| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 00:38:06 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
J'ai oublié la partie de ceux qui tiennent ce discours. Autant pour moi. |
PlayTime |
Par contre la priorité pour les personnels d'ehpad, je dis oui, oui et oui. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chienBlanc |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
maugani |
Sauf que l'état ne peut faire ce choix. Sinon des familles porteraient plainte. Donc l'état choisit là où il y aura le plus de morts. Moins de morts, moins de plainte. |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 21-03-2021 à 00:41:24 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 00:41:07 ![]() ![]() |
PlayTime |
On fait de la politique. Dans une logique de santé publique, on vaccine en priorité les gens à risques avec un nombre d'années de vie restante élevée possibles en premiers. |
MikeSab21 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
Ah oui, t'as pas tort. Mais pour moi, sélectionner les gens qui doivent survivre et l'euthanasie, ce sont des débats où l'Etat ne peut pas statuer. Donc c'est un débat sans fin. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
maugani |
T'es donc d'accord avec lui en fait. |
MikeSab21 |
Mon avis: |
Trifon_Ivanov La légende |
boulgakov |
C'est vrai. Je me suis assuré de trouver un créneau Pfizer à ma vieille belle-mère car je me soucie de l'épidémie. Mais elle aussi!, et elle vit recluse depuis 1 an. Donc du point de vue de la collectivité, c'est un peu une dose gâchée. Je n'y avais jamais pensé, mais aller chercher les derniers 30% de balecs sera beaucoup plus dur que nos 8% de vaccinés actuels, qui sont tous très motivés. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
MikeSab21 |
Toujours ouvrir la porte des toilettes sans toucher la poignée, la base. |
maugani |
Et t'y penses tout le temps ? |
boulgakov |
Tu désinfectes / mets toujours en quarantaine tes courses toi ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
maugani |
C'était une connerie, ça hein. |
boulgakov |
MikeSab21 |
Les US vont avoir un problème de demande de vaccins avant fin avril. |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
Oui j'en ai marre |
DonAman |
Message édité par DonAman le 21-03-2021 à 01:12:38 |
MikeSab21 | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
morb |
Je me souviens qu'à Londres, il n'y avait pas non plus de spectateurs |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | si elle est cloué au lit H24, je comprends que tu préfèrerais qu'elle ne souffre plus. (stade 7 par exemple : https://www.alz.org/fr/stades-de-la [...] #cognitive ) Message édité par PinkFloyd31 le 21-03-2021 à 02:00:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |