| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 10:13:20 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Apparemment, en suisse, ils vont annoncer officiellement à midi que tous les lieux "publics" vont être fermés, sauf les supermarchés et les pharmacies Source : ma femme bosse en suisse, c'est les on dit du matin. à voir dans la journée. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 13-03-2020 à 10:14:27 |
GhOsT_RiDeR_87 | Alors là au niveau psychose
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
boisse Well...fuck |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
fred_div91 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Plusieurs couples avec 2 voir 3 chariots plein à craquer. Message édité par eeeinstein le 13-03-2020 à 10:17:49 |
hawkersoul |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 10:15:24 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Xeonlolz |
|
Phenom | J'espère qu'ils vont pas repousser la sortie de FFVII remake et The Last of Us 2 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Effaceur |
|
boisse Well...fuck |
|
Mac_Lane |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boisse Well...fuck |
yorys | Hier soir j'ai été chercher ma fille à l'école : la moitié des mamans qui se claquaient la bise, puis évidemment à leur gosse à la sortie et éventuellement à leurs copains ou copines !
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 13-03-2020 à 10:20:41 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
marco02 |
|
boisse Well...fuck |
|
pupuceplus |
|
Blaq |
|
arthas77 |
|
taxalot- | 220 euros de courses faites au Carrefour Market de mon bled --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |