| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:42:12 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
xplo |
|
zywiec |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! | le hashtag #stopcouvrefeu en top tweet
--------------- HFR tools |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:47:47 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'article dit bien que plusieurs études arrivent à la même conclusion, et qu'elle n'est pas retirée pour fraude mais pour non déclaration des conflits d'intérêt, rédhibitoire quand ça touche à l'industrie du tabac.... Donc le consensus scientifique semble toujours être "les fumeurs déclarent moins de cas de covid, mais quand ils y sont c'est plus grave que pour les autres" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kropotchnikov |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
pistache52 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
TheBigO ShowTime! | "Après 6 mois d'activité normale, la guadeloupe se reconfine pour 3 semaines, fermeture des bars/restos/commerces non essentiels et interdiction d'accès à la plage" on est donc bien sur un cycle de 6mois par contre le deconfinement prochain sur un plateau haut, je ne suis pas confiant Message cité 3 fois Message édité par TheBigO le 27-04-2021 à 13:56:25 --------------- HFR tools |
Grumms Aimé de tous |
Ibo_Simon |
|
Grumms Aimé de tous |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 27-04-2021 à 14:01:04 |
par-hasard |
C'est pas toi qui disait que t'en avait plus rien à foutre depuis que tu avais eu la covid ? T'es une girouette. --------------- Achievement HFR unlocked |
AzR3L |
|
Grumms Aimé de tous |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 27-04-2021 à 14:02:37 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
boumbo 3xpl0its |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
par-hasard |
C'est vrai, is ça dépend des principes actifs et de la formes pharmaceutique (en poudre ça va, un solution buvable ça dépend, en injectable y'a aussi la stabilité vis à vis du contenant et de la microbiologie qui jouent. Donc la réponse c'est oui, au cas par cas. Le dosage en principe actif doit rester dans un intervalle, sans produit de dégradation. Pour ton doliprane ou ton ibumrofene osef, pour d'autres, c'est plus risqué. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |