| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 12:06:34 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Esiuol |
|
pistache52 |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 27-03-2021 à 12:08:57 |
orodreths Donkey pue du cul | Donc l'excuse des antivax, ça va être oui mais Israël a confiné puis après ça sera oui mais c'est l'été c'est ça ? --------------- #TeamFirst |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 27-03-2021 à 12:20:28 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Chips |
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 12:10:01 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Un peu comme le fantasme de la vaccination plus performante à l'étranger qu'en France. Le journaliste a expliqué qu'il avait été enfermé 14 semaines avec ses enfants sans pouvoir sortir comme il le voulait. Il doit sûrement mentir. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Ça doit être un bon exemple. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Laska- |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Gilou75 |
|
broddok27 |
|
Laska- |
|
pistache52 |
|
broddok27 |
|
Burracho |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 12:18:57 ![]() C’est ça aussi les conséquences des balek Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2021 à 12:19:22 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Esiuol |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 12:21:11 ![]() Trois semaines après que le Texas ait arrêté toutes les restrictions sanitaires, le nombre de cas n'a toujours pas explosé...
|
Esiuol | https://twitter.com/fc_actu/status/ [...] 38216?s=21
|
Le confinement est utile mais il ne faut pas cacher la vaccination qu'il y a eu.
Message édité par orodreths le 27-03-2021 à 12:23:12 --------------- #TeamFirst |
nakata frog game | Covid-19 en Seine-et-Marne : dans le secondaire, on ne ferme pas, on suspend l’accueil des élèves
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 27-03-2021 à 12:27:17 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
kcnarf77 |
Message édité par kcnarf77 le 27-03-2021 à 12:27:34 |
d@kn1ko |
|
Laska- |
|
AzR3L |
Ecoute j'ai toujours penser que cela va commencer à porter ses fruits courant Juin, et on sera plus tranquille début d'automne. Si il y a pas de problème avec les Vaccins.
Ensuite Etats UNiS , ils font ce qu'il font de mieux .. ils utilisent leurs puissances.. Japon ils ont commencés Fin février la vaccination .. Puis c'est sur l'Allemagne est loin derrière nous en terme de puissance, comme le Japon, la Russie, etc En fait tu voulais que la France assoit sa puissance pour être servie avant tout le monde, puis les autres Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-03-2021 à 12:29:00 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |