Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59085973
bouhi93
Posté le 13-03-2020 à 09:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Y a des vrais et faux pays en europe maintenant ?

Disons que certains sont assez nostalgiques de l'ère soviétique, notamment dans les pays cités... Va faire un tour sur le forum ukraine ou sur des sites d'infos bien informés et indépendants (je sais pas si ça existe encore, le rédac chef ayant souvent son opinion si on en lui en impose pas une). On y sent l'hésitation...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 09:47:04  profilanswer

n°59085979
John-livin​gston
Posté le 13-03-2020 à 09:47:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La vérité vraie. Je télétravaillerai potentiellement pas, mais je vais avoir une paix royale au taff. C'est état d'urgence depuis ce matin au taff pour savoir qui va partir ou pas. Les parents en panique qui crèvent de peur à l'idée de se coltiner leurs mioches toute la journée. Les responsables complètement déconnectés qui n'ont pas l'air d'être au courant des mesures et ne savent pas quoi faire ni comment.  [:eric le-looser]

Ce bordel sans nom   :lol:

Exactement la même chose dans ma boite. Pour le télétravail c'est la mentalité de toccard française où on prend le salarier pour un tir-au-flan incapable de se responsabiliser alors que ça serait ultra efficace contre la propagation...

n°59085981
nakata
frog game
Posté le 13-03-2020 à 09:47:33  profilanswer

Le CAC en mode yarien pour l'instant.

n°59085990
Gotchaaaaa
Posté le 13-03-2020 à 09:47:59  profilanswer

bordel les gens qui ont prévu des vacances prochainement et qui hésitent à annuler....

on vous demande, une fois dans votre vie, de limiter vos déplacements, d'éviter les mélanges de population, et vous hésitez à maintenir vos vacances comme si tout ça n'avait aucune importance ?

Je suis sidéré, ça me dépasse, vraiment. Bordel mais prenez vous en main, respectez ce qu'on vous demande pour le bien de tous et annulez vos vacances et autres déplacements non essentiels durant les prochaines semaines. Et une fois que tout ça sera passé, vous aurez tout le loisir de vous reprogrammer des vacances.

n°59085993
bobdumas
Posté le 13-03-2020 à 09:48:09  profilanswer

Je pense qu'un partie des hopitaux chinois n'ont pas encore transmis leurs stats, seulement 80k malades sur une ville de 9 millions d'habitants à 5200hab/km² rien que pour Wuhan, ce n'est pas crédible.

n°59085994
bob_de_dal​las
Posté le 13-03-2020 à 09:48:10  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Que dit la loi sur le télétravail ? Mon employeur refuse de nous renvoyer chez nous alors que nous pouvons très bien tout faire de la maison ? Nous sommes situés en plus dans une zone à risques (est de Montpellier).

Revolte!!  [:tkz:1]

n°59085999
teepodavig​non
Posté le 13-03-2020 à 09:48:35  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Moi j'ai alerté le comité de pilotage lundi en leur expliquant que ça allait forcément arriver vu l'Italie et que je voulais savoir comment on s'organisait (au delà des moyens techniques qui sont déjà en place).
Jamais eu de réponse  :lol:  
J'en ai parlé avec une personne du comité du direction mardi : "ah ben tant que le gouvernement dit rien on fait rien". Mwwwokaayyy  [:torsadealanapo:2]  
Anticipation ? On connait pas  [:nicarao:1]

Ca me rappel la blague de thun sur les gens qui font tourner l'économie  [:j_d_:1]

n°59086000
zambeze
Posté le 13-03-2020 à 09:48:36  profilanswer

Gilou75 a écrit :

LOL ! Mais tu touches du doigt mon problème à présent : ils sont tous tellement cons, sur tout le spectre politique, que je suis concrètement exclus de toute expression démocratique...  :pfff:  :(

Oui ils sont cons et nous on est cool : [:so-saugrenu4]  [:marie-laure aigrie:10]

n°59086002
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-03-2020 à 09:48:51  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

bordel les gens qui ont prévu des vacances prochainement et qui hésitent à annuler....

on vous demande, une fois dans votre vie, de limiter vos déplacements, d'éviter les mélanges de population, et vous hésitez à maintenir vos vacances comme si tout ça n'avait aucune importance ?

Je suis sidéré, ça me dépasse, vraiment. Bordel mais prenez vous en main, respectez ce qu'on vous demande pour le bien de tous et annulez vos vacances et autres déplacements non essentiels durant les prochaines semaines. Et une fois que tout ça sera passé, vous aurez tout le loisir de vous reprogrammer des vacances.

l'année prochaine
pour les survivants s'il y a un vaccin :o

Message édité par bitubo le 13-03-2020 à 09:49:09

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°59086003
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-03-2020 à 09:48:52  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

On avait prévu des choses mi avril (disney, asterix, etc.) on a tout annulé, on verra bien comment les choses se tassent..

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 09:48:52  profilanswer

n°59086004
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-03-2020 à 09:48:54  profilanswer

Le temps de la pandémie, je recommande de ne plus utiliser ces smileys, qui ne montrent pas l'exemple :  [:ashkaran:5]  [:macronite:3]  [:omar-nouh al macron:3]  [:mec rond:1]  [:vilaine ambree:4]  [:flaie:5]  [:tatayet92:7]  

Soyons LOGIQUES  :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°59086005
zemops
Posté le 13-03-2020 à 09:49:15  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La Suède ne le fait pas non plus. Ce n est pas l UE donc ? Ou un faux pays ?

C est pas mal de parle d d'unité  de l ue et en même temps de classer les pays dans des cases.  

:jap:

[:nawker:6]  
Pourquoi parler de faux pays ?  

Un peu de calme, tout le monde est tendu, c'était juste une boutade

n°59086008
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-03-2020 à 09:49:29  profilanswer

patx3 a écrit :

S’il fallait arrêter le pays pour le moindre virus qui passe par la, c’est quand même une approche particulière.:o

Certains râlent aussi contre le wifi en portant un chapeau en aluminium ?

Monsieur est dans la médecine ou la gestion de crise ?  [:uxam]

n°59086009
rastafia
sélavi
Posté le 13-03-2020 à 09:49:33  profilanswer

Il y a une super vidéo de 3Blue1Brown là dessus.

C'est en anglais mais c'est sous-titré : https://www.youtube.com/watch?v=Kas0tIxDvrg

---------------
Cantor est devenu fou
n°59086022
Tammuz
Posté le 13-03-2020 à 09:50:16  profilanswer

filiptif a écrit :

Les gens ont peur de tout, des vaccins, des compteurs Linky, des éoliennes, du gluten, mais quand une menace sérieuse arrive, ils sont en mode bat-les-couilles.

C'est insupportable.

Nakata en PLS.   [:bernard_henri_libye:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59086028
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-03-2020 à 09:50:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59086031
hawkersoul
Posté le 13-03-2020 à 09:50:57  profilanswer

boisse a écrit :

je parlais des vrais pays, et surtout de nous, tu pourras pas empecher les polonais et autres tcheques de faire n'importe quoi. On fera les comptes a la fin :D

Pologne, Hongrie, République Tchèque,... sont des vrais pays. Des pays qui pensent à leur population avant tout. Bien avant la crise du covid.

n°59086033
_tchip_
Posté le 13-03-2020 à 09:51:07  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Le temps de la pandémie, je recommande de ne plus utiliser ces smileys, qui ne montrent pas l'exemple : [:ashkaran:5] [:macronite:3] [:omar-nouh al macron:3] [:mec rond:1] [:vilaine ambree:4] [:flaie:5] [:tatayet92:7]

Soyons LOGIQUES :o

[:bahamut49-3:7]

---------------
He likes the taste...
n°59086042
nakata
frog game
Posté le 13-03-2020 à 09:51:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Nakata en PLS.   [:bernard_henri_libye:2]

Ah moi j'en ai pas peur, juste je chie pas pendant 3 jours [:cosmoschtroumpf]

n°59086043
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-03-2020 à 09:51:37  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Quand tu vas au ciné voir un film, t’es du genre à arriver en plein milieu du film toi non ? Du coup tu sais que le Titanic a coulé mais tu sais pas pourquoi...

Tsss...  
Comme peu ou prou tous les gouvernements, ils ont tenté pendant 2-3 semaines de minimiser le problème.
Puis ils se sont rendu à l'évidence et ont pris des mesures de plus en plus fortes.
Oulala, quels grands criminels dictatoriaux sont-ils n'est-ce pas !  
 [:tim_coucou]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59086045
Mac_Lane
Posté le 13-03-2020 à 09:51:40  profilanswer

ark a écrit :

Notre ministre de l'intérieur est contaminé, c'est une blague mon pays :lol: pour seulement 156 cas.

Australie ?

Ce blaireau de Dutton [:le colis:4]  

Morrison ne veut pas annuler les matchs de rugby et voici une photo de lui hier après un meeting sur le Covid :

https://www.pedestrian.tv/content/uploads/2020/03/13/berejiklian-morrison-1-637x397.jpg

[:aulas akbar]

n°59086047
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2020 à 09:51:54  profilanswer

Juste un court passage sur le topic pour dire que je suis heureux que Macron ait ENFIN pris ses responsabilités.

J'ai aussi entendu Bruno le Maire qui a annoncé la prise en charge de tous les salaires jusqu'à la fin de la crise pour les employés en chômage technique, c'est une mesure incroyable, sans précédent et extrêmement courageuse et douloureuse.

Félicitation au gouvernement français qui se met ENFIN à la hauteur des évènements et pour le coup, prend même de l'avance par rapport à l'Allemagne.

Ceci paiera car le constat de le Maire est tout à fait juste : une fois que la crise sera terminée, le fait d'avoir gardé tout le tissus économique et tous les employés sera un formidable avantage pour la France qui pourra alors prendre des parts de marché laissées par les autres pays (au hasard le UK) libéraux qui ne manqueront pas de laisser couler toutes leurs PMEs et se contenteront de subventionner les très grosses entreprises et les banques.

J'ai énormément critiqué le gouvernement français jusqu'à maintenant et il ne méritait bien. Je suis aussi capable de le complimenter quand c'est mérité.  

AUX FRANÇAIS maintenant d'être à la hauteur et de prendre sérieusement la situation en compte en faisant tout ce qui est possible pour retarder la contagion individuellement ! Montrez vous à la hauteur bordel ! Surtout ceux qui ont rigolé à gorge déployée et se sont foutus des chinois, puis des italiens. Revenez sur terre, et jouez le jeu putain. Vous réalisez pas la chance que vous avez d'être en France avec les mesures qui sont prises pour l'emploi et le chômage technique.

Pour info, au UK, le chômage technique c'est environ 80€par semaine et c'est payé par l'employeur. Quand il fait faillite, c'est 0€.

Alors le premier qui geint ici mériterait un ban@life.

Voilà.

---------------
Expert en expertises
n°59086050
clapclap
Fin
Posté le 13-03-2020 à 09:52:03  profilanswer

Je suis toujours autant perplexe quant au nombre de morts en Allemagne rapporté au nombre de cas. 1/10e de ce qu'on a par chez nous???

J'ai raté un truc? Il y a une explication autre que Deutsche Qualität ?

n°59086054
arthas77
Posté le 13-03-2020 à 09:52:23  profilanswer

Dans ma COGIP, TT pour ceux qui le peuvent, distance de 1 mètre à respecter, réunions interdites si plus de 20 personnes.

n°59086055
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 13-03-2020 à 09:52:25  profilanswer

olive127 a écrit :

Je suis le seul a penser a partir au ski ? personne la-bas, hors vacances etc...ca me demange :D

Je suis au pied de la station Crozet Mont Jura, il y a autant de skieur que d'habitude.

n°59086057
hawkersoul
Posté le 13-03-2020 à 09:52:33  profilanswer

nakata a écrit :

Ah moi j'en ai pas peur, juste je chie pas pendant 3 jours [:cosmoschtroumpf]

Chacun sa croix, moi j'en mange je chie du sang  :lol:  (désolé pour ce HS mais ça me tenait à cœur de le dire. :o )

Message édité par hawkersoul le 13-03-2020 à 09:53:28
n°59086058
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-03-2020 à 09:52:39  profilanswer

Hermes le retour !

n°59086060
boisse
Well...fuck
Posté le 13-03-2020 à 09:52:59  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

perso je ne vois aucune raison d'annuler, d'ailleurs je ne peux pas le faire sans tout perdre, et j'ai un comportement raisonnable au niveau hygiene et promiscuité.  

Le jour ou on coupe le métro et autres lieux d'échanges massifs de miasmes, la je me plierait au truc.  

n°59086065
dopador
Posté le 13-03-2020 à 09:53:25  profilanswer

Umb Ra a écrit :

"Rebond technique" ? Ça a bien saigné hier comême

Quand tu passes de 6000 à 4000....  [:johnjohn7:1]

n°59086067
Xeonlolz
Posté le 13-03-2020 à 09:53:35  profilanswer

filiptif a écrit :

Les gens ont peur de tout, des vaccins, des compteurs Linky, des éoliennes, du gluten, mais quand une menace sérieuse arrive, ils sont en mode bat-les-couilles.

C'est insupportable.

:lol:

n°59086070
bahamut49
Posté le 13-03-2020 à 09:54:03  profilanswer

John-livingston a écrit :

Exactement la même chose dans ma boite. Pour le télétravail c'est la mentalité de toccard française où on prend le salarier pour un tir-au-flan incapable de se responsabiliser alors que ça serait ultra efficace contre la propagation...

On en prend le chemin nous aussi visiblement. :lol:

n°59086082
rafioul2
Posté le 13-03-2020 à 09:54:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tsss...  
Comme peu ou prou tous les gouvernements, ils ont tenté pendant 2-3 semaines de minimiser le problème.
Puis ils se sont rendu à l'évidence et ont pris des mesures de plus en plus fortes.
Oulala, quels grands criminels dictatoriaux sont-ils n'est-ce pas !  
 [:tim_coucou]

Combien de médecins ont été emprisonnés en France ?

Tu en viens à soutenir que la Chine n'est pas une dictature.

n°59086083
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 13-03-2020 à 09:54:52  profilanswer

clapclap a écrit :

Je suis toujours autant perplexe quant au nombre de morts en Allemagne rapporté au nombre de cas. 1/10e de ce qu'on a par chez nous???

Les hôpitaux ne sont probablement pas à l'agonie comme ailleurs. Il a toujours été clair que le vrai danger c'est l'impossibilité de traiter les cas grave qui ont besoin d'assistance respiratoire et plus faute de place dispo, de matériel ou de personnels soignants

Message édité par Kikasstou le 13-03-2020 à 09:56:02
n°59086084
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 13-03-2020 à 09:54:54  profilanswer

clapclap a écrit :

Biere et saucisse de frankfurt déjà évoqué hier  :O

n°59086085
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 09:55:01  answer

filiptif a écrit :

C'est insupportable.

mais amen.

Là pour dévaliser les rayons, gluten ou pas...

n°59086095
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-03-2020 à 09:55:45  profilanswer

Instruction du groupe (sud Coréen) : Faut réduire les effectifs du site français d'au moins 50% pendant 15 jours.
On est 600 (80% d'opérateurs qui par définition peuvent pas vraiment travailler à distance)  
Et on a tout au plus 20 PC portables dédiés au TT, quasi tous déjà pris par des cas n'ayant rien à voir avec le Corona
Et faut faire tout ça sans impacter la production et nos client, bien évidemment.  
J'ai pas de baguette magique, putain... [:tahos:1]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°59086096
nakata
frog game
Posté le 13-03-2020 à 09:55:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Juste un court passage sur le topic pour dire que je suis heureux que Macron ait ENFIN pris ses responsabilités.

J'ai aussi entendu Bruno le Maire qui a annoncé la prise en charge de tous les salaires jusqu'à la fin de la crise pour les employés en chômage technique, c'est une mesure incroyable, sans précédent et extrêmement courageuse et douloureuse.

Félicitation au gouvernement français qui se met ENFIN à la hauteur des évènements et pour le coup, prend même de l'avance par rapport à l'Allemagne.

Ceci paiera car le constat de le Maire est tout à fait juste : une fois que la crise sera terminée, le fait d'avoir gardé tout le tissus économique et tous les employés sera un formidable avantage pour la France qui pourra alors prendre des parts de marché laissées par les autres pays (au hasard le UK) libéraux qui ne manqueront pas de laisser couler toutes leurs PMEs et se contenteront de subventionner les très grosses entreprises et les banques.

J'ai énormément critiqué le gouvernement français jusqu'à maintenant et il ne méritait bien. Je suis aussi capable de le complimenter quand c'est mérité.  

AUX FRANÇAIS maintenant d'être à la hauteur et de prendre sérieusement la situation en compte en faisant tout ce qui est possible pour retarder la contagion individuellement ! Montrez vous à la hauteur bordel ! Surtout ceux qui ont rigolé à gorge déployée et se sont foutus des chinois, puis des italiens. Revenez sur terre, et jouez le jeu putain. Vous réalisez pas la chance que vous avez d'être en France avec les mesures qui sont prises pour l'emploi et le chômage technique.

Pour info, au UK, le chômage technique c'est environ 80€par semaine et c'est payé par l'employeur. Quand il fait faillite, c'est 0€.

Alors le premier qui geint ici mériterait un ban@life.

Voilà.

Reste avec nous Hermes le Précurseur [:prosterne]

n°59086097
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-03-2020 à 09:55:59  profilanswer

dopador a écrit :

Si on ne confine pas on peut avoir 100 000 morts.

1)   [:krusty le clown:5] ou  [:michaeldell] ?
2) les italiens sont confinés et nous sommes en train de faire de même

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59086100
Marco Paul​o
Posté le 13-03-2020 à 09:56:10  profilanswer

Oui, j'y ai pensé après avoir validé. :D
Y a moyen de postuler ou c'est trop tard ? :o
Je n'ai lu que le début du coran, mais j'ai lu tout le livre de mormon. Ça devrait se rejoindre. :o

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)