| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:04:21 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 27-04-2021 à 13:05:26 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AzR3L |
|
_synapse_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_synapse_ |
|
Jareb |
|
Exocet911 |
bof.m'en fichent des boomers.....Ce qui vous dites sur eux, je trouvent que c'est tout de même bcp de spéculations....Un tel comportement serait une sorte de méchanceté. Et puis mon père est un boomer, ma mère aussi, les deux ce sont auto confiner depuis 1ans (surtout mon père : Asthme sévère mais sous traitement). Ce dire que les boomers peuvent faire "ceux qu'ils veulent" parceque la générations activ "( 30-50ans) est forcé de s'auto confiner, est - je trouve - stupide, car les boomers sont justemnet les 1ers concerné par le covid.
Tient : Comme exemple : Ma mère fait entre 1 à 3 voyage /an....cette année 0. Donc les "boomers" qui font ceux qu'ils veulent car la génération actives et les djeunz sont sacrifiés...j'y croient pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 27-04-2021 à 13:10:27 |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:07:55 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 13:10:42 ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
suffit de continuer a dire qu'il n'y a pas de contamination possible a l'école en se disant que, parce qu'on est ministre, on a forcément raison. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 27-04-2021 à 13:11:26 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Exocet911 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Grumms Aimé de tous |
Dailleurs, cette obligation ridicule et relou fait qu'une partie des gens en ont marre et ne veulent même plus faire l'effort de le mettre correctement là où il faudrait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Esiuol |
|
Ibo_Simon |
|
coke15 Allons-y !! |
Il est impossible de trouver une corrélation lorsque un groupe se dissemine sur plusieurs milliers de km2. Même si tu fais un ''interrogatoire'',le'patient ment toujours .source : dr house. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sundae cent |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Killall-9 +on&2foo... |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Même pas en rêve, la population ne l'acceptera pas. Au mieux l'hiver les gens qui toussent mettrons un masque, et encore... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lennyslash |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
gsans Slow food... slow.... |
Je doute que les gens autotestent leurs enfants en leur mettant un truc dans le pif. Malheureusement certains vont le faire et ne diront rien pour diverses raisons. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lennyslash |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
coke15 Allons-y !! |
Médecin/pharmacien --->pote/connaissance --->piquouse --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On a de la chance on a pas eu l'image des vapoteurs qui font un concours de nuages --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Anonymouse |
|
coke15 Allons-y !! |
Pas de grippe ni de chiasse pour Noël/1er de l an c est top --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |