| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zywiec |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 17:39:33 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/alinouriphd/sta [...] 25505?s=21
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dopador |
|
ph75 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
reglandus |
Après on leur a dit que c'était gratuit. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 17:42:34 ![]() ![]() |
jamere |
|
gsans Slow food... slow.... | Bruno Lemaire, très très inquiet de la situatuation sanitaire à la sortie de la réunion avec les entreprises de restauration aujourd'hui. Entendu sur France info. Message cité 3 fois Message édité par gsans le 05-01-2021 à 17:47:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ph75 |
Si tu ne crois pas le sondage israëlien (admettons) pourquoi crois tu alors ceux pour la France ? |
dopador |
|
reglandus |
La presse israélienne.... C'est spécial quand même. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 05-01-2021 à 17:44:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
It_Connexion | Quelle merde ce put... de virus Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 05-01-2021 à 17:45:24 |
gsans Slow food... slow.... |
40mns du patron --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ph75 |
Ynet (j'ai cherché) c'est la partie web de Yedioth Ahronoth donc la ligne Le Monde en gros. Pas vraiment du France-Soir ... |
Chips |
pcfal |
|
It_Connexion |
|
kolian |
--------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
gsans Slow food... slow.... |
Le gars interrogé, a expliqué que Lemaire était incapable de leur donner une date de réouverture ni même de prévision.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
iVador | 65000 cas positifs en UK ce soir |
snatt1 |
|
ph75 |
OK mais si tu ne crois aucun sondage (c'est ton droit) comment peux tu alors faire la comparaison de consentement entre les pays que tu as faite ? |
It_Connexion |
|
ph75 |
Prévisible, et cette fois ils ont retenu la leçon de n'évoquer aucune date. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
It_Connexion |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Chips | On peut affirmer que le jelly et autre viande à la menthe ne protège pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |