| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 09:55:57 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Effaceur |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 09:56:32 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
le rouge PSN : Jyuuza |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 09:56:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 09:57:17 ![]()
(la gueule de l'argumentaire) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 09:57:43 |
canardeur |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dopador | Plus Macron continue son numéro de rigolo et plus le Cac va se casser la gueule.
|
kleinekrokodil |
|
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 09:58:33 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Blaq | https://medium.com/@tomaspueyo/coro [...] d3d9cd99ca Article qui a l'air intéressant, j'ai pas tout lu encore. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Effaceur |
Exact J'ai pu tester y'a 1 mois la différence entre grippe et symptômes grippaux Grippe : - Tu dors pas pendant 3 jours Pourtant je m'étais vacciné, j'ai du chopper la seule souche qui n'était pas dans le vaccin Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 12-03-2020 à 10:02:11 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-03-2020 à 10:02:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 09:59:59 ![]()
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Gallagh First | Le tien c'est "gné gné c raciss' J'alerte", pas sûr que tu sois en position de te foutre de sa gueule. Bref |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
canardeur |
|
Gallagh First |
Ah ok je comprends mieux |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:01:10 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
dopador |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pzu | Ca m'a fait bizarre de voir plusieurs personnes porter des masques ce matin dans le Métro/RER, je me serais cru revenu au Japon |
zemops |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |