| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 11:03:57 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
H2N3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-03-2021 à 11:15:13 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petit rappel sur ce que déclarait à la mi mars sur BFMTV le directeur général de la santé, Jérôme Salomon, qui annonçait leur vente "dès cette semaine" : "Ce sera assez facile d'accès. Le principe de l'autotest, c'est justement qu'on puisse l'avoir en famille. Ce sera en supermarchés ou en officines en tout cas, si c'est le plus facile, ça va être très facile à organiser."
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsans Slow food... slow.... |
Je dirais surtout que c'est l'effet naturel de l'épidémie, ça monte, on atteint un pic et ça baisse. Les Alpes Maritimes étaient en avance sur tout le monde, donc ça baisse naturellement avant tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-03-2021 à 11:13:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 11:12:59 ![]() ![]() |
kcnarf77 |
|
iVador |
|
pistache52 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 3 fois Message édité par Queef le 27-03-2021 à 11:18:10 |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 27-03-2021 à 11:42:46 --------------- - mon feed-back |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 27-03-2021 à 11:27:01 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
iVador |
Message édité par iVador le 27-03-2021 à 11:25:14 |
grrrrrrrrlefelin |
Disons que cette impression de favoriser les intérêts de certaines corporations n'est pas absente. --------------- Attention je mords :o |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
haohan |
|
|
M300A |
--------------- :wq |
gsans Slow food... slow.... |
Toutes les épidémies que l'on a déjà vécues depuis des siècles non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Requiem |
Mooms qui va réussir l'exploitation de se faire tej de chaque topic de discussion pour ensuite crier à la censure |
boulgakov |
kcnarf77 |
|
M300A | Mon père vient de se faire Astra Zenequer --------------- :wq |
gsans Slow food... slow.... | Pour répondre à Sundae sur Israël et leur réussite, Israël a confiné 3 fois très durement, Israël est le pays qui a fermé ses écoles le plus longtemps (source un journaliste israelien sur LCI ce matin). Pendant le 3 ème confinement de plus de 2 mois, vaccination massive du pays entier. As tu l'impression que la France suit ce modèle pour arriver à quelque chose d'identique en été ? En Israël le port du masque en extérieur ne sera plus obligatoire mi-avril. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 27-03-2021 à 11:37:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hka-ta |
|
Chips |
|
lilidurhone | Le justificatif de domicile ça peut être le passeport ? |
loupie94 |
|
patx3 |
|
M300A |
machin_ |
|