| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zemops |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:03:07 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:03:21 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
deadpool Vrai jeune | BFM : "notre envoyée spécial à Crès" --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MTiger |
|
Jambier |
|
Blaq |
Je me doutais qu'il avait du passer. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:05:10 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
elle me disait hier via messenger : elle est littéralement KO et texto "c'est 10x la grippe on dirait". Les symptômes sont plus forts qu'une grippe. Sérieux, arrêtez de faire chier, de vouloir jouer sur les mots à dire "non on devrait pas dire x10" ou "Elle a jamais eu la grippe". merde a la fin, elle explique qu'elle a des symptômes lourds, elle explique son ressenti rapport à ça, vous voulez qu'elle fasse comment? Message cité 6 fois Message édité par meriadeck le 12-03-2020 à 10:06:32 --------------- Acceuil |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
grotius | Au usa ils partent sur l option 50% de contamination, 150M, meme à 1% de décès ce qui est peu, vu la pyramide des ages, les maladies chroniques et le systeme de santé cela fait du monde.
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FUX_huhu Trust n° 1 | Ptin de 8 à 10h c'est happy hour sur |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
mood8moody |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
|
kleinekrokodil |
Message cité 4 fois Message édité par kleinekrokodil le 12-03-2020 à 10:08:40 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
taxalot- | Source : LeMonde.FR
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
deadpool Vrai jeune | Le confinement, je suis très sceptique dessus.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:07:00 ![]()
|
Soupaire Fifaix | Ma productivité a tellement chuté depuis le corona --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
canardeur |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
d750 |
|
Gotchaaaaa |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
dopador |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
smiley0041 |
De chez eux il y a ça aussi:
--------------- Mon feed |
canardeur |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |