| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
C'est vrai, is ça dépend des principes actifs et de la formes pharmaceutique (en poudre ça va, un solution buvable ça dépend, en injectable y'a aussi la stabilité vis à vis du contenant et de la microbiologie qui jouent. Donc la réponse c'est oui, au cas par cas. Le dosage en principe actif doit rester dans un intervalle, sans produit de dégradation. Pour ton doliprane ou ton ibumrofene osef, pour d'autres, c'est plus risqué. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 14:03:25 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Tolor Mais heu... |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
TheBigO ShowTime! | Les terrasses n'ont meme pas commencé à ouvrir que le racket de la mairie de Paris commence déja --------------- HFR tools |
MikeSab21 |
De mémoire je lui avais dit que c'était OK aussi |
totten15 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 14:06:12 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Des contaminations oui, mais des clusters (contaminations massives), je veux bien des sources. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
zywiec |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Grumms Aimé de tous |
MikeSab21 |
FFP2 j'espère ! |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Par contre, le ministère de la Santé n'est pas forcément d'accord sur le port du masque sous la pluie, sur le fait qu'il peut (à cause de son inconfort) dissuader des gens d'aller dans des lieux (extérieurs) moins dangereux et qu'il risque de lasser les gens et de focaliser leur attention sur un objet-talisman plutôt que sur l'essentiel (les comportements adaptés aux circonstances). Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 27-04-2021 à 14:11:23 |
noddemix |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
totten15 |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
MikeSab21 |
C'est pas toi qui disait que quasi tout le monde voulait être vacciné pourtant ? |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Gotchaaaaa |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La fillialle indienne (New Delhi) de ma cogip prend cher... Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 27-04-2021 à 14:16:16 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
leroimerlinbis |
Ah. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est dommage ils ne parlent pas de la corrélation entre les films avec Nicolas Cage et les noyades en piscine --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_synapse_ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |