Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16546  16547  16548  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62491818
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2021 à 12:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Bientôt, "Oui toutes les classes sont fermées mais l'établissement est ouvert"
 [:le-covid]

Du même bois que : ce n'est pas un échec, c'est une absence de réussite.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 12:28:48  profilanswer

n°62491825
- gab
Posté le 27-03-2021 à 12:31:18  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/thierrysouccar/ [...] 08801?s=21

Citation :

Irlande et Norvège ne croient plus possible de juguler le variant britannique avec les seuls confinements/restrictions, sans vaccination massive.

Irlande : « Nous ne voyons pas comment descendre en-dessous de 500 cas par jour »

Norvège : « Avec le variant #B117, nous ne parviendrons jamais à faire baisser R en-dessous de 1. Nous l’avons fait baisser de 1,6 à 1,1 - c’est tout ce que nous avons pu faire.  

Le seul moyen de s’en sortir maintenant c’est de vacciner. »

Mais ils ont pas encore commencé à vacciner ? La Norvège n'est pas dans l'UE donc je sais pas comment ils se procurent leurs vaccins mais l'Irlande bénéficie de l'approvisionnement de l'UE, non ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62491831
Arkin
Posté le 27-03-2021 à 12:31:59  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/thierrysouccar/ [...] 08801?s=21

Citation :

Irlande et Norvège ne croient plus possible de juguler le variant britannique avec les seuls confinements/restrictions, sans vaccination massive.

Irlande : « Nous ne voyons pas comment descendre en-dessous de 500 cas par jour »

Norvège : « Avec le variant #B117, nous ne parviendrons jamais à faire baisser R en-dessous de 1. Nous l’avons fait baisser de 1,6 à 1,1 - c’est tout ce que nous avons pu faire.  

Le seul moyen de s’en sortir maintenant c’est de vacciner. »

pipo
si c'était un machin encore plus contagieux et plus mortel t'inquiète pas qu'on trouverait encore plus de trucs à faire pour faire baisser le Rt
on est encore loin du confinement @wuhan2020

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62491833
chienBlanc
Posté le 27-03-2021 à 12:32:10  profilanswer

Gilou75 a écrit :

70+
Et 75, c'est mon département...

:jap:

n°62491837
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-03-2021 à 12:32:37  profilanswer

- gab a écrit :

Mais ils ont pas encore commencé à vacciner ? La Norvège n'est pas dans l'UE donc je sais pas comment ils se procurent leurs vaccins mais l'Irlande bénéficie de l'approvisionnement de l'UE, non ?

La Norvège fait partie du programme vaccin

---------------
#TeamFirst
n°62491838
- gab
Posté le 27-03-2021 à 12:32:51  profilanswer

nakata a écrit :

Covid-19 en Seine-et-Marne : dans le secondaire, on ne ferme pas, on suspend l’accueil des élèves
Ils n’apparaissent pas dans les statistiques des fermetures d’établissements ou de classes mais ils n’accueillent plus d’élèves pour autant. Un collège et un lycée de Seine-et-Marne sont vides mais officiellement ils sont ouverts.

Citation :

A la Direction des services de l'Education nationale en Seine-et-Marne (DSDEN 77), on réfute cette accusation. « Nous confirmons que ces deux établissements ne sont pas fermés », précise-t-on au cabinet de la Dasen 77. « Ils font chacun l'objet d'une suspension d'accueil des élèves, c'est-à-dire que les cours continuent en distanciel pour l'ensemble des élèves qui doivent rester chez eux jusqu'à nouvel ordre.

:lol:

C'est ubuesque bordel :D

Tout ça pour pas contredire le patron [:jean-pierre-pernaut:6]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62491843
Arkin
Posté le 27-03-2021 à 12:33:41  profilanswer

nakata a écrit :

Covid-19 en Seine-et-Marne : dans le secondaire, on ne ferme pas, on suspend l’accueil des élèves
Ils n’apparaissent pas dans les statistiques des fermetures d’établissements ou de classes mais ils n’accueillent plus d’élèves pour autant. Un collège et un lycée de Seine-et-Marne sont vides mais officiellement ils sont ouverts.

Citation :

A la Direction des services de l'Education nationale en Seine-et-Marne (DSDEN 77), on réfute cette accusation. « Nous confirmons que ces deux établissements ne sont pas fermés », précise-t-on au cabinet de la Dasen 77. « Ils font chacun l'objet d'une suspension d'accueil des élèves, c'est-à-dire que les cours continuent en distanciel pour l'ensemble des élèves qui doivent rester chez eux jusqu'à nouvel ordre.

ces génies [:rofl]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62491845
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2021 à 12:34:05  profilanswer

AzR3L a écrit :

En fait  tu voulais que la France assoit sa puissance pour être servie avant tout le monde, puis les autres [:eneytihi:6]

Non. Absolument pas.

AzR3L a écrit :

Ecoute j'ai toujours penser que cela va commencer à porter ses fruits courant Juin, et on sera plus tranquille début d'automne. Si il y a pas de problème avec les Vaccins.
...

Wait & See.

Pour ma part (cf. le décalage entre le discours de T. Breton le 21 et celui d'EM le 25 ... où on se prend déjà 2 mois de décalage... en 4 jours  [:tinostar] ), je n'y crois pas une seconde :
-> pas un seul calendrier prévisionnel n'a été tenu jusque là, dans la gestion de la pandémie, alors... le doute est plus que permis, me semble t-il.

nakata a écrit :

Citation :

[:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-03-2021 à 12:36:27

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62491852
helmuth
Posté le 27-03-2021 à 12:35:40  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Bon, je reviens de la vaccination Pfizer. Fait en 5 mn, on m'a demandé mon âge et si j'étais allergique à qqchose, c'est tout... Aucune question sur d'éventuelles comorbidités, rien... Vu un médecin mais après la seringue de l'infirmier, juste quelques conseils de prudence et prévenance d'éventuels effets secondaires.
J'ai l'impression que ça dépend des centres, certains vaccinent à fond, d'autres sont plus regardants aux prioritaires plus âgés j'imagine.
J'ai aussi l'impression que les serveurs de Doctolib sont saturés et font parfois n'importe quoi, genre dire pas de rdv possibles alors qu'il y en a.
Rdv dans 3 semaines pour 2ème dose et je comprends tjrs pas pourquoi c'est impossible avec l'Astra. Pas de certitudes sur les approvisionnements dans 3 mois ?
Bon, j'ai "gagné" 2 mois pour la protection maxi par rapport à l'Astra, donc aussi pour protéger les autres puisqu'il parait que les vaccinés sont moins contagieux.
N'en déduisez pas pour autant que je frime d'avoir refusé l'Astra mardi, je suis pas fier pour autant, loin de là. Mais plus rassuré, ça, c'est sûr en revanche...
Signé : Gilou, l'anxieux de service...

[:charlest]

n°62491853
Cyber-sola​ris
Posté le 27-03-2021 à 12:36:26  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

9 cas sur 3 millions, lui aussi est quasiment sans risque, et les autres ("sans risque", ça n'existe pas), on les a pas vraiment (pas en nombre suffisant pour jeter l'AZ à la poubelle)
En ordre de grandeur, ça donne à peu près pour les 3 mois à venir :
Risque de mourir du covid si non vacciné: de l'ordre de 1/3 000
Risque de mourir du covid si vacciné : Environ 1/30 000
Risque de mourir du vaccin si non vacciné : 0
Risque de mourir du vaccin si vacciné : 1/300 000
Risque de mourir du covid si non vacciné sans comorbidité moins de 50 ans : 1/30 000

Et le risque de mourir d’un cancer à cause des annulations de dépistage et des opérations est de combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 27-03-2021 à 12:37:04

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 12:36:26  profilanswer

n°62491855
Laska-
Posté le 27-03-2021 à 12:37:25  profilanswer

coke15 a écrit :

Non c'est mort.

Les variants vont prendre de cour les vaccins.
On 'e vas pas assez vite pour le bloquer.

C'est là qu'on en revient à ce qu'on disait.
Est-on prêts à accepter qu'un million de morts c'est le prix à payer pour éviter de vivre avec cette "nouvelle normalité" pour une période indéterminée ?

n°62491866
Tammuz
Posté le 27-03-2021 à 12:39:31  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 12c74c.jpg

De plus en plus de jeunes semblent avoir des fibroses pulmonaires post Covid [:michel_cymerde:7]

On va avoir un paquet de jeunes malades chroniques sur les bras après tout ça, mais ils ne seront pas morts, en effet [:michel_cymerde:7]

Ils devaient avoir de trop gros bras.   [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62491868
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-03-2021 à 12:39:42  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Un établissement fermé, il n'y a plus personne dedans et tous les services sont à l'arrêt. Là c'est ouvert au public, le standard est ouvert, les services administratifs et l'entretien tournent, les profs sont en télétravail.
Edit : donc effectivement c'est pas la même chose [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 27-03-2021 à 12:40:25

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62491870
AzR3L
Posté le 27-03-2021 à 12:40:12  profilanswer

_Nada a écrit :

Non. Absolument pas.

_Nada a écrit :

Wait & See.

Pour ma part (cf. le décalage entre le discours de T. Breton le 21 et celui d'EM le 25 ... où on se prend déjà 2 mois de décalage... en 4 jours  [:tinostar] ), je n'y crois pas une seconde :
-> pas un seul calendrier prévisionnel n'a été tenu jusque là, dans la gestion de la pandémie, alors... le doute est plus que permis, me semble t-il.

Je suis bien d'accord  :jap:  
 Comme tu dis wait and see  

Même si je préfère être optimiste   :D

n°62491871
croustillo​u
Posté le 27-03-2021 à 12:40:24  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Bon, je reviens de la vaccination Pfizer. Fait en 5 mn, on m'a demandé mon âge et si j'étais allergique à qqchose, c'est tout... Aucune question sur d'éventuelles comorbidités, rien... Vu un médecin mais après la seringue de l'infirmier, juste quelques conseils de prudence et prévenance d'éventuels effets secondaires.
J'ai l'impression que ça dépend des centres, certains vaccinent à fond, d'autres sont plus regardants aux prioritaires plus âgés j'imagine.
J'ai aussi l'impression que les serveurs de Doctolib sont saturés et font parfois n'importe quoi, genre dire pas de rdv possibles alors qu'il y en a.
Rdv dans 3 semaines pour 2ème dose et je comprends tjrs pas pourquoi c'est impossible avec l'Astra. Pas de certitudes sur les approvisionnements dans 3 mois ?
Bon, j'ai "gagné" 2 mois pour la protection maxi par rapport à l'Astra, donc aussi pour protéger les autres puisqu'il parait que les vaccinés sont moins contagieux.
N'en déduisez pas pour autant que je frime d'avoir refusé l'Astra mardi, je suis pas fier pour autant, loin de là. Mais plus rassuré, ça, c'est sûr en revanche...
Signé : Gilou, l'anxieux de service...

[:ling14]

n°62491876
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2021 à 12:40:57  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Et le risque de mourir d’un cancer à cause des annulations de dépistage et des opérations est de combien ?

Axel Kahn annonce au moins 13000 morts sur les 5 ou 6 prochaines années parmi les cancéreux, par absence de prise en charge liée aux saturations dans les hôpitaux (cf. malades qui n'auraient pas dû mourir dans un contexte hospitalier normal).
Je ne sais même pas si cela inclut " l'absence de dépistage ", car manifestement il parlait des cancéreux actuels (dont déclarés et qui devaient/devraient être traités).

PS :
Axel Kahn
-> actuellement Président de Ligue nationale contre le cancer (et par ailleurs assez reconnu pour ses oeuvres de vulgarisation scientifique).
-> j'ose donc espérer qu'il sait de quoi il parle.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-03-2021 à 12:45:43

---------------
n°62491879
_synapse_
Posté le 27-03-2021 à 12:41:19  profilanswer

D'ou l'interet plus que douteux de mettre tout le monde dans la merde pour "sauver" des personnes en EHPAD qui seront out dans 6/12 mois, versus des "jeunes" comme cette personne ;)

Mais bon, "quoi qu'il en coute je sauverai mon électorat"  [:macronite:4]

n°62491890
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2021 à 12:42:48  profilanswer

AzR3L a écrit :

Je suis bien d'accord  :jap:  
 Comme tu dis wait and see  

Même si je préfère être optimiste   :D

Je n'ai pas spécialement envie d'être pessimiste par rapport à cette belle saloperie qu'est ce virus... je précise.

Simplement, compte tenu des calendriers prévisionnels plus que fantaisistes qu'on nous pond depuis 1 an, ma patience et ma crédulité commencent à en prendre un coup.

... alors, quand je vois l'autre [:kermit007] de Breton venir, avec son air ahuri éloquence satisfaite  habituelle venir nous promettre "l'immunité pour le 14 juillet", en 2 coups de cuillère à pot et avec son sourire habituel (dont tu te demandes toujours s'il te prend pour un con ou ... s'il te prend pour deux cons)...

-> et vas-y le : on a pas besoin d'autres vaccins, on a ce qu'il faut,
-> et hop : 3à juin, emballé/pesé, on a 72 milliards de doses ( :o )... et donc le 14 juillet, hop, immunité.  
[:el silencio]

Quand je l'entends... je... je... [:kabouik]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-03-2021 à 12:52:14

---------------
n°62491893
Tammuz
Posté le 27-03-2021 à 12:43:45  profilanswer

M300A a écrit :

On tes bien conscient que si tas moins de 60 ans tas aucune chance de mourir du COVID ?  :whistle:

Il y a donc actuellement un peu plus de 2200 personnes en France qui ne le savaient pas et sont mortes par erreur.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62491896
deweychat
Posté le 27-03-2021 à 12:44:06  profilanswer

coke15 a écrit :

Non c'est mort.

Les variants vont prendre de cour les vaccins.
On 'e vas pas assez vite pour le bloquer.

Ah oui ils sont out les variants résistants aux vaccins qui prennent le pas sur les actuels ?

n°62491898
Tammuz
Posté le 27-03-2021 à 12:44:23  profilanswer

Gilou75 a écrit :

70+
Et 75, c'est mon département...

Ca vaut mieux que l'inverse.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62491900
leroimerli​nbis
Posté le 27-03-2021 à 12:44:46  profilanswer

_synapse_ a écrit :

D'ou l'interet plus que douteux de mettre tout le monde dans la merde pour "sauver" des personnes en EHPAD qui seront out dans 6/12 mois, versus des "jeunes" comme cette personne ;)

Tous les vieux sont en ephad ? Non.
Mon père, 86 ans est totalement autonome.

Et tous les vieux en ephad ne seront pas morts dans 6/12.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi

n°62491901
daffy-duck
Posté le 27-03-2021 à 12:45:54  profilanswer

daouar a écrit :

On sait un peu comment ça se passe dans les autres pays ? Les Français sont les seuls à ne pas savoir se curer le nez ?

En parlant de curage de nez :o

Les tests covid c'est obligatoirement le coton tige dans le nez ou est-ce qu'on peut demander par une autre méthode ? :D prise de sang, salive, autre  [:kidou]  

Je demande car je n'ai jamais effectué de test.

n°62491903
Didd
Posté le 27-03-2021 à 12:46:06  profilanswer

sundae cent a écrit :

L'impact de toutes les polémiques autour du vaccin astra zeneca est en tout cas assez pénible, chez moi. Comme prévu, je passe mon temps à sortir les rames et je perds un temps fou à rassurer les gens sur les bénéfices vs les risques.

A force, j'espère qu'on ne donnera plus de restrictions d'âge pour se faire vacciner par lui.

En tout cas il n'y a aucune raison medicale pour le limiter aux +55 ans

n°62491904
nakata
frog game
Posté le 27-03-2021 à 12:47:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un établissement fermé, il n'y a plus personne dedans et tous les services sont à l'arrêt. Là c'est ouvert au public, le standard est ouvert, les services administratifs et l'entretien tournent, les profs sont en télétravail.  
Edit : donc effectivement c'est pas la même chose [:michel_cymerde:7]

C'est quand même hypocrite de le compter dans une communication sur la fermeture des établissements quand tu sais pertinemment que pour 99% du public, collège fermé = pas d'accueil des élèves :D  

Et les profs sont toujours en télétravail quand une classe ou un établissement ferme, hein.

n°62491906
Didd
Posté le 27-03-2021 à 12:47:41  profilanswer

Chips a écrit :

C'est pas justement chez les jeunes que les thromboses arrivent ?

NON

n°62491908
Cyber-sola​ris
Posté le 27-03-2021 à 12:48:02  profilanswer

_Nada a écrit :

Axel Kahn annonce au moins 13000 morts sur les 5 ou 6 prochaines années parmi les cancéreux, par absence de prise en charge liée aux saturations dans les hôpitaux (cf. malades qui n'auraient pas dû mourir dans un contexte hospitalier normal).
Je ne sais même pas si cela inclut " l'absence de dépistage ", car manifestement il parlait des cancéreux actuels (dont déclarés et qui devaient/devraient être traités).

PS :
Axel Kahn
-> actuellement Président de Ligue nationale contre le cancer (et par ailleurs assez reconnu pour ses oeuvres de vulgarisation scientifique).
-> j'ose donc espérer qu'il sait de quoi il parle.

Ah ouais putain ça fait flipper.

C’est ça qui me fait peur. Je n’ai pas peur d’attraper le covid ou du vaccin. J’ai peur de ne pas pouvoir être soigné pour autre chose que le covid. Ou du moins soigné efficacement.

Message édité par Cyber-solaris le 27-03-2021 à 12:48:55

---------------
Mon Feed-back
n°62491910
Tammuz
Posté le 27-03-2021 à 12:48:26  profilanswer

daffy-duck a écrit :

En parlant de curage de nez :o

Les tests covid c'est obligatoirement le coton tige dans le nez ou est-ce qu'on peut demander par une autre méthode ? :D prise de sang, salive, autre  [:kidou]  

Je demande car je n'ai jamais effectué de test.

Oui il y a une autre méthode.   [:billy54]

---------------
n°62491911
cloud-777
Posté le 27-03-2021 à 12:48:38  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

La durée de vie en maison de retraite est de 3 ans et quatre mois en moyenne, selon une étude du ministère de la Santé.

n°62491912
_synapse_
Posté le 27-03-2021 à 12:48:44  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On peut prendre tous les cas particuliers aussi si tu veux, mais "en grande majorité" c'est bien ça ;)

n°62491913
Requiem
Posté le 27-03-2021 à 12:48:45  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 12c74c.jpg

De plus en plus de jeunes semblent avoir des fibroses pulmonaires post Covid [:michel_cymerde:7]

On va avoir un paquet de jeunes malades chroniques sur les bras après tout ça, mais ils ne seront pas morts, en effet [:michel_cymerde:7]

Ça doit te calmer toi qui voulais tout ouvrir. Remarque t'es repassé en mode flippe à croire

n°62491918
leroimerli​nbis
Posté le 27-03-2021 à 12:50:03  profilanswer

_synapse_ a écrit :

On peut prendre tous les cas particuliers aussi si tu veux, mais "en grande majorité" c'est bien ça ;)

Commence par lire le message au dessus du tien.

Et des vieux qui ne sont pas en ephad, y en a plein

n°62491921
Tammuz
Posté le 27-03-2021 à 12:50:22  profilanswer

Requiem a écrit :

Ça doit te calmer toi qui voulais tout ouvrir. Remarque t'es repassé en mode flippe à croire

Ca change à peu près toutes les heures avec lui, c'est pas facile à suivre.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62491928
daffy-duck
Posté le 27-03-2021 à 12:51:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

:D
Une qui n'exige pas d'insérer un objet dans un orifice  [:keuah]

n°62491931
Didd
Posté le 27-03-2021 à 12:51:39  profilanswer

pistache52 a écrit :

Depuis cet avis, deux cas au dessus de 55 ans.
Ils vont faire quoi maintenant l'HAS ?  :whistle:

Bin voila
 [:michel_cymerde:7]

n°62491933
AzR3L
Posté le 27-03-2021 à 12:51:49  profilanswer

_Nada a écrit :

Je n'ai pas spécialement envie d'être pessimiste par rapport à cette belle saloperie qu'est ce virus... je précise.

Simplement, compte tenu des calendriers prévisionnels plus que fantaisistes qu'on nous pond depuis 1 an, ma patience et ma crédulité commencent à en prendre un coup.

... alors, quand je vois l'autre [:kermit007] de Breton venir, avec son air ahuri éloquence satisfaite  habituelle venir nous promettre "l'immunité pour le 14 juillet", en 2 coups de cuillère à pot et avec son sourire habituel...

... je... je... [:kabouik]

J'écoute pas les discours  :jap: ni BFM, c'est pour ma santé Mentale  :jap:  :lol:

n°62491942
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2021 à 12:53:26  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Une qui n'exige pas d'insérer un objet dans un orifice  [:keuah]

Tu peut essayer avec un pendule mais le hasard est probablement plus fiable :o
Et non, j'ai pas de sources pour sourcer mon affirmation :o

Message édité par newbie_master le 27-03-2021 à 12:53:35

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62491944
Esiuol
Posté le 27-03-2021 à 12:53:57  profilanswer

Arkin a écrit :

pipo
si c'était un machin encore plus contagieux et plus mortel t'inquiète pas qu'on trouverait encore plus de trucs à faire pour faire baisser le Rt
on est encore loin du confinement @wuhan2020

Je suppose qu’ils disent ça en faisant le ratio risque économique/Rt parce que sinon oui on peut toujours faire un confinement strict au détriment de l’économie.

n°62491950
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2021 à 12:54:49  profilanswer

AzR3L a écrit :

J'écoute pas les discours  :jap: ni BFM, c'est pour ma santé Mentale  :jap:  :lol:

Idem, mais je suis tombé dessus par accident (je ne regarde pas la TV, mais j'écoute la radio)... un bon matin pendant que je tentais de déjeuner paisiblement.

Il a réussi à m'énerver mon petit-déj paisible... ce con !

[:fffffffffuuuuuuuu-]

---
Et quand on pense que ce gars là, notre fierté nationale  :o , est responsable du plan de vaccination européen.
[:tartine mariol:10]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-03-2021 à 12:56:26

---------------
n°62491952
AzR3L
Posté le 27-03-2021 à 12:55:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Franchement je pense que cela fait moins male que le nez  :D  

Au pire un peu de poppers  :D

Sinon pour ceux qui ont un peu peur, il y a super reportage sur la capacité de l'anus à se détendre

https://www.youtube.com/watch?v=nHC55GpmtAo

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 27-03-2021 à 12:55:35
n°62491956
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2021 à 12:55:36  profilanswer

_Nada a écrit :

Idem, mais je suis tombé dessus par accident (je ne regarde pas la TV, mais j'écoute la radio)... un bon matin pendant que je tentais de déjeuner paisiblement.

Il a réussi à m'énerver mon petit-déj paisible... ce con !

[:fffffffffuuuuuuuu-]

Dire que tout ce que tout voulais, c'était déjeuner en paix :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16546  16547  16548  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)