Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59086100
Marco Paul​o
Posté le 13-03-2020 à 09:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, j'y ai pensé après avoir validé. :D
Y a moyen de postuler ou c'est trop tard ? :o
Je n'ai lu que le début du coran, mais j'ai lu tout le livre de mormon. Ça devrait se rejoindre. :o

:jap:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 09:56:10  profilanswer

n°59086103
rastafia
sélavi
Posté le 13-03-2020 à 09:56:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Juste un court passage sur le topic pour dire que je suis heureux que Macron ait ENFIN pris ses responsabilités.

Je suis d'accord avec toi. Avec un bémol en ce qui concerne les élections

France pourra alors prendre des parts de marché laissées par les autres pays

On a le même avis mais pas pour les mêmes raisons  :D  

AUX FRANÇAIS maintenant d'être à la hauteur et de prendre sérieusement la situation en compte en faisant tout ce qui est possible pour retarder la contagion individuellement ! Montrez vous à la hauteur bordel ! Surtout ceux qui ont rigolé à gorge déployée et se sont foutus des chinois, puis des italiens. Revenez sur terre, et jouez le jeu putain. Vous réalisez pas la chance que vous avez d'être en France avec les mesures qui sont prises pour l'emploi et le chômage technique.

Là aussi je suis d'accord  :jap:

---------------
Cantor est devenu fou
n°59086105
dopador
Posté le 13-03-2020 à 09:56:21  profilanswer

Pourtant après 2 mois de quarantaine de gluten mes intestins disent merci. Même les Barilla passent mieux  :o

Message édité par dopador le 13-03-2020 à 09:57:11
n°59086107
NightEye
Posté le 13-03-2020 à 09:56:33  profilanswer

Juste un court passage sur le topic pour dire que je suis heureux que Macron ait ENFIN pris ses responsabilités.

J'ai aussi entendu Bruno le Maire qui a annoncé la prise en charge de tous les salaires jusqu'à la fin de la crise pour les employés en chômage technique, c'est une mesure incroyable, sans précédent et extrêmement courageuse et douloureuse.

Félicitation au gouvernement français qui se met ENFIN à la hauteur des évènements et pour le coup, prend même de l'avance par rapport à l'Allemagne.

Ceci paiera car le constat de le Maire est tout à fait juste : une fois que la crise sera terminée, le fait d'avoir gardé tout le tissus économique et tous les employés sera un formidable avantage pour la France qui pourra alors prendre des parts de marché laissées par les autres pays (au hasard le UK) libéraux qui ne manqueront pas de laisser couler toutes leurs PMEs et se contenteront de subventionner les très grosses entreprises et les banques.

J'ai énormément critiqué le gouvernement français jusqu'à maintenant et il ne méritait bien. Je suis aussi capable de le complimenter quand c'est mérité.  

AUX FRANÇAIS maintenant d'être à la hauteur et de prendre sérieusement la situation en compte en faisant tout ce qui est possible pour retarder la contagion individuellement ! Montrez vous à la hauteur bordel ! Surtout ceux qui ont rigolé à gorge déployée et se sont foutus des chinois, puis des italiens. Revenez sur terre, et jouez le jeu putain. Vous réalisez pas la chance que vous avez d'être en France avec les mesures qui sont prises pour l'emploi et le chômage technique.

Pour info, au UK, le chômage technique c'est environ 80€par semaine et c'est payé par l'employeur. Quand il fait faillite, c'est 0€.

Alors le premier qui geint ici mériterait un ban@life.

Voilà.

Le Saoumfa  [:le guide]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°59086113
Scrypt
Posté le 13-03-2020 à 09:56:58  profilanswer

John-livingston a écrit :

Exactement la même chose dans ma boite. Pour le télétravail c'est la mentalité de toccard française où on prend le salarier pour un tir-au-flan incapable de se responsabiliser alors que ça serait ultra efficace contre la propagation...

c'est surtout que la plupart des cogips sont ultra-lentes pour la prise de décisions, faut 3 mois pour décider si oui ou non on va acheter un pack de stylo ... j'ai des ex-collègues chez orange ils étaient toujours pas fixés ce matin  :lol:  

dans ma boîte d'une centaine de pelos, 1h après le discours de Macron, on avait nos directives pour le remote.

n°59086116
rastafia
sélavi
Posté le 13-03-2020 à 09:57:11  profilanswer

boisse a écrit :

perso je ne vois aucune raison d'annuler

Du moment que tu vas dans un "vrai" pays  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°59086117
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 13-03-2020 à 09:57:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

1) [:krusty le clown:5] ou [:michaeldell] ?
2) les italiens sont confinés et nous sommes en train de faire de même

J'ai vu plein de petits vieux en liberté ce matin...  :O

n°59086120
arthas77
Posté le 13-03-2020 à 09:57:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Instruction du groupe (sud Coréen) : Faut réduire les effectifs du site français d'au moins 50% pendant 15 jours.
On est 600 (80% d'opérateurs qui par définition peuvent pas vraiment travailler à distance)  
Et on a tout au plus 20 PC portables dédiés au TT, quasi tous déjà pris par des cas n'ayant rien à voir avec le Corona
Et faut faire tout ça sans impacter la production et nos client, bien évidemment.  
J'ai pas de baguette magique, putain... [:tahos:1]

Faire travailler en 2 équipes : 300 le matin et 300 autres l'après midi ?

n°59086132
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-03-2020 à 09:58:17  profilanswer

Ok mes voisins (personnes âgés) qui sonnent pour une fuite d'eau et qui à un moment pour AUCUNE PUTAIN DE RAISON m’enlace pour me remercier  [:je rage]  

C'est foutu :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59086134
boisse
Well...fuck
Posté le 13-03-2020 à 09:58:30  profilanswer

rastafia a écrit :

Du moment que tu vas dans un "vrai" pays  :o

ouep, je vais soutenir les "bros" en leur amenant un peu de cash.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 09:58:30  profilanswer

n°59086137
iVador
Posté le 13-03-2020 à 09:58:41  profilanswer

En télétravail ce jour, courses faites, j'ai 10 kgs de riz, pâtes, et des légumes en boite.
Les consignes de télétravail du CAC 40 vont arriver dans la matinée mais vu la limitation du nombre d'accès VPN, et en tant que célibataire sans enfants, j'ai peur de devoir y aller [:efex]

Mais j'ai entendu ce matin Penicaud dire que le télétravail ne pourrait être refusé s'il était demandé ... alors que faire ?

n°59086142
arthas77
Posté le 13-03-2020 à 09:58:47  profilanswer

rastafia a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Avec un bémol en ce qui concerne les élections

C'était prévu de les reporter, mais la droite a crié au coup d'état.

n°59086144
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-03-2020 à 09:58:50  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ok mes voisins (personnes âgés) qui sonnent pour une fuite d'eau et qui à un moment pour AUCUNE PUTAIN DE RAISON m’enlace pour me remercier  [:je rage]  

c'est foutu pour eux surtout  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°59086149
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-03-2020 à 09:59:04  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Parce que l'Italie en est à son pique d'infection ? Ne parle pas pour ne rien dire, sérieux..

Parce que tu le sais toi ?

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59086150
Gotchaaaaa
Posté le 13-03-2020 à 09:59:12  profilanswer

boisse a écrit :

perso je ne vois aucune raison d'annuler, d'ailleurs je ne peux pas le faire sans tout perdre, et j'ai un comportement raisonnable au niveau hygiene et promiscuité.  

mais putain ce pays et certains gens [:sad frog:5]  

des fois on aurait beau taper avec un marteau et un burin dans vos cerveaux y'a rien à faire, y'a rien qui rentre...les gens ne pensent qu'à leur gueule, leur petit confort et leurs sousous, c'est insupportable.

n°59086151
Scrypt
Posté le 13-03-2020 à 09:59:14  profilanswer

XprtZ a écrit :

tu es sûr qu'ils étaient pas déjà venu se plaindre du bruit ? :o

n°59086156
boisse
Well...fuck
Posté le 13-03-2020 à 09:59:31  profilanswer

iVador a écrit :

En télétravail ce jour, courses faites, j'ai 10 kgs de riz, pâtes, et des légumes en boite.
Les consignes de télétravail du CAC 40 vont arriver dans la matinée mais vu la limitation du nombre d'accès VPN, et en tant que célibataire sans enfants, j'ai peur de devoir y aller [:efex]

Mais j'ai entendu ce matin Penicaud dire que le télétravail ne pourrait être refusé s'il était demandé ... alors que faire ?

traitre a la nation  :fou:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 13-03-2020 à 09:59:44
n°59086158
Rick_C137
Posté le 13-03-2020 à 09:59:38  profilanswer

J'ai aussi entendu Bruno le Maire qui a annoncé la prise en charge de tous les salaires jusqu'à la fin de la crise pour les employés en chômage technique, c'est une mesure incroyable, sans précédent et extrêmement courageuse et douloureuse.

Félicitation au gouvernement français qui se met ENFIN à la hauteur des évènements et pour le coup, prend même de l'avance par rapport à l'Allemagne.

Ceci paiera car le constat de le Maire est tout à fait juste : une fois que la crise sera terminée, le fait d'avoir gardé tout le tissus économique et tous les employés sera un formidable avantage pour la France qui pourra alors prendre des parts de marché laissées par les autres pays (au hasard le UK) libéraux qui ne manqueront pas de laisser couler toutes leurs PMEs et se contenteront de subventionner les très grosses entreprises et les banques.

J'ai énormément critiqué le gouvernement français jusqu'à maintenant et il ne méritait bien. Je suis aussi capable de le complimenter quand c'est mérité.  

Pour info, au UK, le chômage technique c'est environ 80€par semaine et c'est payé par l'employeur. Quand il fait faillite, c'est 0€.

Alors le premier qui geint ici mériterait un ban@life.

Voilà.

Le patron nous a montré la voie, à nous de jouer maintenant [:mec rond:4]

n°59086159
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 13-03-2020 à 09:59:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est surtout que la plupart des cogips sont ultra-lentes pour la prise de décisions, faut 3 mois pour décider si oui ou non on va acheter un pack de stylo ... j'ai des ex-collègues chez orange ils étaient toujours pas fixés ce matin  :lol:  

dans ma boîte d'une centaine de pelos, 1h après le discours de Macron, on avait nos directives pour le remote.

La survit des entreprises va être décidé par la vitesse d'adaptation de celles-ci. Les boites qui ne sont pas capables d'anticiper et d'évoluer rapidement sont vouées a la fermeture. Toutes ces Cogip dirigées par des dinosaures qui n'ont toujours pas compris la plus value du télétravail sont déjà condamnées.

n°59086165
perchut
Deal with it !
Posté le 13-03-2020 à 10:00:05  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

les gens ne pensent qu'à leur gueule, leur petit confort et leurs sousous, c'est insupportable.

Bah oui.

---------------
One play at a time.
n°59086167
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2020 à 10:00:07  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Que dit la loi sur le télétravail ? Mon employeur refuse de nous renvoyer chez nous alors que nous pouvons très bien tout faire de la maison ? Nous sommes situés en plus dans une zone à risques (est de Montpellier).

Envoyez un courrier recommandé signé par tous les employés concernés, avec une copie aux autorités compétentes (direction du travail, direction de la région, ministère de la Santé, etc).

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59086173
bahamut49
Posté le 13-03-2020 à 10:00:33  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

mais putain ce pays et certains gens [:sad frog:5]  

des fois on aurait beau taper avec un marteau et un burin dans vos cerveaux y'a rien à faire, y'a rien qui rentre...les gens ne pensent qu'à leur gueule, leur petit confort et leurs sousous, c'est insupportable.

On a de merveilleux donneurs de leçon aussi.

n°59086178
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 10:00:49  answer

boisse a écrit :

perso je ne vois aucune raison d'annuler, d'ailleurs je ne peux pas le faire sans tout perdre, et j'ai un comportement raisonnable au niveau hygiene et promiscuité.  

Le jour ou on coupe le métro et autres lieux d'échanges massifs de miasmes, la je me plierait au truc.  

tu pratique le MMA ?

n°59086185
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-03-2020 à 10:01:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Faire travailler en 2 équipes : 300 le matin et 300 autres l'après midi ?

On est déjà en 3x8.  :jap:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°59086187
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-03-2020 à 10:01:20  profilanswer

J'avoue Macron qui se transforme en ogre rouge, jétépapré.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59086188
dopador
Posté le 13-03-2020 à 10:01:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le patron nous a montré la voie, à nous de jouer maintenant [:mec rond:4]

Mais ... C'est de la mesurette de bisounours [:stockholm]
Mieux que rien mais pas à la hauteur de l'enjeu...

n°59086189
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-03-2020 à 10:01:30  profilanswer

Donc, si je suis ton raisonnement basé sur l'exponentiel, il n'y aura dans quelques semaines plus personne de vivant en Italie.  [:otobox:2]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59086190
teepodavig​non
Posté le 13-03-2020 à 10:01:33  profilanswer

La modération doit augmenter le rythme des TT

n°59086192
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-03-2020 à 10:01:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est foutu pour eux surtout  :o  

Oui aussi

Scrypt a écrit :

tu es sûr qu'ils étaient pas déjà venu se plaindre du bruit ? :o

:o

Franchement, le gars m'a tellement mis la haine, je me casse le cul à éviter tout contact et l'irresponsabilité des gens...

Je lui fais la remarque et il me dit en plus qu'il a des problèmes de santé et qu'effectivement, pour lui c'est pas top... [:prozac]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59086193
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-03-2020 à 10:01:50  profilanswer

Macron en 20 mn de discours qui balaie plus d'un an de crise GJ ! Il est quand même fort !  [:vilaine ambree:10]  

Il sera réélu, c'est sur  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59086197
ark
No wukkas
Posté le 13-03-2020 à 10:02:08  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Australie ?

Ce blaireau de Dutton [:le colis:4]  

Morrison ne veut pas annuler les matchs de rugby et voici une photo de lui hier après un meeting sur le Covid :

https://www.pedestrian.tv/content/u [...] 37x397.jpg

[:aulas akbar]

On devrait l'envoyer en quarantaine a Manus Island :lol:  

Les matchs sont à huis clos par contre. La réponse de ScoMo est relativement appropriée, il a eu la leçon des bushfires

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59086200
bahamut49
Posté le 13-03-2020 à 10:02:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La survit des entreprises va être décidé par la vitesse d'adaptation de celles-ci. Les boites qui ne sont pas capables d'anticiper et d'évoluer rapidement sont vouées a la fermeture. Toutes ces Cogip dirigées par des dinosaures qui n'ont toujours pas compris la plus value du télétravail sont déjà condamnées.

Nous on a tous ce qu'il faut pour le mettre en place mais le Tronpa ne veut pas  [:clooney8]  

Il parlait de monter une garderie à la cogip ce matin  [:korner:3]

n°59086203
Painkiller​25
Posté le 13-03-2020 à 10:02:23  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

bordel les gens qui ont prévu des vacances prochainement et qui hésitent à annuler....

on vous demande, une fois dans votre vie, de limiter vos déplacements, d'éviter les mélanges de population, et vous hésitez à maintenir vos vacances comme si tout ça n'avait aucune importance ?

Je suis sidéré, ça me dépasse, vraiment. Bordel mais prenez vous en main, respectez ce qu'on vous demande pour le bien de tous et annulez vos vacances et autres déplacements non essentiels durant les prochaines semaines. Et une fois que tout ça sera passé, vous aurez tout le loisir de vous reprogrammer des vacances.

Oui mais quand??
On n'est même pas surs qu'on pourra stopper cette épidémie en fait, à moins bien sur de vivre tous confiné dans le monde en même temps pendant au moins 1 mois (ce qui est bien sûr quasi impossible).
Dans le cas contraire, tu n'es jamais sur qu'il ne va pas y avoir quelqu'un de contaminé qui restera et pour peu que ca soit un super spreader comme ils l'appellent, que le virus se propage rapidement a nouveau partout dans le monde.
J'attends d'ailleurs avec impatience de voir les stats en Chine dans les semaines qui viennent après qu'ils aient "déconfiné" la population qui était en quarantaine.

Donc en gros, dans le pire des cas (c'est à dire par exemple un virus qui n'est pas atteint par la saison des chaleurs), on est condamnés à vivre en permanence non pas avec la peur de mourir pour la majorité d'entre nous mais surtout avec la peur de contaminer d'autres gens qui contamineront des personnes agées qui vont crever.
Et c'est humain du coup que certains à l'idée de cette perspective soient en mode rien à foutre et préfèrent continuer à vivre a peu près comme avant (en évitant les serrages de main ou les bises).

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 13-03-2020 à 10:43:32
n°59086206
bob_de_dal​las
Posté le 13-03-2020 à 10:02:29  profilanswer

Bafnim a écrit :

Lundi, on y est. Quarantaine + fermeture des frontières. Step by step. [:omar-nouh al macron:4]  
Je pense que l'Etat a pris la mesure de la gravité de la pandémie. :jap:

Cette crise montre une chose pour le moment : l'Europe n'est pas à la hauteur. Aucune mesure commune, chaque état fait son truc dans son coin, sans concertation.  
Je ne suis pas anti-européen, au contraire. Mais nos dirigeants avaient là "une magnifique" occasion de montrer une unité, une force européenne. On attendra.

Quels pays ont été à la hauteur pour toi?  
Si on enlève la Chine dont on peut légitimement douter de la véracité des chiffres qu'ils ont communiqué, et qui ont du se trouver dans la même situation que l'Italie il y a quelques jours avant de foutre en quarantaine 60 millions de personnes (quand il y avait quelque chose comme 3 morts et 200 contaminés officiellement), si on ne compte pas la Chine donc il n'y a eu personne qui a eu une attitude intelligente.

On a tous rappatrié des personnes d'une zone en quarantaine au lieu de les laisser à l'isolement sur place (ce qui est quand même le but d'une quarantaine), on ne connaissait rien sur la péridoe d'incubation mais au bout de 14 jours on a fait sortir tout le monde de quarantaine, on n'a pas été foutu d'anticiper les réserve en masque et en gel hydro alcolique alors qu'on avait quand même quelques retours de Chine (avec la construction d'hopitaux en 10 jours parce qu'ils étaient débordés et qu'ils manqueaient de place)...
On n'a pas stoppé les rotations aériennes avec la Chine et l'Italie quand l'épidémie s'est déclarée, on ne fait toujours aucun contrôle aux frontières (contrôle de température par exemple). Je veux bien que ca ne soit pas la mesure ultime pour empêcher la propagation de la maladie, mais si ca permet de coller en quarantaine juste 2 ou 3 personnes, ca aurait été autant de vecteurs de propagation de la maladie en moins (sachant que chaque personne contaminée peut contaminer à sa son tour 2 ou 3 personnes...)

Bref, j'attends avec impatience la fin de cette histoire, parce qu'on a prouvé avec éclat qu'on avait une belle bande de branquignoles aux manettes.
On peut aussi s'interroger sur l'efficacité de nos services de renseignements qui pour le coup n'ont pas semblé capable de fournir beaucoup d'infos sur la situation en Chine au début de l'épidémie (en tout cas je l'espère parce que sinon ca voudrait dire que nos politiciens sont encore plus bêtes qu'on pourrait le croire).

n°59086210
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-03-2020 à 10:02:41  profilanswer

bahamut49 a écrit :

On a de merveilleux donneurs de leçon aussi.

Et ça, c'est la grandeur de la France [:chatoo]

n°59086215
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-03-2020 à 10:03:18  profilanswer

John-livingston a écrit :

Exactement la même chose dans ma boite. Pour le télétravail c'est la mentalité de toccard française où on prend le salarier pour un tir-au-flan incapable de se responsabiliser alors que ça serait ultra efficace contre la propagation...

En fait chez nous on est très exactement dans une période où on développe le télétravail. Le problème c'est qu'on ne peut faire qu'une partie de notre activité parce qu'on reçoit du public. Donc finalement ça précipite les choses mais ça reste bordélique.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59086216
zambeze
Posté le 13-03-2020 à 10:03:21  profilanswer

Paraît que c'est utile si tu croises un  ours  :o

n°59086219
Modération
Posté le 13-03-2020 à 10:03:31  answer

Donkey' a écrit :

La seconde vague commencera vers mai-juin d’après des bruits de couloir. Seront touchés les 20-40 ans en plus des cas actuels. Va falloir se préparer.

Bon quelques jours de calme ne te feront pas de mal  [:sgt-d:6]  

n°59086228
arthas77
Posté le 13-03-2020 à 10:04:05  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La modération doit augmenter le rythme des TT

On peut TT en TT ?  :o

n°59086231
bob_de_dal​las
Posté le 13-03-2020 à 10:04:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

:jap:

Le message de Macron a il me semble été ultra clair. Je mets un bémol sur le maintien des municipales, qui est le résultat d'un débat entre les différentes formations politiques, mais en gros il remet l'église au milieu du village
Il faut que chacun FASSE SA PART dans la gestion de cette épidémie et évite de s'exposer BÊTEMENT et INUTILEMENT.

Le président de la PEEP ce matin sur France Info disait que nous devions tous faire preuve de CIVISME. L'Etat ne peut pas tout, et ne peut pas tout imposer. Il nous donne les instructions, au peuple ensuite de se les approprier et de se montrer responsable. C'est ce que le président a tenter de faire hier soir, de nous responsabiliser collectivement et de faire preuve de SOLIDARITÉ.

J'ai personnellement commencé à prendre des nouvelles de toutes les personnes âgées de mon voisinage (en commençant par ma mère), pour leur demander (par téléphone) si elles ont besoin de quelque chose et leur conseiller/demander de ne pas sortir de chez elles durant les 2 à 3 prochaines semaines, d'éviter de recevoir des gens chez eux, meme si de la famille, en leur disant qu'elles peuvent me contacter pour tout besoin.

Il ne faut pas attendre qu'un fonctionnaire vienne expliquer à tout le monde ce qui relève du bon sens, il faut que chacun de nous SOIT le relais de bon sens.

La classe. Tu as à peine commencé à prendre des nouvelles de ta mère?  [:arg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)