| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 10:21:08 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
marco02 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Mon voisin directeur des soins palliatifs en PLS --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sebastien |
jamere |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
zambeze |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 10:22:16 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dopador |
|
Chips |
|
Dolores |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
finlay Dolce farniente... |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
arthas77 |
|
Marco Paulo |
jamere |
boisse Well...fuck |
|
Juliano66 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Effaceur |
|
arthas77 |
|
axklaus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pot de départ d'une collègue ici. Elle a invité pepouze une 30aine de personnes...
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Gotchaaaaa |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Moi je suis en contact avec des clients.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jamere |
zambeze |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Xeonlolz | Pourquoi hier il a pas dit dans son discours qu'il fallait pas céder à la panique ? Qu'il fallait pas aller faire des stocks pour 2 mois demain ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |