Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16300  16301  16302  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62432944
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-03-2021 à 01:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
si elle est cloué au lit H24, je comprends que tu préfèrerais qu'elle ne souffre plus. (stade 7 par exemple : https://www.alz.org/fr/stades-de-la [...] #cognitive )
mais si elle peut continuer à bouger et se déplacer, il serait dommage de ne pas en profiter encore par de simple geste d'amour

Message édité par PinkFloyd31 le 21-03-2021 à 02:00:01

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 01:57:12  profilanswer

n°62432956
Tuxerman12
Posté le 21-03-2021 à 02:30:28  profilanswer

theomede a écrit :

Je comprends :jap:

Personnellement, j'estime que j'ai perdu ma grand mère à partir du moment où elle est devenu incapable d'interagir avec le monde. Le fait que, grâce aux progrès/l'acharnement de la médecine, elle soit encore en vie, ne compte plus vraiment.

Idem pour ma mère, elle est encore vivante mais ce n'est plus ma mère. Enfin il parait que si, je lui paie une pension car sa retraite ne suffit pas pour payer son ehpad [:clooney24]. Alzheimer c'est une putain d'horreur, ça transforme les humains en zombies !

n°62432963
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-03-2021 à 02:41:59  profilanswer

pour certaines maladies, arrivé à un certain stade, c'est sûr qu'il faudra que la société réfléchisse un jour à mettre en place l'euthanasie.
pour alzheimer, çà serait d'autant plus simple une fois le diagnostic posé, de demander l'accord de la personne concerné directement, quand elle a encore toute sa tête.
parce que c'est sûr qu'une fois devenu "légume" (désolé pour le terme), ne souhaiteraient-ils pas eux-même en finir ?
nb : désolé pour le HS

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 21-03-2021 à 02:44:45

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62432994
Enpitsu
Posté le 21-03-2021 à 04:37:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Idem pour ma mère, elle est encore vivante mais ce n'est plus ma mère. Enfin il parait que si, je lui paie une pension car sa retraite ne suffit pas pour payer son ehpad [:clooney24]. Alzheimer c'est une putain d'horreur, ça transforme les humains en zombies !

Ca se soigne toujours pas du tout?

n°62433002
zino20
Posté le 21-03-2021 à 05:21:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

désolé du HS : c'est tres honorable de ta part de lui payer une pension complémentaire.
Mais l'état t'y oblige ? Même si tu n'en avais pas les moyens ?

n°62433004
Pzu
Posté le 21-03-2021 à 05:48:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as passé 12 mois en calbut sans manger à midi [:la chancla:1]

C'est mon cas oui, ma seule dépense vêtement sur 2020 c'est un 3ème pyjama pour en avoir un en rab' au vu de l'usure, et je ne bouffe plus le midi. Le confinement m'aura permis de perdre du poids sans aucun effort, et en plus de m'enrichir, c'est très plaisant :o

Par contre je me retrouve avec des centaines d'euros de Tickets Restos dont je ne sais que faire, je ne fais pas assez de courses pour les bazarder, y'en a toujours plus qui rentrent chaque mois :o

Message édité par Pzu le 21-03-2021 à 05:50:27
n°62433014
Esiuol
Posté le 21-03-2021 à 06:34:17  profilanswer

https://twitter.com/drericding/stat [...] 02082?s=21

Citation :

PAY ATTENTION—There is one crisis we all needs to pay attention to—and that is the unprecedented Brazil surge of the #P1 variant, overloaded hospitals, & sharp mortality spike. If more contagious #P1 out of control worldwide, we are all endangered.  

#SOSBrazil #COVID19

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500731175769cf769c081.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658697a59d9b3331554.jpg

Nouvelles fraîches du Brésil, c’est toujours aussi moche  [:jovial:5]

n°62433017
iVador
Posté le 21-03-2021 à 06:49:02  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/drericding/stat [...] 02082?s=21

Citation :

PAY ATTENTION—There is one crisis we all needs to pay attention to—and that is the unprecedented Brazil surge of the #P1 variant, overloaded hospitals, & sharp mortality spike. If more contagious #P1 out of control worldwide, we are all endangered.  

#SOSBrazil #COVID19

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 69c081.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 331554.jpg

Nouvelles fraîches du Brésil, c’est toujours aussi moche  [:jovial:5]

Il va être intéressant de voir comment le virus va muter au Brésil.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807f1f188210d787bdd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 21-03-2021 à 06:58:35
n°62433020
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2021 à 06:59:10  profilanswer

maugani a écrit :

Ça recrute ton taff ? Ou faut être sorti D'HEC et suc.. Frapper aux bonnes portes ?

Ya des tas de secteurs qui payent plus de 5k par mois.

Je n'en connais aucun qui n'ait soit besoin d'un diplôme/capacité  spécifique (médecin/député), soit nécessite de niquer la vie familiale (70h/sem et/ou deplacements ) et /ou la santé .

Perso, j'ai réussi à me mettre bien, avec une énorme progression de la qualité de vie (mais susceptible d'être revu à la baisse des 2022  :( ) (par exemple en 2021, je ne travaille pas les vendredis, car j'ai pas envie)

---------------
^_^
n°62433037
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-03-2021 à 07:22:11  profilanswer

iVador a écrit :

Il va être intéressant de voir comment le virus va muter au Brésil.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 787bdd.jpg

TU NOUS FAIS CHIER AVEC TON CATASTROPHISME SUR LES VARIANTS  [:hurle]  

Tu nous as fait le même cirque avec le variant anglais, maintenant avec le brésilien, et tu va continuer à nous casser les couilles avec le variant armoricain ?

iVador a écrit :

Evidence Builds That an Early Mutation Made the Pandemic Harder to Stop
(NYT)

Citation :

The virus will continue to change. and while most of those changes will be mere typos, some may be more meaningful, Dr. Engelthaler said. “There will be the possibility of additional alterations that change the nature of the pandemic,” he said.

Already, Dr. Engelthaler said, he has seen strong indications of such alterations in his own unpublished data tracking the spread of different variants in Arizona.

“We have to listen to what the virus is telling us,” he said

Si jamais le virus devient beaucoup plus mortel, insensible aux nouveaux vaccins .... [:efex]

iVador a écrit :

Axel Kahn sur FB today :

Citation :

"Deux variants N501R de CoV-2 menacent. V1, l'anglais ; V2, le sud-africain avec 2 autres mutations du domaine d'interaction avec ACE2 de la protéine de spicule : K417N et E484K. V2 pourrait être + infectieux que V1, mieux résister au vaccin, + infecter les jeunes. Les 2 en France".  

Traduisons. Le mutant anglais V1 possèdent 14 mutations significatives dont N501Y (asparagine en lysine au résidu acide aminé 501). Le V2 possède deux autres mutations du domaine de liaison au récepteur, , un lysine changée en asparagine en 417 ; un acide glutamique changé en lysine en 484. Cette mutation remplaçant un résidu acide, E, par un résidu basique, K, peut modifier pas mal la conformation de la spicule et diminuer l'affinité pour les anticorps vaccinaux. A

Pas de très bonnes nouvelles.

On est dans la merde [:efex]

iVador a écrit :

C’est peut être une mutation intermédiaire avant une autre version plus létale ... [:efex]

Comme dans Plague Inc: on devient d’abord plus infectieux puis d’un coup on devient plus grave [:efex]

iVador a écrit :

65000 cas positifs en UK ce soir [:efex]

Vers l’Infini et au delà .... le mutant B1.1.7 fait un carnage [:efex]

iVador a écrit :

Bientôt en France ... avec le super mutant sud africain ... [:efex]

iVador a écrit :

C’est juste qu’on sait que le reconfinement dur est inéluctable car B1.1.7 et N501Y sont en train de se propager à vitesse fulgurante [:efex]

iVador a écrit :

Les jeunes ballecs envoyés en masse en Réa par B1.1.7 et N501Y ? [:efex]

iVador a écrit :

Si seulement. Mais d’ici la, B.1.1.7 et N501Y, voire le nouveau mutant japonais, auront peut être muté en une version plus féroce et insensible aux vaccins [:efex]

iVador a écrit :

Je me demande quel pays va voir apparaître le premier mutant plus létal et insensible au vaccin [:efex]

Putain c'est maladif, fait toi soigner sérieusement  [:le depotoir de gary]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 07:22:11  profilanswer

n°62433038
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 07:23:37  answer

zino20 a écrit :

désolé du HS : c'est tres honorable de ta part de lui payer une pension complémentaire.
Mais l'état t'y oblige ? Même si tu n'en avais pas les moyens ?

Oui c'est obligatoire, c'est l'obligation alimentaire entre ascendant et descendant.
C'est à double sens donc réfléchi bien avant de faire des gosses.

https://www.dossierfamilial.com/vie [...] nts-340801

n°62433042
sundae cen​t
Posté le 21-03-2021 à 07:28:22  profilanswer

Il est loin le temps où on gardait les vieux à la maison. Certes, maintenant, les femmes bossent mais on prend à peine le temps de passer 1h voir mémé. Le parking de l'EHPAD où était mon père, on pouvait quasi toujours se garer devant la porte :o

Je trouverais ça abject de priver les résidents du vaccin. Les gens qui proposent ça sont le plus souvent ignorants de ce qui se passe en EHPAD, heureusement. D'autres sont probablement sociopathes.

Je suis aussi pour l'euthanasie mais c'est un autre débat. :o

Message édité par sundae cent le 21-03-2021 à 07:29:28
n°62433043
spurina
Posté le 21-03-2021 à 07:29:44  profilanswer

He ben, dur le confinement à Paris

https://i.imgur.com/6U7iakil.png

Heureusement que Macron a pris les décisions qu'il faillait prendre

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62433048
markesz
Destination danger
Posté le 21-03-2021 à 07:33:14  profilanswer

spurina a écrit :

Le virus saute sur les gens à l'extérieur même avec les masques ? [:uv13a5h]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°62433050
iVador
Posté le 21-03-2021 à 07:34:09  profilanswer

daouar a écrit :

Tu nous as fait le même cirque avec le variant anglais, maintenant avec le brésilien, et tu va continuer à nous casser les couilles avec le variant armoricain ?

La seule chose de maladif, c'est d'aller chercher X pages en arrière pour déterrer Y posts d'un forumeur parce qu'on est énervé par la réalité à laquelle on est confrontés  [:pharoahe monch:7]  

daouar a écrit :

Putain c'est maladif, fait toi soigner sérieusement  [:le depotoir de gary]

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 21-03-2021 à 07:34:56
n°62433055
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-03-2021 à 07:39:02  profilanswer

spurina a écrit :

Macron a dit qu'on est confiné dehors, ça confirme donc.

n°62433056
UYSCUTI
Là haut
Posté le 21-03-2021 à 07:39:09  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Ca se soigne toujours pas du tout?

Non.

Par contre, pour les Ehpads équipés d'un PASA (Pôle d'activités et de soins adaptés) qui prend en charge la population ayant des troubles cognitifs, cela permet de ralentir un peu l’évolution de la maladie.
Les objectifs sont de maintenir l'autonomie de la personne, le lien social (groupe de 14 personnes max), et offrir de la dignité en les valorisant.  

Tout cela se fait à travers des activités :

- Cognitives, où l'on va stimuler la mémoire sémantique qui reste préservée chez la personne atteinte par la maladie, et aussi la capacité de réflexion.
- De motricité pour l'équilibre, la préhension, etc...
- Sensorielles (Thés dansants, jardinage, massages etc...
- De vie quotidienne, comme mettre la table, faire un gâteau etc....

Je peux affirmer et garantir que si ce service fonctionne bien, les résultats sont là.  
Preuve en est, durant la 1ère vague du Covid, beaucoup de PASA ont été fermé, et cela s'est révélé catastrophique pour les personnes démentes qui étaient prises en charge.  

n°62433059
Esiuol
Posté le 21-03-2021 à 07:39:36  profilanswer

daouar a écrit :

[:sophiste:2] [:discord-mlp]

n°62433068
nakata
frog game
Posté le 21-03-2021 à 07:43:19  profilanswer

Ça n'a pas empêcher Rubirola de le [:kulamaker:4] par opportunisme politique, croyant ainsi gagner en popularité chez les beaufs provençaux. En français ça porte un nom.

n°62433073
canardeur
Posté le 21-03-2021 à 07:47:11  profilanswer

spurina a écrit :

Se promener au soleil avec un masque je trouve ça dur oui de ma bousie  :O

n°62433075
deweychat
Posté le 21-03-2021 à 07:49:15  profilanswer

iVador a écrit :

La seule chose de maladif, c'est d'aller chercher X pages en arrière pour déterrer Y posts d'un forumeur parce qu'on est énervé par la réalité à laquelle on est confrontés [:pharoahe monch:7]

Il a raison, si on voulait avoir toutes les infos débiles et contradictoires sur des variants et on ferait comme toi à spammer Google et Twitter avec les mots clefs qui vont bien, ça apporte rien.

Et ton smiley idiot était marrant la première fois, la 100000 ème il ne fait sourire que toi

n°62433077
nakata
frog game
Posté le 21-03-2021 à 07:50:12  profilanswer

Et le variant P1, il se comporte comment par rapport aux vaccins ?

n°62433080
anarzh
Posté le 21-03-2021 à 07:51:31  profilanswer

iVador a écrit :

La seule chose de maladif, c'est d'aller chercher X pages en arrière pour déterrer Y posts d'un forumeur parce qu'on est énervé par la réalité à laquelle on est confrontés [:pharoahe monch:7]

Lis le, il t'a démonté ton variant p1 hier
Et arrête de chouiner sur les médias qui font peur, tu en le premier contributeur

n°62433085
xilebo
noone
Posté le 21-03-2021 à 07:52:36  profilanswer

daouar a écrit :

TU NOUS FAIS CHIER AVEC TON CATASTROPHISME SUR LES VARIANTS [:hurle]

daouar a écrit :

Putain c'est maladif, fait toi soigner sérieusement [:le depotoir de gary]

il a le droit de s'exprimer comme chacun  [:spamafote]

si ça te plaît pas  [:molette]  ou  [:salsifouette:1]

:jap:

n°62433089
daouar
Posté le 21-03-2021 à 07:54:13  profilanswer

Un étude anglaise qui propose que les variants n'ont pas changé grand chose à l'épidémie dans ce pays. Ils ont créé un modèle qui calcul le taux de reproduction en fonction des mesures de confinement et la météo, à partir des données de la "première vague" (1/1/20 à 30/9/20). Puis ils l'ont fait tourner avec les données de la "seconde vague", du 1/10/20 au 4/2/21. Conclusion :  

L'évolution de la pandémie de SRAS-COV-2 au Royaume-Uni semble hautement prédite par un modèle antérieur basé sur la rigueur du confinement, l'humidité et la température et n'a pas été modifiée par l'émergence d'un génotype viral plus récent.

https://i.imgur.com/a6rdtRc.png

(En bleu les données réelles, en rouge la prédiction de leur modèle basé sur la première vague. Oui leurs graphiques sont tout moche :o )

Bon, à prendre avec des pincettes, c'est en pré-print, même si ça vient d'un groupement hospitalier sérieux.

Edit : avec le lien vers l'étude c'est mieux  :whistle:

Message cité 7 fois
Message édité par daouar le 21-03-2021 à 08:24:02

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62433097
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-03-2021 à 07:58:10  profilanswer

daouar a écrit :

Un étude anglaise qui propose que les variants n'ont pas changé grand chose à l'épidémie dans ce pays. Ils ont créé un modèle qui calcul le taux de reproduction en fonction des mesures de confinement et la météo, à partir des données de la "première vague" (1/1/20 à 30/9/20). Puis ils l'ont fait tourner avec les données de la "seconde vague", du 1/10/20 au 4/2/21. Conclusion :

L'évolution de la pandémie de SRAS-COV-2 au Royaume-Uni semble hautement prédite par un modèle antérieur basé sur la rigueur du confinement, l'humidité et la température et n'a pas été modifiée par l'émergence d'un génotype viral plus récent.

(En bleu les données réelles, en rouge la prédiction de leur modèle basé sur la première vague. Oui leurs graphiques sont tout moche :o )

Bon, à prendre avec des pincettes, c'est en pré-print, même si ça vient d'un groupement hospitalier sérieux.

Le topic l'avait dit il y a 4 mois et les scientifiquement en sont encore à essayer de le prouver.
Cela prouve la supériorité d'hfr.
On aurait du nous confier la conception du vaccin.

n°62433102
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-03-2021 à 08:01:05  profilanswer

spurina a écrit :

Marre de ces salauds qui veulent s'aérer et marcher dans la rue.
A cause d'eux la pondémie s'étends; on enjambe les cadavres dans la rue.

Il faut tirer à vue maintenant, je vois plus que ça pour éviter les morts du Covid.

n°62433104
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-03-2021 à 08:02:18  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Il faut tirer à vue maintenant, je vois plus que ça pour éviter les morts du Covid.

bien dit  [:madametaxa:8]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62433105
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-03-2021 à 08:03:03  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Ew9JWgQXEAAeN2L?format=jpg&name=large

La baisse continue chez les + de 80 ans  [:orodreths:6]

---------------
#TeamFirst
n°62433111
broddok27
Posté le 21-03-2021 à 08:05:00  profilanswer

daouar a écrit :

Ça serait une bonne nouvelle ; réappliquer notre confinement light de novembre pourrait suffire à réduire le variant anglais.

n°62433116
Gilou75
Posté le 21-03-2021 à 08:06:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça serait une bonne nouvelle ; réappliquer notre confinement light de novembre pourrait suffire à réduire le variant anglais.

Et aussi foncer sur l'AstraZeneca, qui a l'air de très bien marcher !

n°62433122
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-03-2021 à 08:11:12  profilanswer

Oui ces enfoirés préfèrent marcher dehors masqués dans un air qui circule au lieu de s'entasser à 20 dans un studio pas aéré pour s'alcooliser sans masque, c'est répugnant !!!

Et puisqu'on est revenu aux raccourcis stupides du 1er confinement ou les parisiens sont les boucs émissaires pour tout et n'importe quoi, je demande même qu'on nucléarise la zone une bonne fois pour toute.

Message cité 3 fois
Message édité par the real nerdz le 21-03-2021 à 08:11:24
n°62433133
daouar
Posté le 21-03-2021 à 08:17:50  profilanswer

xilebo a écrit :

il a le droit de s'exprimer comme chacun  [:spamafote]  

si ça te plaît pas  [:molette]  ou  [:salsifouette:1]  

:jap:

Je trouve ça malsain de chercher la moindre news anxiogène sur les variants. Désolé je suis un peu sur le nerfs, j'ai appris la perte d'un ami hier soir, covid bien entendu  :(  

Sinon, P.1, c'est quasiment le variant Sud Africain, il ne va pas changer grand chose à l'épidémie par rapport à ce dernier. Son nom de 501Y.V3 montre bien qu'il est de la même famille (en fait ils sont plutôt cousins :o ), le SudAf c'est 501Y.V2, ils ont la même mutation N501Y que le variant anglais 501Y.V1, et partagent en plus la mutation E484K. La différence entre le V2 et V3 se fait sur un acide aminé, mutation K417T pour le P.1, et K417N pour le Sud Africain. Alors oui, ça change l'efficacité de la réponse immunitaire, mais ce n'est pas non plus le mutant de la mort qui va tout emporter sur son passage.

Il y a un article très intéressant de Marc Gozlan sur les variants : https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] g/k417n-t/

Selon les chercheurs, leurs expériences indiquent que le variant identifié au Royaume-Uni (B.1.1.7, également appelé 501Y.V1 ou encore VOC 202012/01), de même que celui découvert en Afrique du Sud (501Y.V.2) ou encore au Brésil (B1.1.28 ou 501.V3), voire d’autres variants potentiels porteurs des mutations K417N/T, E484K/N501Y, ont la capacité de réduire le pouvoir neutralisant de sérums de sujets vaccinés. « Les effets relativement modestes des mutations sur la sensibilité du virus aux anticorps présents dans le plasma reflètent la nature polyclonale des anticorps neutralisants chez le plasma des sujets vaccinés », autrement dit que ces immunoglobulines sont dirigées contre de multiples cibles et ne sont pas donc spécifiques d’une cible unique qui aurait muté. Façon de dire que l’effet modeste observé ne remet pas en question l’efficacité des vaccins actuels.

Les chercheurs ajoutent néanmoins qu’on ne sait pas quel sera l’effet à long terme de l’accumulation de mutations sur la pandémie. « Ainsi, il est possible que ces mutations, et d’autres pouvant émerger chez les personnes dont l’immunité est sous-optimale ou déclinante, éroderont l’efficacité de l’immunité engendrée par l’infection naturelle ou la vaccination », déclarent-ils. Et de conclure que leurs données indiquent que « les vaccins contre le SARS-CoV-2 pourraient avoir besoin d’être mis à jour et l’immunité devra être surveillée pour tenir compte de l’évolution du virus  

Et ça tombe bien, les labos sont justement en train de s'occuper de ces vaccins de seconde génération. En attendant, il est très probable qu'ils soient suffisants sur les différentes versions de 501Y qui circulent, même avec une efficacité moindre.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 21-03-2021 à 08:20:40

---------------
n°62433136
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-03-2021 à 08:18:48  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Oui ces enfoirés préfèrent marcher dehors masqués dans un air qui circule au lieu de s'entasser à 20 dans un studio pas aéré pour s'alcooliser sans masque, c'est répugnant !!!

Et puisqu'on est revenu aux raccourcis stupides du 1er confinement ou les parisiens sont les boucs émissaires pour tout et n'importe quoi, je demande même qu'on nucléarise la zone une bonne fois pour toute.

Parfaitement !
Y'en a marre de ces irresponsables !

n°62433154
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-03-2021 à 08:31:10  profilanswer

Tolor a écrit :

35 327 vs 29 759 la semaine dernière. Le Rt marque le pas par rapport aux jours précédent et reste identique, à 1,24

Maj de l'Europe de l'Ouest.
Le chiffre pour l'Allemagne n'est pas définitif (364 circonscriptions remontées sur 401)

https://i.imgur.com/Z5ib5O0.png

Le confinement des dept critiques fait déjà son effet  :D

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62433156
sausalito7​5
Posté le 21-03-2021 à 08:31:22  profilanswer

spurina a écrit :

Fake !  
TOUS les parisiens sont partis en Bretagne/Normandie/Pays basque whatever  :jap:

n°62433160
Esiuol
Posté le 21-03-2021 à 08:32:14  profilanswer

https://twitter.com/thierrysouccar/ [...] 45507?s=21

Citation :

Si vous vous demandez pourquoi les Allemands peuvent acheter des auto-tests en supermarché, mais pas nous, voici un élément de réponse :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168079d29493c82de96b9.jpg

n°62433162
sausalito7​5
Posté le 21-03-2021 à 08:34:22  profilanswer

daouar a écrit :

Je trouve ça malsain de chercher la moindre news anxiogène sur les variants. Désolé je suis un peu sur le nerfs, j'ai appris la perte d'un ami hier soir, covid bien entendu  :(  

+1 pour ta 1ère phrase.
Sorry pour la suite  :sweat:

n°62433183
Damze
Posté le 21-03-2021 à 08:39:32  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Je valide
Bombe à neutrons, comme ça on garde les batiments historiques.  
Et après Paris sera un havre de paix  :love:

n°62433184
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-03-2021 à 08:40:23  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Fake !  
TOUS les parisiens sont partis en Bretagne/Normandie/Pays basque whatever  :jap:

Oui c'est ça, je dois aller au taf moi :o

---------------
n°62433190
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-03-2021 à 08:43:21  profilanswer

Je dirai plutôt rajouter un "0" pour chaque infraction  [:volta]  
On a une dette a payer, c'est de leur faute alors ils assument  [:cend]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16300  16301  16302  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)