| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 15:53:10 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je repose ma question : si c'est avéré, iras tu te faire vacciner ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Frédéric Taddeï reçoit le sociologue Henri Bergeron pour l’ouvrage collectif «Covid-19 : une crise organisationnelle» aux Presses de Sciences Po.
--------------- Eponyme |
newreigi |
bob_de_dallas |
|
ver de vase |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 16:00:34 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Yeb63 |
Voilà. Autrement dit: ce n'est pas parce que ma maman m’essuyait les fesses quand j’étais petit que j'ai envie qu'elle continue jusqu'a mes 45 ans Message édité par thun_on_the_r le 04-02-2021 à 16:04:35 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
roupillon |
|
grotius |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bob_de_dallas |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Joli bottage en touche, je ne suis vraiment pas étonné de ta part. Message édité par daouar le 04-02-2021 à 16:12:12 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
epsiloneridani |
|
kras$ Les 4 Pas | C'est passé ça ?
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
helloyes |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le ménage sera t'il fait un jour à l'IHU ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
karaya |
|
Tuxerman12 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manu |
C'est justement à ses détracteurs, les pro-confinement-couvre-feu-FermetureDesRestos-MettreDesMasquesPourProtégerLeGoudronDesTrottoirs-etc, que je voulais montrer leur incohérence. Quand c'est la manière officielle de combattre le virus, c'est tout bon et les pas d'accord sont des complotistes infâmes bons pour le bûcher, mais quand quelqu'un dit que c'est ce qu'il veut faire, ça va pas On ne peut pas faire disparaître la maladie, on n'est pas des goa'uld, on est de simples unités carbone. Ou alors avec vrai vaccin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Je ne vois pas la chose ainsi. Perso je dis "puisque on peut aller à l'encontre de la décision des parents sur ce sujet, alors qu'ils sont pourtant légalement en charge de leur gosse, alors on peut aller à l'encontre de la décision de n'importe qui de légalement en charge, peu importe que ce soit de lui-même ou d'un autre." Mais bon de toute façon ce débat légaliste est sans fin, personne n'a vraiment raison ou tort sur la question de savoir s'il faut imposer ou pas la vaccination des adultes. C'est une affaire d'opinion relative à l'appréciation qu'on a du contexte de la gravité de la situation et de l'importance qu'on accorde au bien commun vs sa liberté personnelle. Dans un monde parfait avec que des individus hyper éclairés et bien informés sans doute que la vaccination obligatoire ne s'impose pas, on peut compter sur l'intelligence des gens. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-02-2021 à 16:21:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tuxerman12 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-02-2021 à 16:22:36 --------------- [Folio Photos] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
S'il n'y a que les gros entre 40 et 60 ans en réa, elles ne seront pas saturées. Et perso, si je pouvais me faire vacciner aujourd'hui, j'aurais déjà pris RDV. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |