Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16541  16542  16543  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62491081
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-03-2021 à 10:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

tu a des liens pour le montrer ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 23587.html

visiblement mon premier post au dessus est faux :o

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 10:08:42  profilanswer

n°62491082
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-03-2021 à 10:09:25  profilanswer

saebalyon a écrit :

j'ai une question débile .... ca ne change pas à d'habitude ....

pour les personne morte d'une thrombose à cause du vaccin, les familles ont des indemnités suite à ça ?

Regarde l'interne qui est mort d'une thrombose suite au zenica. Aucun lien de cause à effet. Ce pauvre toubib n'aura même pas une reconnaissance digne. Il est de mort de...on sait pas. Faut surtout pas révéler qu'il pourrait y'avoir un soupçon de causalité avec ce vaccin. Alors peut-être que c'est juste une coïncidence mais je vois pas qui pourrait m'y faire croire.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 44617.html

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62491083
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-03-2021 à 10:09:30  profilanswer

AzR3L a écrit :

En face c'est Trump, qui a balancé :

"Je vois que le désinfectant tue le virus en une minute à peine. Et est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose comme ça avec une injection à l'intérieur, comme un nettoyage ?"

ou  
"en 1992 à une journaliste du New York Magazine : les femmes ? Vous devez les traiter comme de la merde"

ou

"À propos de la pandémie de coronavirus : « La chose qui s’en rapproche le plus, c’est la grande pandémie de 1917. C’était terrible de perdre de 50 à 100 millions de gens, et cela a probablement mis fin à la Seconde Guerre mondiale (Sic)"

ou

« Le concept du réchauffement climatique a été créé par et pour les Chinois dans le but de rendre l’industrie américaine non compétitive. » 6 novembre 2012

C'est vrai on peut dire de Trump que c'est un visionnaire  :D

Tu es matinal Gabriel Attal  :D

Blague à part ses déclarations d'Octobre et Décembre laissent voir qu'au sommet de l'état y a une très mauvaise évaluation de la situation.
Et affirmer aussi clairement les choses quand un mois plus tard tu te bats pour avoir des vaccins ca la fout mal.

Message édité par mcrak le 27-03-2021 à 10:12:37

---------------
Se Queda.
n°62491084
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2021 à 10:09:39  profilanswer

saebalyon a écrit :

j'ai une question débile .... ca ne change pas à d'habitude ....

pour les personne morte d'une thrombose à cause du vaccin, les familles ont des indemnités suite à ça ?

faudrait prouver le lien de cause à effet

---------------
HFR tools
n°62491087
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-03-2021 à 10:10:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le variant anglais est déjà majoritaire.

J'ai pas dit le contraire, je dis juste qu'il a l'air de brider le sudaf et le brésilien qui n'augmentent pas en proportion alors qu'ils sont là depuis le début de l'année.
Bon après le problème c'est qu'ils n'augmentent pas en proportion donc font en cumulé du 5% constant, le problème c'est que comme on est en phase expo, le 5% d’aujourd’hui c'est 2000 cas, alors qu'il y a un mois 5% c'était 1000 cas. En gros quand on aura réglé le problème du variant UK, ils feront la 4 ème vague mais probablement plus tôt que 'attendre l'automne.

D'ailleurs techniquement parler de 3 ème vague c'est marrant, on est pas sorti de la deuxième vague en réalité depuis novembre puisque on a eu un haut plateau mais pourtant c'est comme si c'était un nouveau virus qui fait les remous actuels. Aka on aurait quand même pu éviter cette 3 ème vague si on avait fait ce qu'il fallait pour éviter ce nouveau virus, puisqu'il a eu besoin d'une introduction et d'une phase d’expansion récente. Il y a un moment vers le début de l'année, où si on avait fait quelque chose de correct on serait largement dans une meilleure situation qu'actuellement et c'est pas faute d'avoir eu les données et les warning sur ce nouveau virus...

---------------
flickr
n°62491090
Chips
Posté le 27-03-2021 à 10:10:32  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est vrai on peut dire de Trump que c'est un visionnaire  :D

C'est une video digne des gilets jaunes basé sur du cherry-picking grossier  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 27-03-2021 à 10:12:45
n°62491092
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-03-2021 à 10:11:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

faudrait prouver le lien de cause à effet

Sauf que c'est impossible puisque les brevets sont gardés bien au chaud  [:zedlefou:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62491093
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-03-2021 à 10:11:31  profilanswer

RykM a écrit :

Je vais dire une banalité mais le vrai test c'est bien évidemment Israël.

Si dans un ou deux mois, un variant se propage dans une population vaccinée avec le meilleur vaccin disponible et selon la meilleure stratégie (on confine dure dans une pays totalement fermé et on vaccine avant de ré-ouvrir), on est dans la merde.

Citation :

#TelAviv, le retour en boîte de nuit !!!  
#Deconfinement #vaccin #Israel https://t.co/qXdiZq2nMp

On va vite voir  :jap:

---------------
#TeamFirst
n°62491094
AzR3L
Posté le 27-03-2021 à 10:11:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

la vaccination AZ va eradiquer le UK et permettre au sudaf/bresil de gagner des parts de marché [:covidoide:1]

Cela tombe bien AZ est minoritaire  :o

n°62491098
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-03-2021 à 10:11:55  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Si j'en crois la presse ce matin, les chiffres du début de semaine vont être déterminants (lundi-mercredi).
Si l'épidémie ne se stabilise pas dans les départements "confinés" il y a une semaine, un tour de vis sérieux pourrait être entrepris, allant jusqu'à une fermeture des écoles. Macron ferait une allocution mercredi.

Ca serait très bien. Tant qu'on peut marcher dehors sans attestation, moi ça me va.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 10:11:55  profilanswer

n°62491099
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2021 à 10:11:55  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Cette vidéo de @JL7508 est absolument cruelle pour @EmmanuelMacron

MACRON n’a jamais cru au vaccin !

Pendant ce temps les autres pays fonçaient !

https://twitter.com/dr_l_alexandre/ [...] 89505?s=19

Ben il avait raison, pas de vaccins disponibles avant la fin de l'année non?

n°62491103
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2021 à 10:12:18  profilanswer

Sticki a écrit :

Sauf que c'est impossible puisque les brevets sont gardés bien au chaud  [:zedlefou:1]

Tu sais que les brevets sont accessibles à tout le monde ? :o

n°62491107
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2021 à 10:13:29  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui voila. C'est là où je voulais en venir avec mes posts précédents.  
Le garçon qui criait au loup

c'est l'histoire d'un djilali annane qui criait au mechant covid et qui voulait confiner toute la france tous les jours depuis le 1er jour
la population lassée a fini par abandonner les gestes barrières, et le covid arriva :o

---------------
HFR tools
n°62491108
AzR3L
Posté le 27-03-2021 à 10:13:29  profilanswer

Chips a écrit :

C'est une video digne des gilets jaunes  :D  

:lol:

n°62491109
sundae cen​t
Posté le 27-03-2021 à 10:13:43  profilanswer

Sticki a écrit :

Regarde l'interne qui est mort d'une thrombose suite au zenica. Aucun lien de cause à effet. Ce pauvre toubib n'aura même pas une reconnaissance digne. Il est de mort de...on sait pas. Faut surtout pas révéler qu'il pourrait y'avoir un soupçon de causalité avec ce vaccin. Alors peut-être que c'est juste une coïncidence mais je vois pas qui pourrait m'y faire croire.

Exactement ce genre de posts qui me fait dire "tant pis, je perds plus mon temps, si t'as le covid, on croisera les doigts"

n°62491112
MikeSab21
Posté le 27-03-2021 à 10:14:50  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Oui c'est de la merde de radoter ce genre d'info, et quand bien même ça viendrait de là-bas, ça résoudrait quelques chose dans nos vie de tous les jours vis à vis de ce virus ?
La vraie question à ce poser c'est est-ce que la chine avait un vaccin de prêt en parallèle de cette pandémie mondiale ? Non visiblement.
https://www.courrierinternational.c [...] e-inquiete
Alors il n'y a pas eu de libération délibérée de créer cette pandémie, ça serait donc un accident si c'était le cas, basta.

Bien sûr que ce n'est pas délibéré vu que ça leur a pété à la gueule.

Mais franchement si c'est bien eux, tu crois qu'on va dire "ah ok pas grave, on oublie"  [:tim_coucou:1]
Sans déconner quoi.

n°62491116
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2021 à 10:15:48  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#TelAviv, le retour en boîte de nuit !!!  
#Deconfinement #vaccin #Israel https://t.co/qXdiZq2nMp

On va vite voir  :jap:

c'est la teuf en Israel fait peter les watts Boris§§§§
 [:talen:2]  [:so-saugrenu:1]

---------------
HFR tools
n°62491122
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-03-2021 à 10:16:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Cette  vidéo de @JL7508 est absolument cruelle pour @EmmanuelMacron  

MACRON n’a jamais cru au vaccin !  

Pendant ce temps les autres pays fonçaient !

https://twitter.com/dr_l_alexandre/ [...] 89505?s=19

Que trump raconte de la merde en mai, c'était sur, et là on peut pas dire grand chose contre macron.
Par contre en octobre, là c'est plus pareil et netanyahu parle même des entreprises en avance sur le vaccin...
Le problème de l'UE c'est qu'elle a voulu jouer son crédo habituel, faire des économies alors même que l'UK qui d’habitude tient cette posture a financé en masse et c'est impliquée pour les vaccins (Bon elle a pondu astra avec plein de biais mais au moins elle a quelque chose).

---------------
flickr
n°62491123
MikeSab21
Posté le 27-03-2021 à 10:16:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça ferait chier au printemps.

Ben non c'est super comme l'année dernière, on prend l'air tout est calme :)

n°62491124
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-03-2021 à 10:16:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Reste dans ta grotte.

---------------
#TeamFirst
n°62491132
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2021 à 10:18:15  profilanswer

Sticki a écrit :

il n'était pas interne, il venait juste de passer ses examens pour devenir interne :o
il sera peutetre major de sa promotion à titre posthume

---------------
HFR tools
n°62491134
MikeSab21
Posté le 27-03-2021 à 10:19:01  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ben oui, c'est pas grave hein, basta.
Savoir s'il y a une responsabilité ou non dans l'éventuel évasion d'un virus qui cause des milliers morts et coûte des M€, pour qu'éventuellement ca ne se reproduise pas , on s'en fiche...

C'est pas des milliers de morts.
C'est des dizaines de millions.

n°62491139
iVador
Posté le 27-03-2021 à 10:20:13  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807d5873c01dada7531.jpg

Merci les carnavaliers [:efex]

n°62491142
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-03-2021 à 10:21:39  profilanswer

Je vois bien se profiler un confinement d'ici la semaine prochaine  :sarcastic:  

Les tests promis dans les écoles, c'est une vaste blague. Au Danemark, tous les enfants de plus de 12 ans ont un test rapide deux fois par semaine. Pas obligatoire mais conseillé, ce qui signifie presque la même chose en Scandinavie... Chez nous, on a l'objectif de 300 000 tests salivaires par semaine, sur plus de 6 millions d'élèves. Soit 5 mois pour tester tous les enfants  :pt1cable:  

Justement, les tests rapides... Finalement pour des raisons bidons (les gens risque de se blesser avec un tampon de 3cm dans le nez, mais lol), c'est encore reporté en France, alors qu'on est en plein pic épidémique. Chez nos voisins Allemands, on l'achète à la caisse d'ALDI...

Et les chiens covid ? Invention Française, adoptée par les US, l'Allemagne, la Finlande, la Thaïlande, le Cambodge, les pays du Golfe, et j'en passe. Mais chez nous on est encore à tergiverser parce que les chiens ne sont pas des dispositifs médicaux...

Et coté traitements, une boite Française a développé des anticorps polyclonaux, le XAV-19. Bon, c'est en cours de test dans plusieurs hôpitaux, mais encore emberlificoté dans les méandres administratives de notre pays. L'état n'a toujours pas fait de pré-commande de doses au cas où c'est efficace, et préfère miser sur les monoclonaux d'Eli Lilly, dont l'efficacité semble assez moyenne, surtout sur les variants, au point que les US ont arrêté de les utiliser...

Elle est belle la startup nation  [:daouar:1]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62491144
patx3
Posté le 27-03-2021 à 10:22:04  profilanswer

Je reste dubitatif quant à la précision de la carte. :heink:

n°62491146
Chips
Posté le 27-03-2021 à 10:22:20  profilanswer

Comme ils ont picolé ils ont pissé 2 fois plus c'est tout  [:hansaplast]

n°62491149
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-03-2021 à 10:22:58  profilanswer

Corrélation n'est pas causalité.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62491153
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2021 à 10:24:00  profilanswer

patx3 a écrit :

Je reste dubitatif quant à la précision de la carte. :heink:

C'est-à-dire?

n°62491155
sundae cen​t
Posté le 27-03-2021 à 10:24:30  profilanswer

daouar a écrit :

Les tests promis dans les écoles, c'est une vaste blague. Au Danemark, tous les enfants de plus de 12 ans ont un test rapide deux fois par semaine. Pas obligatoire mais conseillé, ce qui signifie presque la même chose en Scandinavie... Chez nous, on a l'objectif de 300 000 tests salivaires par semaine, sur plus de 6 millions d'élèves. Soit 5 mois pour tester tous les enfants  :pt1cable:  

Justement, les tests rapides... Finalement pour des raisons bidons (les gens risque de se blesser avec un tampon de 3cm dans le nez, mais lol), c'est encore reporté en France, alors qu'on est en plein pic épidémique. Chez nos voisins Allemands, on l'achète à la caisse d'ALDI...

Et les chiens covid ? Invention Française, adoptée par les US, l'Allemagne, la Finlande, la Thaïlande, le Cambodge, les pays du Golfe, et j'en passe. Mais chez nous on est encore à tergiverser parce que les chiens ne sont pas des dispositifs médicaux...

Et coté traitements, une boite Française a développé des anticorps polyclonaux, le XAV-19. Bon, c'est en cours de test dans plusieurs hôpitaux, mais encore emberlificoté dans les méandres administratives de notre pays. L'état n'a toujours pas fait de pré-commande de doses au cas où c'est efficace, et préfère miser sur les monoclonaux d'Eli Lilly, dont l'efficacité semble assez moyenne, surtout sur les variants, au point que les US ont arrêté de les utiliser...

Qui pense encore qu'il n'y a pas plusieurs clowns aux commandes en France ? [:kazama:2]

n°62491157
Doc Radium
Posté le 27-03-2021 à 10:24:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Doc Radium le 27-03-2021 à 10:32:57
n°62491165
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2021 à 10:26:14  profilanswer

daouar a écrit :

Dans l'absolu, je ne vois pas trop l'intérêt en France des tests rapides pour le particulier, sachant que les gens ne respectent même pas les consignes, alors qu'eux ou leurs gosses sont testés positifs PCR.

n°62491170
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-03-2021 à 10:26:44  profilanswer

daouar a écrit :

Tout est lent dans ce pays... lent...

n°62491171
patx3
Posté le 27-03-2021 à 10:27:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est-à-dire?

Une telle précision exige des centaines de tests réguliers. Ça mobilise des moyens énormes.

Pourquoi pas mais ça m’étonne quand même.

n°62491174
zeql_
Posté le 27-03-2021 à 10:27:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans l'absolu, je ne vois pas trop l'intérêt en France des tests rapides pour le particulier, sachant que les gens ne respectent même pas les consignes, alors qu'eux ou leurs gosses sont testés positifs PCR.

Bah si ca permet que quelques personnes supplémentaires s'isolent ou aillent faire un test PCR pour confirmer et s'isoler, c'est toujours ca de pris pour lutter contre la propagation.

n°62491177
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-03-2021 à 10:28:10  profilanswer

Muselier... Muselier...  [:somberlain111]  

Ah! Muselier! https://www.ouest-france.fr/provenc [...] in-6986279

Citation :

Le président LR de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Renaud Muselier, a été le premier à parler d'une « punition collective extrêmement dure pour l'économie » locale alors que la ville d'Aix-en-Provence est aussi touchée par cette mesure.

[:lapattefolle:1]

n°62491178
sundae cen​t
Posté le 27-03-2021 à 10:28:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

+1. On a un accès ultra rapide aux PCR en plus, chez nous.

Par contre, à l'école, ça me semble nécessaire. Enfin quoique, à ce stade de perte de totale de contrôle, ça ne sert plus à rien non plus, autant fermer.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 27-03-2021 à 10:29:16
n°62491181
MikeSab21
Posté le 27-03-2021 à 10:29:20  profilanswer

sundae cent a écrit :

On attend encore le lien prouvé entre le vaccin et les thromboses.

C'est prouvé.

n°62491189
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2021 à 10:29:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Une telle précision exige des centaines de tests réguliers. Ça mobilise des moyens énormes.

De quoi tu parles?
Il y a 3 couleurs sur la carte, donc à priori, il y a 4 plages de concentration de Covid dans les eaux usées.
Et en connaissant le système de collecte des eaux usées de la ville, ça ne doit pas être compliquée de pouvoir cartographier les secteurs.

n°62491190
Requiem
Posté le 27-03-2021 à 10:30:05  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est prouvé.

Non.

n°62491197
nakata
frog game
Posté le 27-03-2021 à 10:31:06  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca serait très bien. Tant qu'on peut marcher dehors sans attestation, moi ça me va.

[:boy a:1] Ce sera avec confinement strict et attestation hein.

MikeSab21 a écrit :

Bien sûr que ce n'est pas délibéré vu que ça leur a pété à la gueule.

Mais franchement si c'est bien eux, tu crois qu'on va dire "ah ok pas grave, on oublie"  [:tim_coucou:1]  
Sans déconner quoi.

C'est la première puissance mondiale et on va rien dire du tout, on a pas notre mot à dire en fait :D

n°62491201
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-03-2021 à 10:32:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Non mais tu prends le plan des égoûts, tu sais que chaque maison va dans tel égout, qui va dans tel collecteur, tu vas en bas du collecteur avant qu'il ne rejoigne le principal et tu as un échantillon pour tout un secteur parfaitement délimité.  [:piccolo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16541  16542  16543  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)