| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 15:03:14 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bob_de_dallas |
|
RaKaCHa |
Tu es trop bête pour t'en rendre compte, donc sois heureux que nos grands timoniers prennent en charge ton destin. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 04-02-2021 à 15:04:37 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Besoule NiCo.Hs | Ce Dredi qui s'annonce --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Exocet911 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 15:05:43 ![]() ![]() |
d750 |
|
bob_de_dallas |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
karaya |
|
baggers |
Rha, j'ai oublié de le mettre... https://cress-umr1153.fr/covid_vacc [...] 8ucm3-p16s (Centre de Recherche Epidémiologie et StatistiqueS (CRESS), Université de Paris/INSERM, UMR 1153) Post initial édité. Message édité par baggers le 04-02-2021 à 15:08:02 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Exocet911 |
RaKaCHa |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 04-02-2021 à 15:08:40 --------------- [Folio Photos] |
mlon la frite c'est la fete |
D'ailleurs j'ai posé ce jour ainsi que tous mes vendredis jusqu'à fin mars (en fait1 sur 2 puisque je ne travaille déjà pas 1 vendredi sur 2 ) --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
Et même si comme vous j'avais applaudi l'érosion de nos liberté à l'époque, j'aurais eu le droit de changer d'avis depuis. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-02-2021 à 15:10:20 |
tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
bob_de_dallas |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- ^_^ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- ^_^ |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-02-2021 à 15:12:47 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bob_de_dallas |
|
karaya |
|
cd5 / g r e w t |
MagmaMDK |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
esomeprazol |
|
bob_de_dallas |
|
RaKaCHa |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |