Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14828  14829  14830  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62014925
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-02-2021 à 10:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Pourquoi vacciner des gens qui ont déjà un pied dans la tombe ?

J'avais rappelé l'autre jour les objectifs de la stratégie vaccinale et je t'avais demandé quels seraient tes objectifs à toi puisque tu trouves la stratégie critiquable?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 10:24:32  profilanswer

n°62014927
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:24:37  profilanswer

Exocet911 a écrit :

" Aucune loi de l'empêche" ...Et tu fais quoi tu couvre feu ?

Donc tu t'en ballec d'une partie des mesures barrières....et donc c'est à cause de personne comme toi que ça continue.....

Pour résumer la , ou plutot ta, situation :  Si tu vois qui tu veux, si tu vois plus de 6 personnes, et plein de personne différentes à chaque fois, t'es potentiellemet un super contaminateur, donc à cause de toi les contamination augmentent ou ne baissent pas.Donc à cause de personne comme toi, le confinement /couvre feu reste en vigueur.

T'as 36 pige et rien à secouer du covid.....sauf que t'as rien à secouer des autres.....

Je peux pas être plus clair

Le couvre-feu c'est de 18h à 6h, en-dehors de ça je fais encore ce que je veux.

Je ne suis pas un "super contaminateur"... Les gens que je vois et qui ont peur de choper le COVID, ils se protègent, soit en restant chez eux, soit en portant le masque et en respectant les gestes barrières. Je ne force personne à me serrer la main ou me claquer la bise hein.

n°62014936
karaya
Posté le 02-02-2021 à 10:25:07  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Donc tu t'en ballec d'une partie des mesures barrières....et donc c'est à cause de personne comme toi que ça continue.....

Pour résumer la , ou plutot ta, situation :  Si tu vois qui tu veux, si tu vois plus de 6 personnes, et plein de personne différentes à chaque fois, t'es potentiellemet un super contaminateur, donc à cause de toi les contamination augmentent ou ne baissent pas.Donc à cause de personne comme toi, le confinement /couvre feu reste en vigueur.

T'as 36 pige et rien à secouer du covid.....sauf que t'as rien à secouer des autres.....

Je peux pas être plus clair

" c'est avant tout une histoire de responsabilité individuelle et beaucoup semblent l'oublier. " A commencer par toi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Tellement +1000.
Le mec poste pour s'autodétruire ! ^^

n°62014937
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2021 à 10:25:10  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Le couvre-feu c'est de 18h à 6h, en-dehors de ça je fais encore ce que je veux.

Je ne suis pas un "super contaminateur"... Les gens que je vois et qui ont peur de choper le COVID, ils se protègent, soit en restant chez eux, soit en portant le masque et en respectant les gestes barrières. Je ne force personne à me serrer la main ou me claquer la bise hein.

CQFD.

n°62014938
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-02-2021 à 10:25:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pourquoi vacciner des gens qui ont déjà un pied dans la tombe ?

Pour pas qu'ils y mettent l'autre pied ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62014950
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 02-02-2021 à 10:26:06  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouais, je suis un ouf, je prends mes dispositions pour éviter de choper une amende à la con.

Et encore, en cas d'imprévu, je pense que les fdo sont coopératives. Du genre accident ou bagnole en panne. Par contre, un bouchon à l'heure habituelle des bouchons, je vois pas trop ce que ça a d'imprévisible.
"Hoalala tant de monde sur la route à 17h45, comment j'aurais pu m'attendre à ça"

Faux.

4 fois plus d'embouteillages dimanche dernier qu'un dimanche habituel.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62014955
RaKaCHa
Posté le 02-02-2021 à 10:26:18  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Le couvre-feu n'empêche pas d'aller chez des potes ou de partir en weekend.

n°62014967
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:27:15  profilanswer

Exocet911 a écrit :

" c'est avant tout une histoire de responsabilité individuelle et beaucoup semblent l'oublier. " A commencer par toi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Car si t'es un temps soit peu responsable, tu ne vois pas qui tu veux, pas plus de 6 et surtout pas plein de personne différentes à chaque fois.

Bref.......voila quoi. Donc non, t'appliques que les gestes barrières qui t'arranges

Mais qu'est-ce que tu racontes [:shunklord]

Ma responsabilité individuelle, c'est de ne pas aller encombrer les services de réa. Coup de bol, à mon âge, COVID ou pas COVID, y a une chance infinitésimale que je finisse en réa. Donc je peux bien faire comme il me semble, faire attention ou non, dans la mesure où au pire j'aurai juste besoin de quelques dolipranes.

n°62014968
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 02-02-2021 à 10:27:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le ridicule il est comme d'hab chez les caisseux.

Ah d'accord tu es un troll de base anti voiture. Next.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62014970
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 10:27:32  answer

fred_div91 a écrit :

Un homme de 40 en surpoids et avec du diabète peut lui aussi encombrer les hôpitaux dans la semaine, le mois ou l'année.
Je comprends pas cette "stratégie" qui consiste à vacciner les centenaires ou les vieux ayant "déjà un pied dans la tombe".

28 ans parfois  
https://www.vosgesmatin.fr/sante/20 [...] a-covid-19

Obésité marquée, métier avec beaucoup de relationnel -> bingo !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 10:27:32  profilanswer

n°62014983
Tuxerman12
Posté le 02-02-2021 à 10:28:59  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Genre t'es le seul impacté par les mesures en place, quelle injustice injuste!

Tu peux te joindre à moi pour remercier tous ceux (jeunes et vieux contaminés/contamineurs) grâce à qui mon fils n'a pas mangé au resto avec son père depuis des mois [:odjis munkilewe:2]

n°62014989
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:29:20  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Faux.  

J'ai bien précisé : que le dimanche précédent. Et celui d'avant encore. A un moment, paf, controle.  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79687.html

Cadeau :  

Citation :

Un pic similaire les deux dimanches précédents
Depuis l'instauration du couvre-feu à 18 heures, une tendance se dessine. Le dimanche en fin d'après-midi, le trafic routier en Ile-de-France décrit une courbe en forme de pic. D'importants bouchons se forment vers 16 heures, culminent vers 18 heures et s'évanouissent à 20 heures.  

Le 17 janvier, le premier dimanche où le couvre-feu s'est appliqué sur tout le territoire, les embouteillages ont atteint près de 375 km cumulés vers 18 heures. A peine moins que les 397 km de ce dimanche.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62015003
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-02-2021 à 10:30:22  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Faux.  

Ce qui a du jouer :
- la pluie
- dernier week-end avant les mesures (on en profite à fond tant qu'on peut)
- y'a les soldes donc sûrement une proportion des gens qui était aussi de sortie pour ça
- cette opération de communication

Après bien malin celui qui peut définir les proportions de chacun des points au-dessus (et amha c'est bien trop facile de tout mettre sur le dos des contrôles)

n°62015010
kropotchni​kov
Posté le 02-02-2021 à 10:30:41  profilanswer

maugani a écrit :

La pizzeria ouvre illégalement à 9h00.

A 9h02, la Gestapo est déjà là.

https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1612180442

J'ai un voisin qui bosse dans un Franprix du quartier ( Paris )

Il m'a dit qu'il y aurait eu une descente de flics dans 2 Franprix dans Paris hier soir, dont un à Ménilmontant

18 h 06

Verbalisation de tout ce qui s'y trouvait y compris employés

J'ai des doutes, les employés ne peuvent pas tous être déjà partis à 18 h piles et rideaux fermés cash sécurisé et tout le toutim

Si c vrai pourquoi la presse fait pas ses choux gras là dessus ? C dissuasif  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62015013
maugani
Posté le 02-02-2021 à 10:30:56  profilanswer

karaya a écrit :

Tellement +1000.
Le mec poste pour s'autodétruire ! ^^

T'es pas logique dans tes propos, karaya.

T'as le cul entre deux chaises.

n°62015016
RaKaCHa
Posté le 02-02-2021 à 10:31:10  profilanswer

Sur cette image on voit bien les 38 barrages de police qui ont créé de toutes pièces des bouchons :
https://zupimages.net/up/21/05/p6fr.jpg

Message édité par RaKaCHa le 02-02-2021 à 10:32:24
n°62015017
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:31:20  profilanswer

boumbo a écrit :

Ce qui a du jouer :
- la pluie
- dernier week-end avant les mesures (on en profite à fond tant qu'on peut)
- y'a les soldes donc sûrement une proportion des gens qui était aussi de sortie pour ça
- cette opération de communication

Après bien malin celui qui peut définir les proportions de chacun des points au-dessus (et amha c'est bien trop facile de tout mettre sur le dos des contrôles)

Non mais c'était la même chose les dimanches précédents.  
Sauf (qu'à priori) il n'y avait pas eu de contrôles.  

Venir gueuler que ce sont les flics qui créent le bouchon... :D

---------------
n°62015044
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-02-2021 à 10:33:08  profilanswer

Ma responsabilité individuelle, c'est de ne pas aller encombrer les services de réa. Coup de bol, à mon âge, COVID ou pas COVID, y a une chance infinitésimale que je finisse en réa. Donc je peux bien faire comme il me semble, faire attention ou non, dans la mesure où au pire j'aurai juste besoin de quelques dolipranes.

Oui mais tu peux transmettre à des gens qui eux, iront.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62015045
karaya
Posté le 02-02-2021 à 10:33:11  profilanswer

maugani a écrit :

T'es pas logique dans tes propos, karaya.

T'as le cul entre deux chaises.

Ah si je suis tout à fait logique.

n°62015046
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2021 à 10:33:18  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il m'a dit qu'il y aurait eu une descente de flics dans 2 Franprix dans Paris hier soir, dont un à Ménilmontant

18 h 06

J'ai des doutes, les employés ne peuvent pas tous être déjà partis à 18 h piles et rideaux fermés cash sécurisé et tout le toutim

C'est couvre-feu à 18H pas fermeture du magasin à 18H.
Si les gérants et les clients jouent au con, aucune surprise que la police aligne.

n°62015049
chienBlanc
Posté le 02-02-2021 à 10:33:54  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

18 h 06

Normal. Du moins pour les clients. Les employés, ils doivent avoir 10 min de marge pour fermer le magasin et partir au plus vite.  :jap:

Message édité par chienBlanc le 02-02-2021 à 10:34:19
n°62015052
Pomme-abri​cot
Posté le 02-02-2021 à 10:34:00  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est quoi cette histoire encore ?  
Ca ?  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79687.html

Citation :

Les bouchons commencent à se généraliser dès 16 heures.

Bien avant les contrôles :o

Non, ça :

Pomme-abricot a écrit :

Ernestor a écrit :

Nul part c'est écrit 17h15.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Julien Anglade (@julius2807) :

Comment osez-vous ? Quel scandale, partis à 16h pour arriver avant 18h, 2h de Bouchons parce que vous avez bloqué le péage à 17h15. Est-ce vous qu’on a vu passer dans le convoi doubler les 10km de bouchons que vous avez créé ? Honte à vous et vous manipulations médiatiques.

Bon ok, c'est pas exactement dans l'article de l'OBS qu'on voit ce tweet, mais c'est sur le même sujet.
Après je n'ai fait que lire, je n'ai pas analysé la valeur du posteur.

n°62015062
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:34:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Encore une fois, non.

Les gens qui me voient le font en connaissance de cause.
S'ils veulent se protéger d'une maladie que je pourrais leur transmettre, ils ont tous les moyens nécessaires à leur disposition.

n°62015063
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 10:34:46  profilanswer

c'est tout de même assez exceptionnel cette volonté de dégager d'un coup le fait de pouvoir être porteur sain du covid.

En d'autre terme, t'es un vecteur de transmission......tu peux transmettre el virus sans pour âutant être malade.

"y a une chance infinitésimale que je finisse en réa. Donc je peux bien faire comme il me semble, faire attention ou non, dans la mesure où au pire j'aurai juste besoin de quelques dolipranes"
T'as absolument rien compris toi NON, mais tu transmets le covid que t'as à tata suzanne qui a 80ans....Elle, elle peut y passer.

Bref......Soit t'es un troll, soit t'es un gros ballec.

n°62015069
RaKaCHa
Posté le 02-02-2021 à 10:35:10  profilanswer

cd5 a écrit :

Cadeau :  

Citation :

Un pic similaire les deux dimanches précédents
Depuis l'instauration du couvre-feu à 18 heures, une tendance se dessine. Le dimanche en fin d'après-midi, le trafic routier en Ile-de-France décrit une courbe en forme de pic. D'importants bouchons se forment vers 16 heures, culminent vers 18 heures et s'évanouissent à 20 heures.  

Le 17 janvier, le premier dimanche où le couvre-feu s'est appliqué sur tout le territoire, les embouteillages ont atteint près de 375 km cumulés vers 18 heures. A peine moins que les 397 km de ce dimanche.

https://zupimages.net/up/21/05/rq9j.jpg

https://zupimages.net/up/21/05/tcyl.jpg

https://zupimages.net/up/21/05/p6fr.jpg

n°62015082
maugani
Posté le 02-02-2021 à 10:35:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le couvre-feu n'empêche pas d'aller chez des potes ou de partir en weekend.

Le but des mesures préconisées par le gouvernement, c'est justement de faire appel à la responsabilité de chacun  sans requérir à la force de la loi.

Mais vous ne comprenez pas ça.

Vous vous plaignez des lois dites coercitives en temps normal pour des raisons liberticides entre autres mais en parallèle, vous vous jouez de l'absence de lois pour faire ce que bon vous semble.

L'état vient de démontrer que vous êtes des gros gamins pourris gâtés.

n°62015085
nounounoun​ou
Posté le 02-02-2021 à 10:36:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Que voilà un compte rendu très différent de l'idée de "paradis des ballec" que certains se font ici... Merci.  :jap:

je rajoute que ici pour beaucoup la France passe pour le grand frère modèle et que le " regardez c'est ce qu'on fait les français"  tiens lieu d'argument quasi imparable a la télé...
l'herbe du voisin est-elle toujours plus verte? ça y ressemble  [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°62015090
bob_de_dal​las
Posté le 02-02-2021 à 10:36:23  profilanswer

maugani a écrit :

Théâtre
Sport
Voyages
Vie sociale en semaine

Trois fois rien, c'est vrai.

On peut faire du sport actuellement, j'en veux pour preuve tous les gens que tu croises en train de faire du jogging le matin. En 30 sec on trouve un stock de vidéos pour faire des exercices d'entretien chez soi sans matériel.
Le théâtre, on peut trouver des représentations sur le net sur tout ce qu'on veut.

Quand je lis tous les gens ici qui se plaignent de la fermeture des théatres et des salles de sport, je me dis que ce sont des activités qui doivent crouler sous les demandes en temps normal. C'est à se demander pourquoi il y en a autant qui ferme faute de clientèle suffisante en temps normal.  

Pour les voyages, c'est effectivement le truc le plus ennuyeux à mon sens, mais on se rattrapera simplement quand ce sera fini.
Concernant la vie sociale, je ne vois pas trop la difficulté a voir quelqu'un le samedi ou le dimanche au lieu de Mardi ou Mercredi, mais je ne cherche pas à voir le verre à moitié vide sans arrêt, ça doit aider.

n°62015091
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2021 à 10:36:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un homme de 40 en surpoids et avec du diabète peut lui aussi encombrer les hôpitaux dans la semaine, le mois ou l'année.
Je comprends pas cette "stratégie" qui consiste à vacciner les centenaires ou les vieux ayant "déjà un pied dans la tombe".

Je suis d'accord mais c'est quand même très difficile d'évaluer cela

---------------
Lu et approuvé.
n°62015092
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:36:39  profilanswer

Exocet911 a écrit :

c'est tout de même assez exceptionnel cette volonté de dégager d'un coup le fait de pouvoir être porteur sain du covid.

En d'autre terme, t'es un vecteur de transmission......tu peux transmettre el virus sans pour âutant être malade.

"y a une chance infinitésimale que je finisse en réa. Donc je peux bien faire comme il me semble, faire attention ou non, dans la mesure où au pire j'aurai juste besoin de quelques dolipranes"
T'as absolument rien compris toi NON, mais tu transmets le covid que t'as à tata suzanne qui a 80ans....Elle, elle peut y passer.

Bref......Soit t'es un troll, soit t'es un gros ballec.

Encore une fois, non.

Les gens qui me voient le font en connaissance de cause.
S'ils veulent se protéger d'une maladie que je pourrais leur transmettre, ils ont tous les moyens nécessaires à leur disposition.

Je ne vois pas quoi te dire de plus. "Tata Suzanne", c'est pas une gamine, elle a son libre arbitre.

n°62015101
Requiem
Posté le 02-02-2021 à 10:37:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Non mais complique pas l'affaire enfin :O

---------------
GDB power
n°62015104
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-02-2021 à 10:37:32  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:yann39] test   positifs  
[:yann39] R_effectif  = R0  = ((A / B) - 1)  
[:yann39] R_effectif  = R1  = (C / D)

A = 1 jour
B = il y a 1 jour

C = 7 jours
D = il y a 7 jours  

https://pbs.twimg.com/media/EtL8rKI [...] name=large

https://pbs.twimg.com/media/EtL8yf2 [...] name=large

https://pbs.twimg.com/media/EtL9SGQ [...] name=large

On est pas encore sorti d'affaire, reste en sécurité à la maison p.atron :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62015108
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:37:55  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Bon ok, c'est pas exactement dans l'article de l'OBS qu'on voit ce tweet, mais c'est sur le même sujet.
Après je n'ai fait que lire, je n'ai pas analysé la valeur du posteur.

Ben dans mon lien il est fait mention du péage aussi.

Citation :

Mais au péage du Buchelay, comme à la porte d'Orléans ou sur les autres principaux axes de région parisienne, les embouteillages ont débuté bien avant 18 heures, comme le montre cette animation, réalisée à partir des relevés de Sytadin.

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 02-02-2021 à 10:41:45

---------------
n°62015114
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 10:38:15  profilanswer

Je ne vois pas quoi te dire de plus. "Tata Suzanne", c'est pas une gamine, elle a son libre arbitre.

Bref...Next.......Dialogue de sourd...aucun intérêt de discuter avec toi.

Ce qui est tout de même dingue avec le contexte actuel

:hello:

n°62015120
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:39:02  profilanswer

J'en conclue qu'il faut pas être un génie pour se dire qu'il faudra probablement plus de temps que d'habitude pour faire le trajet. Et que donc il faut partir plus tôt :o

---------------
n°62015126
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-02-2021 à 10:39:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est couvre-feu à 18H pas fermeture du magasin à 18H.
Si les gérants et les clients jouent au con, aucune surprise que la police aligne.

Aligner les employés c'est gonflé, même en fermant à 17h50 les employés restent généralement encore un moment pour faire la caisse, réassortir, ranger... Et ils sont sensés avoir des attestations.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62015127
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-02-2021 à 10:39:40  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Faux.  

'fin même les dimanches habituels, les habitués de l'A13 savent que passé 18h00 l'arrivée sur Paris est un bordel sans nom. Avec un couvre-feu à 18h00, il était facile de prévoir qu'on allait retrouver tout le trafic de 18h-21h sur le temps 17-18h.

n°62015131
lennyslash
Posté le 02-02-2021 à 10:40:08  profilanswer

jamere a écrit :

être obèse est un choix donc son verbe convient

Tu crois vraiment que des gens se lèvent un matin et se disent "tiens, si je devenais obese?"  :o  

n°62015134
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:40:34  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

On peut faire du sport actuellement, j'en veux pour preuve tous les gens que tu croises en train de faire du jogging le matin. En 30 sec on trouve un stock de vidéos pour faire des exercices d'entretien chez soi sans matériel.
Le théâtre, on peut trouver des représentations sur le net sur tout ce qu'on veut.

Quand je lis tous les gens ici qui se plaignent de la fermeture des théatres et des salles de sport, je me dis que ce sont des activités qui doivent crouler sous les demandes en temps normal. C'est à se demander pourquoi il y en a autant qui ferme faute de clientèle suffisante en temps normal.  

Pour les voyages, c'est effectivement le truc le plus ennuyeux à mon sens, mais on se rattrapera simplement quand ce sera fini.
Concernant la vie sociale, je ne vois pas trop la difficulté a voir quelqu'un le samedi ou le dimanche au lieu de Mardi ou Mercredi, mais je ne cherche pas à voir le verre à moitié vide sans arrêt, ça doit aider.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Les salles de sport que je fréquente sont blindées tous les jours et à tout heure en temps normal. Les faillites n'ont débuté qu'avec les restrictions.

Et non, on ne se rattrapera pas sur les voyages. On ne se rattrapera sur rien d'ailleurs. Ce qui est perdu l'est définitivement. Je vois mal d'ailleurs comment des boîtes qui dégagent péniblement un petit bénéfice chaque année vont s'y prendre pour rembourser les énormes PGE qu'elles ont dû contracter.

n°62015142
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:41:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis d'accord mais c'est quand même très difficile d'évaluer cela

Il faut bien faire un choix dans la vaccination à un moment, et ceux qui encombrent les réas sont en majorité les personnes âgées (enfin il me semble).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14828  14829  14830  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)