations, entre ce que je vois et ce que mes potes racontent, on nage dans le n'importe quoi... Et le port du masque serait peut être mieux respecté au travail s'il ne fallait pas aussi se le farcir dehors. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gotchaaaaa |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Grumms Aimé de tous |
TheBigO ShowTime! |
deweychat |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |