| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 01:11:28 ![]() ![]() |
Requiem |
+1 --------------- GDB power |
Requiem |
Pomme-abricot |
|
Requiem | C'est déjà bien --------------- GDB power |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-02-2021 à 01:36:17 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 02-02-2021 à 02:21:46 |
esomeprazol |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 02:21:35 ![]() ![]() |
iVador |
sundae cent |
Là, en ce moment, je dois en voir 3 ou 4 par semaine en banlieue parisienne, à la louche. Ma compagne est à J8 de ses symptômes, encore assez fatiguée et assez démoralisée par la perte de goût et d'odorat. Elle fait un peu de rééducation avec plein de trucs qui empestent l'appart Message édité par sundae cent le 02-02-2021 à 06:39:56 |
spurina |
sauf que le vaccin n'élimine pas la contamination de soi ou d'autrui
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
iVador |
|
boumbo 3xpl0its | Covid-19 : le gouvernement mise sur les contrôles pour éviter le reconfinement
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 06:59:17 ![]()
|
the gaston lagaffe |
En plus avec l'arrivée prochaine de la variante brésilienne autant dire que c'est mort. RIP le judo pour ma fille et les parcs d'attractions Elle pourra voir ça uniquement dans les films. C'est triste pour ma plus grande qui a connu ça une fois dans sa vie Pour la plus petite 3 ans.. Je lui dirais que ça n'a jamais existé. (J'attends trois ans et je fais pareil avec le pere noel et dieu). --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nounounounou |
la tele montre les francais en vacances a madrid qui trouvent que c'est le paradis, la realité c'est que ca confine par quartiers, que on a un taux d'incidence dans la capitale entre 800 et 1200/100 000, qu'on ne peut bouger d'un quartier a l'autre ou d'un village a l'autre sans justificatif serieux (pas d'autocertification comme vous en france: la il faut un certif de rdv medical pour passer ou un justificatif pro, pas une app avec certif bidouillable chaque heure. les hopitaux de madrid envoient les patients pas trop graves en clinique (ici y'a une grosse separation privé public) qui facturent a l'etat des miliers d'euros par jour et par personne (la politique de madrid a été y'a une decenie de reduire la voilure sur tout les services medicaux publics pour faoriser les potes du privé et du coup on est a la ramasse, ils viennent d'ouvrir un hopital special covid tout neuf mais ils ont du prendre les infirmiers et docteurs des autres hopitaux hors ce qui manque c'est pas vraiment les lits mais le personnel du coup tous les hostos sont en sous effectifs severes. bien sur tout ce qui est operations planifiées et autres non urgences sont annulées https://www.20minutos.es/noticia/45 [...] ad-madrid/ google trad est votre ami Et a coté de madrid les bars et resto sont fermés (livraison a domicile ok) les magasins non essentiels sont fermés et les essentiels sont tous fermé a 20H (sauf pharma de guarde)... 20H en Espagne c'est peut etre meme plus douloureux que 18h en France hein. on as aussi bien sur le couvre feu et interdiction de sortir de nos villages H24 sans justification (pas de motif ballade), dans certains coins meme le sport dans le village doit etre fait avec masque, jogging velo etc...) et tout ça ca change tous les 10j, rarement vers l'assouplissement. a l'ecole, les classes se font avec fenetres grandes ouvertes (il fesais -12degrés y'a 15 jours les tuyaux d'eau gelaient mais les gosses avaient cours dans les courants d'air portes et fenetres grandes ouvertes, les malades sont en enseignement a distance les autres en presentiel (les profs doivent assurer les 2, ils se demerdent pour trouver le temps libre pour l'enseignement a distance...la nuit) bref je suis pas sur que si vous venez en vacances a madrid vous trouviez que c'est si cool que ça... apres oui on trouve toujours quelques bars/restos clandés, dans certains quartiers les bars&resto sont ouvert mais ca reste une grande minorité. et je le redis Madrid c'est pas l'Espagne, chaque communauté autonome met ses restrictions et madrid est certainement une des plus souples pour des raisons purement politiques. Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 02-02-2021 à 07:15:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 07:20:37 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mlon la frite c'est la fete |
Fyp pour comparer.
Ou alors on finit par compter les mauvaises pneumonies hors covid, comme aux us. --------------- ^_^ |
patx3 |
|
patx3 |
|
helmuth |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
sundae cent |
|
M300A |
Je ne fais que relayer un article de Libé. --------------- :wq |
sundae cent |
|
Domicron |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M300A |
Je regarde comment passer outre la protection et je prends une ou deux phrases quand je suis au boulot. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |