Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16547  16548  16549  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62491956
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2021 à 12:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Nada a écrit :

Idem, mais je suis tombé dessus par accident (je ne regarde pas la TV, mais j'écoute la radio)... un bon matin pendant que je tentais de déjeuner paisiblement.

Il a réussi à m'énerver mon petit-déj paisible... ce con !

[:fffffffffuuuuuuuu-]

Dire que tout ce que tout voulais, c'était déjeuner en paix :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 12:55:36  profilanswer

n°62491962
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2021 à 12:56:49  profilanswer

AzR3L a écrit :

Franchement je pense que cela fait moins male que le nez  :D  

Au pire un peu de poppers  :D  

Sinon pour ceux qui ont un peu peur, il y a super reportage sur la capacité de l'anus à se détendre  

https://www.youtube.com/watch?v=nHC55GpmtAo

:D

Le retour du reportage sur la fistinière.  
 [:ali-pacha:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62491972
_synapse_
Posté le 27-03-2021 à 12:58:52  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Commence par lire le message au dessus du tien.

Et des vieux qui ne sont pas en ephad, y en a plein

Commence par apprendre la définition d'une moyenne alors  :sarcastic:  

Forcément vu que dans certains ehpad tu as par exemple un service alzeimer et autre, avec parfois malheureusement des personnes relativement jeunes (-60ans) qui font largement remonter la moyenne et n'ont pas de vrai pathologie morbide avant 15/20 ans...

Sauf que lorsque tu passes dans le service "mouroir", on est plus dans ces durées là, après je te laisse faire une moyenne :o

n°62491976
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-03-2021 à 12:59:53  profilanswer

mattgiver a écrit :

A partir de quel volume de testing tu emploies le termes déploiement ou test ? moi j'en sait rien  

Je vois juste que ça fait quelques semaine qu'en Allemagne n'importe qui peut prendre un auto test rapide à Aldi, alors que chez nous on en est encore à planifier de faire des expérimentations sur un public cible dans 3 pharmacies.  

Pour moi, c'est déployé quand je peux en acheter à la pharmacie au coin de ma rue, limite je m'en fout que ça ne soit pas dispo en grande distribution, je comprends très bien la problématique. Et, à vu de nez ( :o ), ça ne sera au mieux que dans quelques semaines, au pire on compte en mois.  

Après, c'est pas comme si c'était un produit nouveau et qu'on était les premiers d'Europe a expérimenter. Au contraire, on va encore être les derniers à le faire...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62491981
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-03-2021 à 13:01:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Sauf que les cas détectés ne sont en gros que un gros tiers des cas réels.
Source ?  
On a un premier article :
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 0chiffres.
"Le 16 novembre 2020 à 20h11
En France, une part d'environ 9% à 10% de la population a été contaminée par le virus du Covid-19"
A l'époque, 45 000 décès, 9 à 10% de gens contaminés, ça fait 6.36 millions de cas. Mais à l'époque on avait détecté que 2 millions de cas.
https://www.europe1.fr/sante/en-dir [...] re-4005848
Au passage, cela nous donne un taux de mortalité réel. 0.7%. Moi j'avais en tête un taux de mortalité avec soin de 0.8%, ça aurait fait 5.62 millions de cas, soit 8.5% de la population.
Bref, on est dans le bon ordre de grandeur.
On va reprendre le taux de mortalité de 0.7%

A ce jour, 94 000 décès, en comptant un taux de mortalité avec soin de 0.7%, ça fait 13.4 millions de cas, soit 20% tout pile de la polution et pile 3 fois plus que les tests  

Donc tes 10 000 cas par jour, c'est 30 000.  
Et de 7% de taux d'hospi tu retombes à 2.3%

Tu vois tous les chiffres sont cohérents ;)

Je n'ai pas dit que le virus ne faisait rien, j'ai dit qu'on risquait plus d'un million de morts (dans le message que tu cites, j'ai fait grâce des centaines de milliers, mais j'ai toujours dit entre 1.2 et 1.4 millions). Je suis quasi le seul ici à affirmer qu'il pourrait avoir de telles conséquences si on le laissait courir, donc peut-être l'un des plus alarmistes finalement.

On surestime très largement la part de la population touchée, comme à manaus, l'Idf était censé être une des plus touchées, si les chiffres était bon il y aurait du y avoir déjà un gros goulot d'étranglement. Or on voit aujourd'hui que c'est pas le cas, on a pas le triple de personne qui passent à travers. En plus là j'ai donné le taux d'hospitalisé, il manque ceux qui ne passent pas par l’hôpital et crèvent quand même, donc minimisé. Et aujourd'hui on détecte bien mieux qu'en novembre encore, la part caché d'asymptomatique qui échappent est plus faible que jamais. Bref, c'est pas du 2%, et c'est expo. Et en plus faut rajouter tous les autres pathologies qui sont mise de coté parce qu'il n'y a plus la place, les effets collatéraux, les infarctus et cancer qui ne trouvent plus de place.
Et ton laïus comme quoi tu es un des plus alarmistes, bonne blague. Arrête de raconter de la merde.

---------------
flickr
n°62491984
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-03-2021 à 13:01:34  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/fc_actu/status/ [...] 38216?s=21

Citation :

Dans les écoles des 19 départements reconfinés, il suffit désormais d'un seul cas de Covid-19 pour fermer toute une classe. Avec cette unique modification d'ampleur d'un protocole sanitaire à minima, les syndicats d'enseignants ne sont pas convaincus.  

https://www.franceculture.fr/emissi [...] -mars-2021

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 0fe430.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 7e510b.jpg

oh ben ca alors,baisse des cas quand les ecoles sont fermees :o

n°62492005
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2021 à 13:06:54  profilanswer

newbie_master a écrit :

Dire que tout ce que tout voulais, c'était déjeuner en paix :/

Une Breton, ça ne prévient jamais quand cela te tombe dessus.  :o  

Un Guérini, je supporte 2-3 mn en rigolant...
Un Gabriel Attal, je ne l'écoute même plus, instinctivement,
Une Schiappa ou une Aurore Bergé, tu me marres 2 mn (et puis tu coupes quand même, c'est horrible à un moment... faut pas déconner non plus).

.... mais un Thierry Breton qui vient te promettre l'immunité pour demain matin à 11 heures  :o .... là... non là... [:domo-kun]

Message édité par _Nada le 27-03-2021 à 13:08:44

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62492008
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2021 à 13:08:20  profilanswer

nakata a écrit :

Covid-19 en Seine-et-Marne : dans le secondaire, on ne ferme pas, on suspend l’accueil des élèves
Ils n’apparaissent pas dans les statistiques des fermetures d’établissements ou de classes mais ils n’accueillent plus d’élèves pour autant. Un collège et un lycée de Seine-et-Marne sont vides mais officiellement ils sont ouverts.

Citation :

A la Direction des services de l'Education nationale en Seine-et-Marne (DSDEN 77), on réfute cette accusation. « Nous confirmons que ces deux établissements ne sont pas fermés », précise-t-on au cabinet de la Dasen 77. « Ils font chacun l'objet d'une suspension d'accueil des élèves, c'est-à-dire que les cours continuent en distanciel pour l'ensemble des élèves qui doivent rester chez eux jusqu'à nouvel ordre.

:lol:

Cette novlangue du diable  :D  
Ils ont honte de rien quand même.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62492020
Laska-
Posté le 27-03-2021 à 13:10:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Cette  vidéo de @JL7508 est absolument cruelle pour @EmmanuelMacron  

MACRON n’a jamais cru au vaccin !  

Pendant ce temps les autres pays fonçaient !

https://twitter.com/dr_l_alexandre/ [...] 89505?s=19

Ca accrédite quand même vachement le fait qu'on vivra longtemps avec le virus.
Macron l'a dit texto.

n°62492026
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-03-2021 à 13:11:38  profilanswer

Laska- a écrit :

Ca accrédite quand même vachement le fait qu'on vivra longtemps avec le virus.
Macron l'a dit texto.

Oui, et?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 13:11:38  profilanswer

n°62492027
chienBlanc
Posté le 27-03-2021 à 13:11:41  profilanswer

Il a pourtant raison Breton.
Avec la vaccination, le 14 juillet normalement nous serons dans la situation d'Israël aujourd'hui.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans ?  :??:

n°62492035
Laska-
Posté le 27-03-2021 à 13:12:49  profilanswer

sundae cent a écrit :

Exactement ce genre de posts qui me fait dire "tant pis, je perds plus mon temps, si t'as le covid, on croisera les doigts"

Vu les taux de mortalité du covid, je m'inquiète pas trop pour lui ;)

n°62492036
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-03-2021 à 13:12:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Avec la vaccination, le 14 juillet normalement nous serons dans la situation d'Israël aujourd'hui.

Pour obtenir le même résultat qu'Israël faudra quand même multiplier la vaccination par un confinement strict :o

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 27-03-2021 à 13:13:04

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62492038
Requiem
Posté le 27-03-2021 à 13:13:09  profilanswer

Mikesab en pls si les écoles ferment

n°62492039
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2021 à 13:13:15  profilanswer

"ouverture de la vaccination au plus de 70ans, les retraités ravis" [:foukandish:3]  
"on va pouvoir voir nos petits enfants et partir en vacances cet été" [:babyboomeuse]  
https://i.imgur.com/bhjzf1xl.jpg

---------------
HFR tools
n°62492042
chienBlanc
Posté le 27-03-2021 à 13:14:04  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pour obtenir le même résultat qu'Israël faudra quand même multiplier la vaccination par un confinement strict :o

D'ici juillet ça sera fait si il faut le faire.  :jap:

n°62492045
Requiem
Posté le 27-03-2021 à 13:14:27  profilanswer

Laska- a écrit :

Vu les taux de mortalité du covid, je m'inquiète pas trop pour lui ;)

Mais vous êtes vraiment débiles dans le raisonnement c'est fou ceux qui pensent comme ça.

Tu réalises qu'il y a un gouffre entre "ça tue pas lolilol" et un risque non négligeable de développer une merde à cause de ce virus ?

n°62492046
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2021 à 13:14:33  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Corona: Obsèques d'un rabbin ce matin à Jérusalem. CQFD https://t.co/Ta2Ec0uYMb

tout le monde qu'il y a
mais bon ils sont vaccinés la bas :o

---------------
HFR tools
n°62492047
iVador
Posté le 27-03-2021 à 13:14:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

"ouverture de la vaccination au plus de 70ans, les retraités ravis" [:foukandish:3]  
"on va pouvoir voir nos petits enfants et partir en vacances cet été" [:babyboomeuse]  

C’est mérité pour les boomers, ils ont travaille dur (et pas aux 35h, comme les jeunes) pour redresser la France [:michel_cymerde:7]

n°62492052
chienBlanc
Posté le 27-03-2021 à 13:15:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

https://i.imgur.com/OEBJ6Xq.png

Message édité par chienBlanc le 27-03-2021 à 13:16:34
n°62492054
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-03-2021 à 13:15:47  profilanswer

- gab a écrit :

C'est ubuesque bordel :D

Tout ça pour pas contredire le patron [:jean-pierre-pernaut:6]

toujours pareil:c est la tempête en bas mais il fait beau en haut !

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62492065
sidela
Posté le 27-03-2021 à 13:17:41  profilanswer

Natopsi a écrit :

[:luc@s]  

Citation :

FLASH - Une fermeture des établissements scolaires et un #confinement strict pourraient être annoncés mercredi soir par Emmanuel #Macron. Il attend les bilans épidémiques du début de semaine prochaine pour se décider. (Le Parisien)  
https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 9006971905

Covid-19 : fermeture des écoles, reconfinement strict... Macron face au scénario noir

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 27-03-2021 à 13:18:28
n°62492071
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-03-2021 à 13:18:27  profilanswer

daffy-duck a écrit :

En parlant de curage de nez :o

Les tests covid c'est obligatoirement le coton tige dans le nez ou est-ce qu'on peut demander par une autre méthode ? :D prise de sang, salive, autre  [:kidou]  

Je demande car je n'ai jamais effectué de test.

autre vision:aime tu la sodo? c est une piste aussi  :D  :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62492077
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-03-2021 à 13:19:17  profilanswer

nakata a écrit :

C'est quand même hypocrite de le compter dans une communication sur la fermeture des établissements quand tu sais pertinemment que pour 99% du public, collège fermé = pas d'accueil des élèves :D  

Et les profs sont toujours en télétravail quand une classe ou un établissement ferme, hein.

L’hypocrisie est effectivement sur le fait de pas les compter, pas sur la sémantique suspension d’accueil/fermeture. On pourrait très bien compter ensemble les bahuts fermés et ceux dans lesquels l’accueil est suspendu.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62492079
Laska-
Posté le 27-03-2021 à 13:19:27  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

On peut regarder uniquement du côté des cons (ceux qui avec ou sans autotest font de la merde de toutes façons)  
Mais on peut aussi imaginer qu'on le soit pas tous, qu'on arrive à faire le truc en lisant le mode d'emploi, et qu'on s'isole si positif, qu'on continue les gestes barrières si négatif (ne serait-ce que pour pas le choper)

Non c'est faux :lol:
Au moins 80% des gens sont cons.

Source : Nicolas Perruchot
https://www.valeursactuelles.com/po [...] -majorite/

n°62492086
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2021 à 13:20:07  profilanswer

"3 jours de formation aux gestes de la réanimation pour les infirmières, elles viendront renforcer les équipes des lundi"  [:foukandish:3]  
https://i.imgur.com/0Gan8AQl.jpg

---------------
HFR tools
n°62492094
D_omi
sourit
Posté le 27-03-2021 à 13:22:31  profilanswer

nakata a écrit :

Covid-19 en Seine-et-Marne : dans le secondaire, on ne ferme pas, on suspend l’accueil des élèves
Ils n’apparaissent pas dans les statistiques des fermetures d’établissements ou de classes mais ils n’accueillent plus d’élèves pour autant. Un collège et un lycée de Seine-et-Marne sont vides mais officiellement ils sont ouverts.

Citation :

A la Direction des services de l'Education nationale en Seine-et-Marne (DSDEN 77), on réfute cette accusation. « Nous confirmons que ces deux établissements ne sont pas fermés », précise-t-on au cabinet de la Dasen 77. « Ils font chacun l'objet d'une suspension d'accueil des élèves, c'est-à-dire que les cours continuent en distanciel pour l'ensemble des élèves qui doivent rester chez eux jusqu'à nouvel ordre.

:lol:

C'est du niveau du train de nuit mais on peut pas dormir dedans  [:super citron]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62492101
Laska-
Posté le 27-03-2021 à 13:23:35  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 12c74c.jpg

De plus en plus de jeunes semblent avoir des fibroses pulmonaires post Covid [:michel_cymerde:7]

On va avoir un paquet de jeunes malades chroniques sur les bras après tout ça, mais ils ne seront pas morts, en effet [:michel_cymerde:7]

Tu as retourné ta veste ? Je croyais que tu étais anti confinement ?

n°62492104
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2021 à 13:24:24  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il va juste falloir penser à démarrer le "diesel" [selon le terme utilisé par EM]... et penser à lui coller, rapidement, très rapidement, un très bon turbo (fonctionnel si possible, pas un truc d'occase tout pourri,  il va beaucoup servir).

Prévoir (oups, je répète... prévoir) beaucoup de gazout aussi : ça pompe un turbo-diesel quand on appuie à fond.  

:jap:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62492106
Tammuz
Posté le 27-03-2021 à 13:24:47  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Commence par apprendre la définition d'une moyenne alors  :sarcastic:  

Forcément vu que dans certains ehpad tu as par exemple un service alzeimer et autre, avec parfois malheureusement des personnes relativement jeunes (-60ans) qui font largement remonter la moyenne et n'ont pas de vrai pathologie morbide avant 15/20 ans...

Sauf que lorsque tu passes dans le service "mouroir", on est plus dans ces durées là, après je te laisse faire une moyenne :o

Les Alzheimer de moins de 60 ans en EHPAD, ça doit représenter 1% des pensionnaires en comptant large.   [:donkeyshoot]  

T'as rien trouvé de plus foireux comme argument ?    [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62492110
iVador
Posté le 27-03-2021 à 13:25:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Évidemment, les confinements ont détruit ma vie sociale à 90%, comment je pourrais les aimer ? Je suis anormal à ne pas apprécier que toutes mes activités sociales aient été anéanties (rock, swing, en particulier, volley ball)  ?  
Par contre, je suis résigné à celui qui sera annoncé mercredi.

J’ai plus aucun espoir, c’est tout [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 27-03-2021 à 13:27:25
n°62492114
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2021 à 13:25:27  profilanswer

Laska- a écrit :

Il retourne sa veste toujours du bon coté.

---------------
n°62492115
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2021 à 13:25:30  profilanswer

coke15 a écrit :

toujours pareil:c est la tempête en bas mais il fait beau en haut !

[:le-covid:2]   :o

---------------
n°62492116
Chips
Posté le 27-03-2021 à 13:25:30  profilanswer

_Nada a écrit :

Il va juste falloir penser à démarrer le "diesel" [selon le terme utilisé par EM]... et penser à lui coller, rapidement, très rapidement, un très bon turbo (fonctionnel si possible, pas un truc d'occase tout pourri,  il va beaucoup servir).

Prévoir (oups, je répète... prévoir) beaucoup de gazout aussi : ça pompe un turbo-diesel quand on appuie à fond.  

C'est prévu oui...

n°62492118
Laska-
Posté le 27-03-2021 à 13:26:38  profilanswer

Non, ça c'est le fait qu'on privilégie la vie d'un covid+ sur celle d'une femme qui sera potentiellement atteinte d'un cancer.

n°62492120
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2021 à 13:27:03  profilanswer

"vous l'avez peut etre remarqué, mais vous aurez constaté l'affluence de voitures venant d'autres départements, TF1 vous aide à réviser votre géographie"  [:foukandish:3]  
https://i.imgur.com/WHDKP6Kl.jpg
https://i.imgur.com/c4xbb26l.jpg

---------------
HFR tools
n°62492122
chienBlanc
Posté le 27-03-2021 à 13:27:28  profilanswer

_Nada a écrit :

:jap:  

Tout est prêt. Et les doses arrivent. D'ici le 14/07 la vaccinations sera bien avancée. Je ne vois pas ce que tu veux de plus.

n°62492135
Laska-
Posté le 27-03-2021 à 13:29:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il y a donc actuellement un peu plus de 2200 personnes en France qui ne le savaient pas et sont mortes par erreur.   [:tammuz:3]

Chiffre négligeable. Il y a plus de morts par chutes d'escaliers.
L'effet sur la mortalité, pour les moins de 65 ans, n'est pas visible.

n°62492139
anarzh
Posté le 27-03-2021 à 13:30:17  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Commence par lire le message au dessus du tien.

Et des vieux qui ne sont pas en ephad, y en a plein

C'est la majorité même

n°62492143
leroimerli​nbis
Posté le 27-03-2021 à 13:30:59  profilanswer

iVador a écrit :

Évidemment, les confinements ont détruit ma vie sociale à 90%, comment je pourrais les aimer ? Je suis anormal à ne pas apprécier que toutes mes activités sociales aient été anéanties (rock, swing, en particulier, volley ball) ?
Par contre, je suis résigné à celui qui sera annoncé mercredi.

J’ai plus aucun espoir, c’est tout [:michel_cymerde:7]

Bichette

n°62492145
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 27-03-2021 à 13:31:28  profilanswer

Citation :

Gilou75 a écrit :

...
Mais plus rassuré, ça, c'est sûr en revanche...
Signé : Gilou, l'anxieux de service...

GG  [:charlest]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16547  16548  16549  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)