| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 16:49:40 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
totsukaba Code Quantum | Bon parents vaccinés, les grands parents presque tous, les derniers ont un rendez-vous pour la semaine pro. Ca avance quand même. --------------- flickr |
RaKaCHa |
|
Esiuol | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 14947?s=21
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 25-04-2021 à 17:02:08 --------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 17:04:49 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 25-04-2021 à 17:08:52 |
loupie94 |
|
Esiuol | https://twitter.com/nathanpsmad/sta [...] 72897?s=21
|
leroimerlinbis |
Esiuol |
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 25-04-2021 à 17:14:38 |
TheBigO ShowTime! | dans covid tracker ils ont mis les courbes des eaux usées
lennyslash |
C'est parce que Trump etait un gros con, qu'il faut syphonner le manche de Biden, ce manicheisme Message édité par lennyslash le 25-04-2021 à 17:23:29 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lennyslash |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
lennyslash |
|
User Name | Hello, je débarque un peu les mains dans les poches mais j'ai une question simple : j'ai la trentaine et aucune co-morbidité, mais je voudrais quand même me faire vacciner, peu importe le vaccin. J'entends et lis partout qu'on jette les doses à la pelle comme Atari et ses cartouches E.T., pourtant quand je me pointe dans les centres de vaccination en fin de journée comme recommandé, on m'envoie poliment brouter. Idem avec mon médecin traitant. Y a-t'il donc un moyen de se faire vacciner "hors circuit", c'est-à-dire en payant son vaccin soi-même dans le privé ? Si oui, où ?
Message cité 10 fois Message édité par User Name le 25-04-2021 à 17:20:52 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-04-2021 à 17:22:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! | 180000creneaux de vaccination disponibles sur vite ma dose
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Esiuol |
|
lennyslash |
|
leyo23 |
Message édité par leyo23 le 25-04-2021 à 17:27:05 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 25-04-2021 à 17:29:41 --------------- #TeamFirst |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Esiuol |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-04-2021 à 17:29:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |