| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 08:47:31 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 08:48:07 ![]() Sur ma ligne de métro c'est blindé comme d'hab, ça tousse et touche les barres comme d'hab. |
MTiger |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
broddok27 |
|
H2N3 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 08:49:29 ![]() ![]() |
MTiger |
Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 12-03-2020 à 08:50:55 |
tck-lt | Nouveau cluster à Bruz (35), ça se rapproche sachant qu'un collègue du service habite là-bas. --------------- War Roak Gwengamp |
Alicanto アリカント | Je vis au Japon, 80% des gens sortent avec un masque, et il y a des solutions alcooliques absolument partout.
|
kleinekrokodil |
|
It_Connexion |
|
DP59 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MTiger |
|
el muchacho Comfortably Numb | Mon père qui vient d'annoncer qu'il tousse depuis hier soir et a de la fièvre ce matin. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fred_div91 |
|
MTiger |
|
DP59 |
Y a encore la grippe qui tourne |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
drouide | En Asie, ils ont eu un tour de chauffe avec le sras. Globalement, ils ont très mal géré ça à l'époque, mais visiblement des leçons en ont été tirés. --------------- rien |
Tammuz |
kriloner cold-hearted bastard |
On en a quelque chose à faire du cac fave au risque sanitaire ? Je ne crois pas. --------------- antithéiste |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
verdoux And I'm still waiting |
broddok27 |
|
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
DP59 |
C'est sur qu'en perdant ton boulot t'auras plus de chance de contracter le le virus au pôle emploi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |