| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:09:13 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Je remarque que beaucoup de gens s'en branlent encore autour de moi Message cité 5 fois Message édité par ogsvart_ le 12-03-2020 à 10:09:53 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
susano | pour ma part j'ai eu une fievre dimanche dernier avec fatigue et toux et s'est passé dans la nuit. je suis resté confiné chez moi depuis et j'ai eu des maux de tetes toute la semaine. Message cité 1 fois Message édité par susano le 12-03-2020 à 10:10:20 |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:09:46 ![]() "Matteo Renzi, ancien Premier ministre italien désormais sénateur, conseille à la France de ne "pas perdre de temps" pour prendre des mesures radicales contre le coronavirus. Il estime également que le prochain "tsunami sera aux États-Unis.""
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 10:11:17 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:10:18 ![]() ![]() |
Control_ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est exactement ca --------------- Trader en marketing |
dopador |
|
hka-ta |
|
bouhi93 |
|
smiley0041 |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 12-03-2020 à 10:13:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Blaq |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Blaq |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Gallagh First |
Non mais stop on est encore en hiver, le temps est chelou, un jour il fait 16, le lendemain il fait 8. |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ne pas réélire LREM serait un très bon début. --------------- Trader en marketing |
volog |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
non elle a vu un médecin, pour lui elle en a tous les symptômes, mais sans test impossible de savoir.
smiley0041 |
Renzi c'est la même chose que LREM, il est juste parti avant Macron --------------- Mon feed |
Jambier |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |