Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14827  14828  14829  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62014696
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Pourquoi vacciner des gens qui ont déjà un pied dans la tombe ?

Parce que tu sais pas s'ils vont crever dans la semaine, dans le mois, dans l'année, ou plus tard encore. Et que s'ils chopent le covid, ils finiront par encombrer les hopitaux.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 10:06:39  profilanswer

n°62014708
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 10:07:15  profilanswer

maugani a écrit :

Si t'es 6 ou moins, pas de souci.

Voila,   si vous êtes 4 ( 2x2) avec mesures barrières....no pb.....dans le cas contraire, vous êtes des ballec  :jap:

n°62014717
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 10:08:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On a l'épidémie qui correspond à nos actes [:spamafote]

Je me dit depuis le début que si tout le monde faisait comme moi, el covid n'existerait plus......sauf que tout le monde n'est pas comme moi  :lol:  
A partir de la :/

n°62014726
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 10:09:14  profilanswer

cd5 a écrit :

5 adultes prévus.  

Et les enfants sont respectivement dans les mêmes classes :D

Nous on était 5 plus mes nièces......

n°62014727
ftikai
Posté le 02-02-2021 à 10:09:14  profilanswer

maugani a écrit :

On va rigoler quand on sera sous restrictions cet été et que vous allez vous plaindre car ça touche vos vacances..

C'était pas déjà le cas pour 2020?

L'été passé, nous on a passé nos vacances en Belgique alors que l'habitude on allait, soit voir la famille au Canada ou en Asie, soit aller là où il y a des îles.

n°62014729
Tuxerman12
Posté le 02-02-2021 à 10:09:20  profilanswer

cd5 a écrit :

Nous ce soir c'est soirée crêpes chez les voisins :jap:

Masques, pcr, gha, aération, 10m2 par personne.

Ce soir il y aura 200 000 soirées entre potes/voisins, dont 10% vont provoquer des contaminations covid.

n°62014736
maugani
Posté le 02-02-2021 à 10:09:40  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ou un ballec.

Perso, les seules personnes que je vois sont....quelques perosnnes au boulot.......ma mère et mon beau père 30min par semaine...Mon père c'est autoconfiné depuis le début à cause de son asthme.
J'ai juste vu ma soeur et mes nièces cet été et 2 jours à noel (sa famille était négatif et on était le max (6))

C'est tout

Je prône des mesures dures à cause des ballecs comme bob.

Ce sont les ballecs qui restreignent ma liberté individuelle.

Ils s'en foutent de tout or moi dès le début, je faisias tout pour limiter dans le temps mais ces ballecs l'ont prolongé.

Et ces zouaves te sermonnent ensuite et affirment à plein poumon qu'on peut surmonter cela, qu'il faut tenir, tout en avouant transgresser..

[:moonblood18:3]

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 02-02-2021 à 10:10:00
n°62014739
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 10:10:06  answer

Exocet911 a écrit :

Je me dit depuis le début que si tout le monde faisait comme moi, el covid n'existerait plus......sauf que tout le monde n'est pas comme moi  :lol:  

J'me dis la même chose ... j'suis toujours vigilant avec ce virus [:kanyetothe:3]

n°62014749
Pomme-abri​cot
Posté le 02-02-2021 à 10:11:07  profilanswer

Data error a écrit :

Oui mais ils disent "couvre feu à 18h".
Quoi qu'on pense de la mesure, si ils le font, c'est parce qu'ils estiment que c'est nécessaire.
Si c'est nécessaire, il faut l'appliquer.

La démarche est pas du tout incohérentes.
Le seul truc discutable c'est le postulat.

Non, ce que je trouve discutable c'est qu'un mec qui prévoit correctement son temps de parcours en fonction des éléments à sa disposition (date, heure, infotrafic...) se retrouve niqué par le zèle de décideurs qui a foutu en l'air le temps prévisionnel de parcours (bouchons normaux compris) et en profitent pour le racketter.

Le jour de l'an 2004 je suis rentré de Bretagne avec une jolie tempête de neige, coincé 9 heures à St-Arnoult car des camions se sont retrouvés dans l'impossibilité de gravir une côte. Les FdO ont ouvert un accès permettant de quitter l'autoroute (accessoirement sans payer) et de libérer la zone, j'ai trouvé ça super propre.
S'ils nous avaient plantés là sous-entendu démerdez-vous, voire nous verbalisaient sous prétexte que tout conducteur doit rester en permanence maître de son véhicule sous-entendu vous auriez dû prévoir l'imprévisible, désolé mais j'aurais trouvé ça plus que discutable.

n°62014752
fred_div91
Posté le 02-02-2021 à 10:11:25  profilanswer

cd5 a écrit :

Parce que tu sais pas s'ils vont crever dans la semaine, dans le mois, dans l'année, ou plus tard encore. Et que s'ils chopent le covid, ils finiront par encombrer les hopitaux.

Un homme de 40 en surpoids et avec du diabète peut lui aussi encombrer les hôpitaux dans la semaine, le mois ou l'année.
Je comprends pas cette "stratégie" qui consiste à vacciner les centenaires ou les vieux ayant "déjà un pied dans la tombe".

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 10:11:25  profilanswer

n°62014761
maugani
Posté le 02-02-2021 à 10:12:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un homme de 40 en surpoids et avec du diabète peut lui aussi encombrer les hôpitaux dans la semaine, le mois ou l'année.
Je comprends pas cette "stratégie" qui consiste à vacciner les centenaires ou les vieux ayant "déjà un pied dans la tombe".

"Encombrer"  [:hornett:7]

Tu pouvais pas trouver un autre verbe ?  [:pharoahe monch:5]

n°62014764
Tuxerman12
Posté le 02-02-2021 à 10:13:04  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ben pareil, ma vie c'était cinés, restos, piscines, balades dehors en sortant du taf à 18h, maintenant c'est ... rien :D, merci à tous  [:implosion du tibia]

n°62014768
roupillon
Posté le 02-02-2021 à 10:13:29  profilanswer

maugani a écrit :

N'importe quoi...

Donc vous acceptez sans broncher la situation ?

On va rigoler quand on sera sous restrictions cet été et que vous allez vous plaindre car ça touche vos vacances..

Perso, je n'ai rien à me reprocher, j'ai évité scrupuleusement d'être en groupe nombreux et je subis les actes de je-m'en-foutistes.

Solution : On confine avec restriction de sortie les vieux et les immuno-déficients, on les aide avec un protocole bien établi concernant les soins de première nécessité, la nourriture et autres besoins ponctuels. Et on atteint le 100% de vaccination chez eux.

Pour les autres, maintien des mesures d'hygiène mais retour à la vie d'avant.

Les mesures impossibles  :lol:  
Tu veux confiner le groupe composé des +de 65ans et ceux avec problème de santé (diabete/obese etc)
T'es pas au courant que beaucoup de ce groupe vivent dans le même foyer de l'autre groupe, ou sont dans des hospices qui coutoient ceux de l'autre groupes.

n°62014776
fred_div91
Posté le 02-02-2021 à 10:13:51  profilanswer

maugani a écrit :

Ce n'est pas moi qui ait employé cet expression  [:cosmoschtroumpf]  

Message édité par fred_div91 le 02-02-2021 à 10:14:30
n°62014788
jamere
Posté le 02-02-2021 à 10:14:38  profilanswer

maugani a écrit :

être obèse est un choix donc son verbe convient

n°62014797
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:15:19  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Non, ce que je trouve discutable c'est qu'un mec qui prévoit correctement son temps de parcours en fonction des éléments à sa disposition (date, heure, infotrafic...) se retrouve niqué par le zèle de décideurs qui a foutu en l'air le temps prévisionnel de parcours (bouchons normaux compris) et en profitent pour le racketter.

Le jour de l'an 2004 je suis rentré de Bretagne avec une jolie tempête de neige, coincé 9 heures à St-Arnoult car des camions se sont retrouvés dans l'impossibilité de gravir une côte. Les FdO ont ouvert un accès permettant de quitter l'autoroute (accessoirement sans payer) et de libérer la zone, j'ai trouvé ça super propre.
S'ils nous avaient plantés là sous-entendu démerdez-vous, voire nous verbalisaient sous prétexte que tout conducteur doit rester en permanence maître de son véhicule sous-entendu vous auriez dû prévoir l'imprévisible, désolé mais j'aurais trouvé ça plus que discutable.

T'as lu mon article sur le sujet ?  

Les bouchons ont débuté à 16h. Et si tu regardes bien, c'était la même chose la semaine précédente, et encore avant.  

Tu compares vraiment la situation d'une tempête de neige, avec un retour de week end "juste dans les temps" ?

---------------
n°62014802
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 10:15:49  profilanswer

roupillon a écrit :

Les mesures impossibles :lol:  
Tu veux confiner le groupe composé des +de 65ans et ceux avec problème de santé (diabete/obese etc)
T'es pas au courant que beaucoup de ce groupe vivent dans le même foyer de l'autre groupe, ou sont dans des hospices qui coutoient ceux de l'autre groupes.

+1000  :lol:

n°62014806
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 02-02-2021 à 10:16:04  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Mais sur Hfr tu trouveras tjs un mec qui passe ses journées derrière son écran pour affirmer que non, c'est de la faute de l'automobiliste qui aurait du anticiper les embouteillages supplémentaires causés par les contrôles des FDO.

La loi. Rien que la loi. Même si elle est débile ou non applicable en l'état.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62014809
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:16:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je vois pas comment te l'expliquer mieux que ce que j'ai fait dans mon post :spamafote:

---------------
n°62014811
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:16:30  profilanswer

Exocet911 a écrit :

:??:  

On doit pas être sur la même planète.

"voir qui on veut le week end  "  : Non

" au lieu de se faire une bouffe en semaine on doit le faire le week end midi. " :Oui et non. Pas plus de 6, et.....faut que j'explique encore les mesures barrières ?  
Mais bon, rien n'interdit de faire un repas avec max 6 personnes....et le reste...Ensuite, s'agit pas de voir des personnes différentes à chaque fois.....

Bref.....

Mais vous nous les brisez avec vos injonctions...

Si, on peut voir qui on veut. Aucune loi ne l'empêche.
Si, on peut être plus de 6. Aucune loi ne l'empêche.
Si, on peut voir plein de personnes différentes à chaque fois. Aucune loi ne l'empêche.

Personnellement, j'ai 36 piges et strictement rien à secouer de choper le COVID. Je fais attention de manière générale (de la même façon que je me protège du froid pour ne pas choper un rhume) mais pas au point de m'arrêter de vivre. Attraper ou non le COVID, c'est avant tout une histoire de responsabilité individuelle et beaucoup semblent l'oublier. Si je suis fragile, j'applique les gestes barrières, je porte mon masque et y a pas de raison que ça se passe mal.

n°62014814
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 10:16:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ben pareil, ma vie c'était cinés, restos, piscines, balades dehors en sortant du taf à 18h, maintenant c'est ... rien :D, merci à tous [:implosion du tibia]

Voila......c'est ça le pb.
 :D

n°62014815
RaKaCHa
Posté le 02-02-2021 à 10:16:57  profilanswer

roupillon a écrit :

Donc pour eux ça sera pas pire qu'aujourd'hui.
Et pour ceux qui vivent chez eux, ça sera mieux.

Message édité par RaKaCHa le 02-02-2021 à 10:17:27
n°62014821
lennyslash
Posté le 02-02-2021 à 10:17:32  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Même dans les pays les plus hardcore niveau restrictions, l'epidemie reviens, hein  :o

n°62014823
Tuxerman12
Posté le 02-02-2021 à 10:17:33  profilanswer

jamere a écrit :

Ecrire n'importe quoi sur un forum est un choix aussi j'ai l'impression  [:churros norris]

Message édité par Tuxerman12 le 02-02-2021 à 10:18:40
n°62014828
RaKaCHa
Posté le 02-02-2021 à 10:17:58  profilanswer

jamere a écrit :

Euh non c'est la faute de l'industrie agro-alimentaire.

n°62014832
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:18:08  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Mais sur Hfr tu trouveras tjs un mec qui passe ses journées derrière son écran pour affirmer que non, c'est de la faute de l'automobiliste qui aurait du anticiper les embouteillages supplémentaires causés par les contrôles des FDO.  

C'est moi [:volta]

J'ai tendance à pas jouer avec les horaires, même sans couvre feu, je déteste être en retard, donc je suis toujours en avance.  

Typiquement avec le couvre feu, quand on est allés voir ma mère (1h30 de trajet), on est partis à 15h de chez elle.

---------------
n°62014835
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-02-2021 à 10:18:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ben pareil, ma vie c'était cinés, restos, piscines, balades dehors en sortant du taf à 18h, maintenant c'est ... rien :D, merci à tous  [:implosion du tibia]

Genre t'es le seul impacté par les mesures en place, quelle injustice injuste!

n°62014838
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-02-2021 à 10:18:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

pendant ce temps, Israël qui vaccine les moins de 18  [:chris_lo:2]

n°62014842
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-02-2021 à 10:18:33  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Non applicable ? Elle a été appliquée et c'est très bien :jap:

n°62014851
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:18:46  profilanswer

lennyslash a écrit :

Même dans les pays les plus hardcore niveau restrictions, l'epidemie reviens, hein  :o

En australie par exemple ?

---------------
n°62014856
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:19:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Euh non c'est la faute de l'industrie agro-alimentaire.

It's genetic :o

(insérer mentalement l'image)

---------------
n°62014858
RaKaCHa
Posté le 02-02-2021 à 10:19:23  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Le grand complot de l'Etat pour récupérer 10k€ :lol:

n°62014869
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:20:11  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est moi [:volta]

J'ai tendance à pas jouer avec les horaires, même sans couvre feu, je déteste être en retard, donc je suis toujours en avance.  

Typiquement avec le couvre feu, quand on est allés voir ma mère (1h30 de trajet), on est partis à 15h de chez elle.

Ah ben on a retrouvé Monk [:adrien monk:2]

n°62014870
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 02-02-2021 à 10:20:12  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha bon, je suis content de ça ? T'as mal interprété mon smiley je pense.  

Mais mes gamins sont en CP et CE2, et ils sont masqués, et ils s'en tapent comme de leur première culotte, de foutre le masque. A croire qu'ils sont plus résilients que certains adultes.

Je suis assez étonné d'ailleurs que les gosses le gardent vissé sur la tronche sans trop rien dire

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°62014888
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:21:54  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je suis assez étonné d'ailleurs que les gosses le gardent vissé sur la tronche sans trop rien dire

Ben ils s'en tapent, comme quand l'école a repris en mai 2020, certains prédisaient l'apocalypse mentale pour nos gamins, le résultat ça a été qu'ils étaient trop contents d'y retourner :D

---------------
n°62014892
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 10:22:00  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Mais vous nous les brisez avec vos injonctions...

Si, on peut voir qui on veut. Aucune loi ne l'empêche.
Si, on peut être plus de 6. Aucune loi ne l'empêche.
Si, on peut voir plein de personnes différentes à chaque fois. Aucune loi ne l'empêche.

Personnellement, j'ai 36 piges et strictement rien à secouer de choper le COVID. Je fais attention de manière générale (de la même façon que je me protège du froid pour ne pas choper un rhume) mais pas au point de m'arrêter de vivre. Attraper ou non le COVID, c'est avant tout une histoire de responsabilité individuelle et beaucoup semblent l'oublier. Si je suis fragile, j'applique les gestes barrières, je porte mon masque et y a pas de raison que ça se passe mal.

" Aucune loi de l'empêche" ...Et tu fais quoi tu couvre feu ?

Donc tu t'en ballec d'une partie des mesures barrières....et donc c'est à cause de personne comme toi que ça continue.....

Pour résumer la , ou plutot ta, situation :  Si tu vois qui tu veux, si tu vois plus de 6 personnes, et plein de personne différentes à chaque fois, t'es potentiellemet un super contaminateur, donc à cause de toi les contamination augmentent ou ne baissent pas.Donc à cause de personne comme toi, le confinement /couvre feu reste en vigueur.

T'as 36 pige et rien à secouer du covid.....sauf que t'as rien à secouer des autres.....

Je peux pas être plus clair

" c'est avant tout une histoire de responsabilité individuelle et beaucoup semblent l'oublier. " A commencer par toi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Car si t'es un temps soit peu responsable, tu ne vois pas qui tu veux, pas plus de 6 et surtout pas plein de personne différentes à chaque fois.

Bref.......voila quoi. Donc non, t'appliques que les gestes barrières qui t'arranges

Message cité 4 fois
Message édité par Exocet911 le 02-02-2021 à 10:24:29
n°62014909
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:23:15  profilanswer

Ah ben on a retrouvé Monk [:adrien monk:2]

Ouais, je suis un ouf, je prends mes dispositions pour éviter de choper une amende à la con.  

Et encore, en cas d'imprévu, je pense que les fdo sont coopératives. Du genre accident ou bagnole en panne. Par contre, un bouchon à l'heure habituelle des bouchons, je vois pas trop ce que ça a d'imprévisible.  
"Hoalala tant de monde sur la route à 17h45, comment j'aurais pu m'attendre à ça"

---------------
n°62014912
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 02-02-2021 à 10:23:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le grand complot de l'Etat pour récupérer 10k€ :lol:

Arrête de crier au complot, tu te ridiculises tout seul, mais bon ce n'est pas la première fois ici.
Juste un excès de zèle et une opération de communication à bon prix.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62014913
RaKaCHa
Posté le 02-02-2021 à 10:23:42  profilanswer

Je fais attention de manière générale (de la même façon que je me protège du froid pour ne pas choper un rhume)

:d

AmiralAckbar a écrit :

Arrête de crier au complot, tu te ridiculises tout seul, mais bon ce n'est pas la première fois ici.
Juste un excès de zèle et une opération de communication à bon prix.

Le ridicule il est comme d'hab chez les caisseux.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-02-2021 à 10:25:11
n°62014919
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2021 à 10:24:22  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouais, je suis un ouf, je prends mes dispositions pour éviter de choper une amende à la con.  

Et encore, en cas d'imprévu, je pense que les fdo sont coopératives. Du genre accident ou bagnole en panne. Par contre, un bouchon à l'heure habituelle des bouchons, je vois pas trop ce que ça a d'imprévisible.  
"Hoalala tant de monde sur la route à 17h45 un dimanche sur le périph, comment j'aurais pu m'attendre à ça"

[:cbrs]

n°62014925
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-02-2021 à 10:24:32  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pourquoi vacciner des gens qui ont déjà un pied dans la tombe ?

J'avais rappelé l'autre jour les objectifs de la stratégie vaccinale et je t'avais demandé quels seraient tes objectifs à toi puisque tu trouves la stratégie critiquable?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14827  14828  14829  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)