| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Tu peux remercier en partie ce fzdp de Christian Jacob |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 10:34:08 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Nico8101 | Le problème des mesures c'est que si on sait qu'on va devoir les prendre au tant les prendre vite, car plus elles sont prises rapidement plus elles sont utiles et efficaces. Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 13-03-2020 à 10:35:00 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
d750 |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dopador |
|
Chips |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je le redis, dire "ne paniquez pas", c'est comme dire "ne pensez pas à la chanson du groupe rock Europe : The final coutdown"
Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 13-03-2020 à 10:36:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 10:35:27 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
boisse Well...fuck |
|
zambeze |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
marco02 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Requiem |
La cdm c'est en décembre 2022 |
Blaq |
|
abonisyah | Ca sent quant même la merde pour le 2ème tour je sais pas comment ils vont s'en dépatouiller si d'ici la les réunion de plus de 20pers sont interdite et les resto fermés.
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dopador |
|
bahamut49 |
|
yorys |
|
boisse Well...fuck |
|
Sebastien |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gotchaaaaa |
|
mood8moody |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
boisse Well...fuck |
|
marco02 |
|
mood8moody |
|
Soupaire Fifaix | C'est surprenant tous ces internautes qui se réjouissent, se marrent ou souhaitent des drames. J'attends toujours plus d'empathie de la part de mes congénères, je suis trop naïf. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Tammuz |
boisse Well...fuck |
|
Gotchaaaaa |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |