Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59069302
Proust4
Posté le 12-03-2020 à 09:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Je suis allé jusqu'au bac+5 sans débourser un centime.

Ma mère est hospitalisée régulièrement pour une SLA. Elle paye rien.

Les routes sur lesquelles je peux rouler sont en bon état.

Si j'ai un accident de la vie un jour, je sais que je pourrai profiter de l'aide de Pôle Emploi.

Donc non je pleure pas non.

Tan pis macron demition quand même  [:timcoucou:5]  

[:kylordan:7]  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 09:40:24  profilanswer

n°59069304
deweychat
Posté le 12-03-2020 à 09:40:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Ok pour l'éducation.

Par contre, il y a des gens qui ne sont "jamais" malade et qui ont payé des millions toute leur vie pour la sécu.

Oui c'est le principe. Que les plus riches paient pour ceux qui ont pas les moyens.

Aux US si t'as le coronavirus rien que le dépistage va te cuter 3000$ et si t'es hospitalisé tu fais un fois100, chez nous tout est pris en charge parceque chaque mois ton employeur et toi donnez une partie de votre salaire à la sécu

Perso je trouve que c'est un très bon système

n°59069306
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-03-2020 à 09:40:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Ok pour l'éducation.

Par contre, il y a des gens qui ne sont "jamais" malade et qui ont payé des millions toute leur vie pour la sécu.

Pôle emploi, tu auras 2 ans de chômage réduit et basta. Enfin si l'aide pour toi, c'est pour retrouver un emploi [:galaswinda:4]  

Les autoroutes, c'est gratuit peut-être ?

C'est surtout HS.

Mais je vous invite, puisque ici l'Etat bolchévico-maçonnico-sioniste est corrompu et nous vole tout, à vous envoler pour le Royaume-Uni/les USA ou un autre pays terre d'espoir où l'Etat se finance par la grâce de Dieu et où le capitalisme triomphant te condamne à crever la bouche ouverte s'il t'arrive une merde.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59069315
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-03-2020 à 09:41:19  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ouimélézétazunis, as usual :D

Non mais sérieusement hein. Puisqu'on te vole ici, casse toi. Et reviens pas, ça fera de l'air.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59069317
Tammuz
Posté le 12-03-2020 à 09:41:23  profilanswer

Si Tom Hanks meurt, qui va sauver le soldat Raoult ?    [:drraoultihu]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59069328
MTiger
Posté le 12-03-2020 à 09:42:17  profilanswer

https://twitter.com/afhivert/status/1238009479893041152

Le #Danemark en lockdown: un quart des hôtels et restaurants annoncent des licenciements; la principale chaîne de fitness ferme tous ses centres d'entraînements dés ce matin; longues files d'attente dans les supermarchés; nouvelle règle au parlement: 95 députés max en assemblée.

Le Danemark en PLS  [:protect_me:5]  [:sigmund frog]  

Un pote sur twitter  

Je vous rappelle que les municipales 2014 ont été décalées de deux semaines parce que les dates initialement prévues tombaient au milieu des vacances de la zone A. On avait le sens des priorités dans ce temps là

https://twitter.com/adelaigue/statu [...] 6119342086

[:lionceaufail:5]  

n°59069329
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-03-2020 à 09:42:17  profilanswer

volog a écrit :

Ce genre de personnage est frustrant  
On aimerait tellement qu’il soit stupide...

Franchement Trump est con mais certainement pas cretin

Et puis pas besoin du sophisme de la solution parfaite pour le critiquer, hein :D
A partir du moment où on déteste un personnage public (pas que trump, hein, ça marche pour macron, mélenchon, johnny halliday, jul, whatever...), tout ce qu'il fait est critiquable :D
Impatient d'être à ce soir pour les annonces de macron. Et surtout les réactions, qui s'annoncent savoureuses  [:huit]  

Ali

n°59069331
kleinekrok​odil
Posté le 12-03-2020 à 09:42:22  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ca ralenti la propagation donc oui c est pas con.  

Si c'est très très con, c'est sans doute la plus grosse erreur du mandat de Trump.

Le seul effet tangible de sa mesure c'est de pourrir encore plus son économie.

Le virus est déjà bien installé aux US, autant voir plus qu'en Europe. Éviter quelques dizaines de cas en plus d'arriver sur son sol, quand on a déjà des dizaines de milliers d'américains infectés, ça ne sert strictement à rien.
Ça revient à vouloir empêcher qu'une baignoire se remplisse en réparant un robinet qui était en goutte à goutte. Alors qu'il y a 100 autres robinets qui crachent de l'eau à fond.

Vu leur système de santé honteux et le niveau de leurs dirigeants, je ne serais pas étonné que les US deviennent rapidement le pays avec le plus grand nombre de mort.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 12-03-2020 à 09:43:00
n°59069336
Proust4
Posté le 12-03-2020 à 09:42:36  profilanswer

le rouge a écrit :

Ces prestations tu les payes au prix fort, toute ta vie et quelque soit le moment de ta vie. Avec le différentiel de revenu que tu ne reçois pas sur ta fiche de paie, calcule sur 43 ans. Et ta mère a payé également.  
Les accidents de la vie ça arrive tous les jours, mais combien de temps supplémentaire pour se relever en France car tout est soumis à autorisation ? L'aide de pôle emploi la blague.

Non mais serieux  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Proust4 le 12-03-2020 à 09:45:08
n°59069338
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 09:42:39  profilanswer

Control_ a écrit :

Ca s'appelle la solidarité et ça coûte deux fois moins cher qu'un système privé.

Quant aux autoroutes ils ne sont pas obligatoire.

Bref, chut.

Ça coûte deux fois moins cher à qui exactement ? Si on te propose de garder un million et de te démerder pour te soigner ?

La blague, va faire 700km de nationale.

Donc pas chut, tu défends un modèle, on n'est pas obligé d'être d'accord.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 09:42:39  profilanswer

n°59069340
petitebrun​ette1
Posté le 12-03-2020 à 09:42:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Je suis allé jusqu'au bac+5 sans débourser un centime.  FAUX

Ma mère est hospitalisée régulièrement pour une SLA. Elle paye rien. FAUX

Les routes sur lesquelles je peux rouler sont en bon état. FAUX

Si j'ai un accident de la vie un jour, je sais que je pourrai profiter de l'aide de Pôle Emploi.   [:guus_du_67]  

Donc non je pleure pas non.

---------------
Reviens,bgx  
n°59069341
tck-lt
Posté le 12-03-2020 à 09:42:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Les autoroutes, c'est gratuit peut-être ?

Oui, en Bretagne  [:sysman:4]  (ok c'est limité à 110 :o)  

pik3 a écrit :

Hier sur LCI ils disaient que ça circulait partout.

C'est possible, comme le dit un autre HFRien, dasn 1 à 2 semaines, ces départements seront aussi concernés, tant que ce n'est pas le cas, le gouvernement a fait le choix de rester sur ce mode (bon ou mauvais c'est un autre débat :o)

---------------
War Roak Gwengamp
n°59069344
Proust4
Posté le 12-03-2020 à 09:42:50  profilanswer

le rouge a écrit :

Ces prestations tu les payes au prix fort, toute ta vie et quelque soit le moment de ta vie. Avec le différentiel de revenu que tu ne reçois pas sur ta fiche de paie, calcule sur 43 ans. Et ta mère a payé également.  
Les accidents de la vie ça arrive tous les jours, mais combien de temps supplémentaire pour se relever en France car tout est soumis à autorisation ? L'aide de pôle emploi la blague.

n°59069349
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 09:43:00  answer

deweychat a écrit :

Oui c'est le principe. Que les plus riches paient pour ceux qui ont pas les moyens.

N'importe quoi, c'est pas du tout ça. Même si t'es pas riche tu cotises, même si t'es riche, t'es pris en charge...

n°59069356
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2020 à 09:43:32  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Euh, bien que l'utilisateur el muchacho soit un peu spécial, je ne peux pas te laisser le traiter de crétin.

[:gregosv]

Supprime.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59069365
Gotchaaaaa
Posté le 12-03-2020 à 09:43:58  profilanswer

sinon pour la bière corona et les us : https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] s-20200227

TiDom a écrit :

Bah le Dr Caumes qui était en mode tranquille la semaine dernière "on en fait trop pour une grippe" ... Il pense maintenant que le scénario "saturation du système de santé" à l'italienne nous pend au nez et donne Rdv dans 15 jours ...

oui, je l'ai vu ça. J'avais bien envie de lui mettre des baffes.
y'a une semaine il rabâchait que c'était pareil qu'une grippe, qu'on en fait trop, que c'est nawak et maintenant il dit qu'on va se retrouver dans la mouise comme l'Italie.  
Comment tu veux que des mecs comme ça soient crédibles ensuite, qu'il n'y ait pas défiance vis-à-vis de la parole de ces "experts"...  :sarcastic:

n°59069367
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 09:44:02  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est surtout HS.

Mais je vous invite, puisque ici l'Etat bolchévico-maçonnico-sioniste est corrompu et nous vole tout, à vous envoler pour le Royaume-Uni/les USA ou un autre pays terre d'espoir où l'Etat se finance par la grâce de Dieu et où le capitalisme triomphant te condamne à crever la bouche ouverte s'il t'arrive une merde.

Je n'ai pas dit ça non plus.
Ça dépend beaucoup de ton milieu social, tout le monde ne profite pas autant de ce qu'il a financé (ou pas financé justement).

n°59069368
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-03-2020 à 09:44:04  profilanswer

tck-lt a écrit :

Oui, en Bretagne  [:sysman:4]  (ok c'est limité à 110 :o)

Ah non, pas de hs totorien ici, c'est insupportable.

Ali

n°59069373
yorys
Posté le 12-03-2020 à 09:44:37  profilanswer

buscape30 a écrit :

Team y a rien toujours.  
15% de rea c'est chiant c'est vrai, mais tout ça finira pour les beau jours.
Encore quelques semaines à tirer la langue (et continuer les mesures de confinement)

Team "ya toujours pas de raison de s'affoler", mais je dois avouer que si le Président n'annonce pas ce soir le report des municipales je serai très perplexe... le problème n'est pas tellement dimanche prochain que le 22 où on sera de toute évidence dans le pic de l'épidémie avec un peu partout sur le territoire des mesures à l'italienne.

En tout cas, pour ce qui me concerne, pas question que j'aille prendre le risque de côtoyer des malades ou des porteurs sains pour une élection qui est de toute façon jouée d'avance dans mon bled.  

Sachant aussi qu'il vaut vraiment mieux ne pas chopper conjointement la grippe saisonnière (dont je sors à peine) et le Covid-19 !
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 12-03-2020 à 09:46:00
n°59069378
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-03-2020 à 09:45:10  profilanswer

Naxos a écrit :

France 2 en prime se demandait en substance si les chiffres étaient bien réalistes car on ne testait plus grand monde.

Après les avoir publié et commentés donc ?  :D  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59069383
dopador
Posté le 12-03-2020 à 09:45:36  profilanswer

Jambier a écrit :

Il faudrait tester TOUT LE MONDE, pour montrer que le virus a un taux de mortalité faible

Et arrêter les conneries on tue l'économie, et mes vacances d'Avril risquent leur annulation putain

Tu n'as toujours pas compris que plus on attend plus l'économie se casse la gueule....

Il vallait mieux perdre 1 milliards au stade 1 que 100 au stade 3...

n°59069388
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 09:45:55  profilanswer

Control_ a écrit :

Ca s'appelle la solidarité et ça coûte deux fois moins cher qu'un système privé.

Quant aux autoroutes ils ne sont pas obligatoire.

Bref, chut.

Tu devrais pousser a 10 fois moins cher je pense, ça renforcerait ton argumentation.

---------------
n°59069389
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 12-03-2020 à 09:45:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Consultation de routine chez mon médecin ; aucune précaution particulière. Je comprends bien que l’asepsie totale est impossible. En partant : « Ne vous en faites-pas, le coronavirus c’est un gros rhume ». « Je ne m’en fais pas ; à dans 6 mois, inch’ Allah ».
Pareil à la prise de sang, pas de précautions supplémentaires. Pas de masque.

Il paraît qu’il ne faut pas affoler les gens. Sans doute, mais le réveil (proche espérons-le) sera rude.

Il ne s’agit pas de prévoir l’Apocalypse, mais de prévoir l’inévitable pour en atténuer les effets, sanitaires et économiques.

On s’est moqué sur ce fil de ceux qui annulaient un repas (avec sauterie) de cent personnes.

La grippe de l’an dernier a fait 18000 morts (ou 25000 peu importe). Quel rapport ? Il faut réduire les conséquences de l’épidémie actuelle ; ça finira par être compris et le plus tôt sera le mieux.

n°59069394
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 12-03-2020 à 09:46:09  profilanswer

Euh, je prends ta défense hein :sweat:

n°59069397
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-03-2020 à 09:46:24  profilanswer

MTiger a écrit :

«Il y a quelquechose de pourri au royaume de Danemark… »  [:walk_man]

n°59069398
pik3
Posté le 12-03-2020 à 09:46:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Il faudrait tester TOUT LE MONDE, pour montrer que le virus a un taux de mortalité faible

Et arrêter les conneries on tue l'économie, et mes vacances d'Avril risquent leur annulation putain

Ce qu'ils disaient c'est que ça ne servait à rien (faux négatif).

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59069404
Gallagh
First
Posté le 12-03-2020 à 09:46:44  profilanswer

Ptdr ici depuis 1563 pages ça y va gaiement à base de "les français sont crétins", "les français sont sales", "les français sont indisciplinés".
C'est exactement la même chose mais t'as l'air moins indigné.
Mais vu que t'as l'air d'être le delateur en chef, vas-y jusqu'au bout de ta logique et alerte ces posts aussi.

Et ils ont raison, et ceux qui me connaissent ne pourront pas me suspecter d'être Anti asiatique.
Je suis désolé mais ils ont merdé et on en voit les conséquences maintenant.
Il faut qu'ils changent certaines façons de consommer parce que là ça suffit.

n°59069419
Jambier
Posté le 12-03-2020 à 09:47:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Ce qu'ils disaient c'est que ça ne servait à rien (faux négatif).

Donc le taux de mortalité est faible.
Donc il ne faut pas paniquer.

n°59069423
the_blob
Posté le 12-03-2020 à 09:47:32  profilanswer

MTiger a écrit :

https://twitter.com/afhivert/status/1238009479893041152

Le #Danemark en lockdown: un quart des hôtels et restaurants annoncent des licenciements; la principale chaîne de fitness ferme tous ses centres d'entraînements dés ce matin; longues files d'attente dans les supermarchés; nouvelle règle au parlement: 95 députés max en assemblée.

Un pote sur twitter  

Je vous rappelle que les municipales 2014 ont été décalées de deux semaines parce que les dates initialement prévues tombaient au milieu des vacances de la zone A. On avait le sens des priorités dans ce temps là

https://twitter.com/adelaigue/statu [...] 6119342086

[:lionceaufail:5]  

ca va, on a de la marge en france  :o

n°59069424
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 09:47:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Non mais sérieusement hein. Puisqu'on te vole ici, casse toi. Et reviens pas, ça fera de l'air.

Pourquoi ce serait a moi de fuir ce pays, plutôt qu'a la lèpre communiste ?  [:clooney3]  

---------------
n°59069425
Naxos
\o/
Posté le 12-03-2020 à 09:47:38  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Après les avoir publié et commentés donc ?  :D  

T'as d'autres chiffres toi ?  
Remettre en question c'est déjà faire du taf de journaliste.

---------------
[Folio Photos]
n°59069426
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2020 à 09:47:38  profilanswer

yorys a écrit :

Team "ya toujours pas de raison de s'affoler", mais je dois avouer que si le Président n'annonce pas ce soir le report des municipales je serai très perplexe... le problème n'est pas tellement dimanche prochain que le 22 où on sera de toute évidence dans le pic de l'épidémie avec un peu partout sur le territoire des mesures à l'italienne.

En tout cas, pour ce qui me concerne, pas question que j'aille prendre le risque de côtoyer des malades ou des porteurs sains pour une élection qui est de toute façon jouée d'avance dans mon bled.  

Sachant aussi qu'il vaut vraiment mieux ne pas chopper conjointement la grippe saisonnière (dont je sors à peine) et le Covid-19 !
 :sweat:

Au delà de l'élection en elle-même, est-ce que c'est bien judicieux de changer les équipes municipales en pleine crise ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59069433
MTiger
Posté le 12-03-2020 à 09:47:56  profilanswer

buscape30 a écrit :

Team y a rien toujours.  
15% de rea c'est chiant c'est vrai, mais tout ça finira pour les beau jours.
Encore quelques semaines à tirer la langue (et continuer les mesures de confinement)

on est absolument pas certain de ca

n°59069434
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 09:48:06  profilanswer

Proust4 a écrit :

Ce sont des faits hein.

---------------
n°59069435
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-03-2020 à 09:48:09  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ptdr ici depuis 1563 pages ça y va gaiement à base de "les français sont crétins", "les français sont sales", "les français sont indisciplinés".
C'est exactement la même chose mais t'as l'air moins indigné.
Mais vu que t'as l'air d'être le delateur en chef, vas-y jusqu'au bout de ta logique et alerte ces posts aussi.

Et ils ont raison, et ceux qui me connaissent ne pourront pas me suspecter d'être Anti asiatique.
Je suis désolé mais ils ont merdé et on en voit les conséquences maintenant.
Il faut qu'ils changent certaines façons de consommer parce que là ça suffit.

Gallagh a toujours raison.
A mettre en FP.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59069442
Jambier
Posté le 12-03-2020 à 09:48:30  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pourquoi ce serait a moi de fuir ce pays, plutôt qu'a la lèpre communiste ?  [:clooney3]  

Quel est le rapport entre le système Français rongé part le communisme et la maladie ?

n°59069443
roller and​ scratcher
Posté le 12-03-2020 à 09:48:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si Tom Hanks meurt, qui va sauver le soldat Raoult ?    [:drraoultihu]

[:donkeyshoot]  
C'est l'arbre qui cache la Forrest.

n°59069448
Tammuz
Posté le 12-03-2020 à 09:48:47  profilanswer

Jambier a écrit :

A 50€ le test, ça va faire plus de 3 milliards quand même.   [:vidadoe:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59069451
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2020 à 09:48:54  profilanswer

zambeze a écrit :

L'expert-médecin de LCI qui répète en boucle que 0,1 % de 15 millions de personnes ça fait 150.000 personnes  [:prozac]  

bah si on corrige à taux de mortalité à 1% ça fait bien 150000 personnes qui vont mourir [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59069457
Jambier
Posté le 12-03-2020 à 09:49:07  profilanswer

MTiger a écrit :

on est absolument pas certain de ca

Jambier prédit:  Fin Mai, on sera sur la fin de crise en effet.

n°59069467
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 09:49:40  profilanswer

gurucinta a écrit :

Bonjour à tous,

Consultation de routine chez mon médecin ; aucune précaution particulière. Je comprends bien que l’asepsie totale est impossible. En partant : « Ne vous en faites-pas, le coronavirus c’est un gros rhume ». « Je ne m’en fais pas ; à dans 6 mois, inch’ Allah ».
Pareil à la prise de sang, pas de précautions supplémentaires. Pas de masque.

Il paraît qu’il ne faut pas affoler les gens. Sans doute, mais le réveil (proche espérons-le) sera rude.

Il ne s’agit pas de prévoir l’Apocalypse, mais de prévoir l’inévitable pour en atténuer les effets, sanitaires et économiques.

On s’est moqué sur ce fil de ceux qui annulaient un repas (avec sauterie) de cent personnes.

La grippe de l’an dernier a fait 18000 morts (ou 25000 peu importe). Quel rapport ? Il faut réduire les conséquences de l’épidémie actuelle ; ça finira par être compris et le plus tôt sera le mieux.

Votre exemple personnele ne vaut rien©

Vous n'etes pas medecin©

si c'etait grave ça se saurait©

Yarien©

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)