| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:37:31 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La mise en gras, c'est le choix éditorial de qui ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
jamere | Les doses sont livrées avec des seringues à usage unique ou risque t on d'en manquer ? |
fred_div91 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
shebangz |
Message cité 3 fois Message édité par shebangz le 04-01-2021 à 21:39:59 |
D_omi sourit | Non seulement c'est looonng mais en plus, mal administré https://twitter.com/fredericadnet/s [...] 09158?s=19 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
MikeSab21 |
Oui c'est de la balle ces vaccins mRNA. |
pcfal |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:40:06 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
Euh si c'est plus la durée qui pose question.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 41875.html Message édité par orodreths le 04-01-2021 à 21:43:45 --------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
Putain les gars qui ne lisent pas la notice... |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 04-01-2021 à 21:42:29 |
MikeSab21 |
J'ai agrégé avec d'autres news, faut pas s'exciter quand même. |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pcfal |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
djrzoul |
|
Rasthor |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MikeSab21 |
J'ai édité, remballes ton gun |
D_omi sourit |
Non en IM --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
+ de tests, + de positifs, pas forcément plus de cas à l'hosto ...
commorbité ++++ aussi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2021 à 21:46:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mlon la frite c'est la fete |
Pour ça faudrait que les familles viennent. Hors, tah les coronajoggers, les familles ne font chier pour venir que quand c'est limité/ compliqué. Plus sérieusement, non pas vraiment car les visites ont repris . Madame est allée bosser le 1er janvier pour faire faire des visites . Ou alors elle avait hâte de se faire tringler par son amant en 2021 --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Ah oui, ca manquait des propositions totalitaires niant le moindre droit du citoyen |
Chips |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gimly the knight |
Non, les doses sont livrées concentrées à diluer et sans seringue pour maximiser les risques d'erreur. |
Rasthor | Pourtant tout était prévisible. Le pic d’après-Noël etait aussi la pour la grippe de 1918!
|
MikeSab21 |
C'était le ministre de la santé Sud Africain qui en avait parlé pour l'histoire des jeunes: South African doctors have seen anecdotal evidence that more young people without pre-existing conditions are becoming severely ill with the new version, Health Minister Zweli Mkhize said last month https://www.bloomberg.com/news/arti [...] in-the-u-k |
mlon la frite c'est la fete |
La question , c'est que je ne peux cumuler mon taf + le taf de 10 profs, la gamine étant au collège. Si c'est ça je dois prendre congés. Si je prends congés, je plante le CA de la cogip cette année (en 2020 on a fait 67% ). Non j'suis pas irremplaçable, loin s'en faut. Mais vu que c'est 'que' pour 1 ou 2 mois, et comme faut connaître dossiers, pas possible de me remplacer pour une si courte durée (temps de recrutement sur mon profil > 1 an actuellement) Bref. Si ya confinage des collèges et écoles, l'économie va encore morfler. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |