| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 09:49:40 ![]() ![]() |
Blaq |
Après Ebola et le SIDA, ça ne vient pas de Chine. |
yorys |
|
LeGrandMatheux Animateur | Des amateurs de Camus ici ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Morningkill |
Message édité par Morningkill le 12-03-2020 à 09:54:20 |
TiDom |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dopador |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 09:50:31 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Rick_C137 |
|
Control_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 09:50:57 ![]()
Cool story bro! |
Gilou75 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 09:52:21 ![]()
Ya un règlement sur ce forum, et des outils pour signaler les infractions. Que j'utilise. Si ça te plaît pas, ben j'en ai cordialement rien à f.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 09:54:15 |
cocodu95 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gallagh First |
Qui parle de ça ? Pas moi. Mais bouffer tout ce qui est vivant, non, faut qu'ils arrêtent. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dopador |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tammuz |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blaq |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
gurucinta Good enough is perfect |
Je n'irais pas jusque là.
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Effaceur | J'ai eu la grippe cette année, vers février, ça peut me protéger du corona, un minimum? Car plus jamais je veux être dans mon lit à transpirer pendant 3 jours |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |