Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14829  14830  14831  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62015131
lennyslash
Posté le 02-02-2021 à 10:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

être obèse est un choix donc son verbe convient

Tu crois vraiment que des gens se lèvent un matin et se disent "tiens, si je devenais obese?"  :o  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 10:40:08  profilanswer

n°62015134
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:40:34  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

On peut faire du sport actuellement, j'en veux pour preuve tous les gens que tu croises en train de faire du jogging le matin. En 30 sec on trouve un stock de vidéos pour faire des exercices d'entretien chez soi sans matériel.
Le théâtre, on peut trouver des représentations sur le net sur tout ce qu'on veut.

Quand je lis tous les gens ici qui se plaignent de la fermeture des théatres et des salles de sport, je me dis que ce sont des activités qui doivent crouler sous les demandes en temps normal. C'est à se demander pourquoi il y en a autant qui ferme faute de clientèle suffisante en temps normal.  

Pour les voyages, c'est effectivement le truc le plus ennuyeux à mon sens, mais on se rattrapera simplement quand ce sera fini.
Concernant la vie sociale, je ne vois pas trop la difficulté a voir quelqu'un le samedi ou le dimanche au lieu de Mardi ou Mercredi, mais je ne cherche pas à voir le verre à moitié vide sans arrêt, ça doit aider.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Les salles de sport que je fréquente sont blindées tous les jours et à tout heure en temps normal. Les faillites n'ont débuté qu'avec les restrictions.

Et non, on ne se rattrapera pas sur les voyages. On ne se rattrapera sur rien d'ailleurs. Ce qui est perdu l'est définitivement. Je vois mal d'ailleurs comment des boîtes qui dégagent péniblement un petit bénéfice chaque année vont s'y prendre pour rembourser les énormes PGE qu'elles ont dû contracter.

n°62015142
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:41:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis d'accord mais c'est quand même très difficile d'évaluer cela

Il faut bien faire un choix dans la vaccination à un moment, et ceux qui encombrent les réas sont en majorité les personnes âgées (enfin il me semble).

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62015145
patx3
Posté le 02-02-2021 à 10:41:34  profilanswer

cd5 a écrit :

T'as surtout un vrai problème de logique, il te présente les mesures barrières avec les plaques de Reason (le gruyère si tu préfères), et tu parles de "mesure de protection à l'infini".  
Tu vois vraiment pas où se situe le problème ?

Certains hfriens doivent circuler comme ça dans leur appartement...

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/316nFTV%2BYFL._AC_.jpg

Mais je dois avoir un problème de logique... :lol:

n°62015147
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 10:41:37  answer

Dommage qu'on puisse pas blacklister certains intervenants sur ce forum [:silice youniste:3]

La Monne vous pouvez faire quelque chose ? [:roum samsara:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2021 à 10:42:06
n°62015151
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:41:54  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu crois vraiment que des gens se lèvent un matin et se disent "tiens, si je devenais obese?"  :o  

En-dehors des cas pathologiques, le fait de s'envoyer ou non un pot de Nutella à chaque petit déjeuner relève du choix, oui.

n°62015152
karaya
Posté le 02-02-2021 à 10:41:54  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Bref...Next.......Dialogue de sourd...aucun intérêt de discuter avec toi.

Ce qui est tout de même dingue avec le contexte actuel

:hello:

Blasta quand il est sur la route, il peut rouler à 300 car il sait qu'il a de bons réflexes et une bonne vue, avec un véhicule ultra-safe.
S'il tue un passant, c'est de la faute du passant, il a son libre-arbitre.  :o

n°62015161
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:42:20  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bha, tu t'es bien levé ce matin pour mordre à cet énorme troll :D

---------------
n°62015163
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-02-2021 à 10:42:35  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

On peut faire du sport actuellement, j'en veux pour preuve tous les gens que tu croises en train de faire du jogging le matin. En 30 sec on trouve un stock de vidéos pour faire des exercices d'entretien chez soi sans matériel.
Le théâtre, on peut trouver des représentations sur le net sur tout ce qu'on veut.

Quand je lis tous les gens ici qui se plaignent de la fermeture des théatres et des salles de sport, je me dis que ce sont des activités qui doivent crouler sous les demandes en temps normal. C'est à se demander pourquoi il y en a autant qui ferme faute de clientèle suffisante en temps normal.

Pour les voyages, c'est effectivement le truc le plus ennuyeux à mon sens, mais on se rattrapera simplement quand ce sera fini.
Concernant la vie sociale, je ne vois pas trop la difficulté a voir quelqu'un le samedi ou le dimanche au lieu de Mardi ou Mercredi, mais je ne cherche pas à voir le verre à moitié vide sans arrêt, ça doit aider.

Les salles de sport sont blindées dans les grandes villes. Ça poussait comme des champignons avant le covid.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62015167
bob_de_dal​las
Posté le 02-02-2021 à 10:42:55  profilanswer

maugani a écrit :

T'as quand même des huluberlus sur ce topic qui te sermonnent car il faut respecter les mesures actuelles mais disent "on peut voir n'importe qui le week-end".

[:moonblood18:3]  si on limite toutes les interactions, on ira plus vite dans la sortie de crise.

[:moonblood18:9] et ça donne des conseils !

Il suffit de sortir 5 min dans la rue pour voir que le respect des règles sanitaires est assez relatif.
Si tout le monde respectait à la lettre les recommandations, le virus serait déjà eradiqué depuis 7 mois.
On ne parle pas ici d'une intelligence maléfique qui cherche à nous contaminer mais simplement d'un virus.

Vu comme tu chouines sur des détails, je ne te vois pas comme un ayatollah du respect des règles.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 10:42:55  profilanswer

n°62015169
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:42:56  profilanswer

patx3 a écrit :

Certains hfriens doivent circuler comme ça dans leur appartement...

https://images-na.ssl-images-amazon [...] L._AC_.jpg

Mais je dois avoir un problème de logique... :lol:

Tu continues dans l'exagération, tu n'as pas peur du ridicule ?

---------------
n°62015170
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 02-02-2021 à 10:42:58  profilanswer

Je crois qu'il faut arrêter de tt / blabla les gens.
Après ils reviennent avec des multi et ils sont encore plus énervés.

n°62015171
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:42:59  profilanswer

karaya a écrit :

Blasta quand il est sur la route, il peut rouler à 300 car il sait qu'il a de bons réflexes et une bonne vue, avec un véhicule ultra-safe.
S'il tue un passant, c'est de la faute du passant, il a son libre-arbitre.  :o

Tu compares une situation délictuelle avec une situation où je ne commets absolument aucune infraction.

Rien à voir, donc.

n°62015173
toutsec
Posté le 02-02-2021 à 10:43:06  profilanswer

maugani a écrit :

Tu ne peux pas reprocher aux gens de vouloir perpétuer quelques faits de la vie courante d'avant.

Ce qui retarde inévitablement le retour à la normale. Desfois, je me demande quelle est le niveau de connexion neuronale des français moyen [:toutsec:5]
Certains restaurateurs ne veulent pas la fermer un peu avec toutes les aides qu'ils reçoivent en ce moment? Ils veulent que la situation devienne comme le RU? L'Espagne dans quelques semaines?

n°62015176
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-02-2021 à 10:43:19  profilanswer

Oui, un ban smiley pour sker pour commencer stp La Monne. Noredface.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62015179
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-02-2021 à 10:43:38  profilanswer

https://www.bfmtv.com/sante/direct- [...] 20009.html

Citation :

En Île-de-France, les premiers résultats sur les variants "ne sont pas bons"

Les premiers résultats sur la présence des variants du Covid-19 en région Île-de-France "ne sont pas bons", fait savoir le président de la Commission médicale d'Etablissement de l'AP-HP, le professeur Rémi Salomon, ce mardi matin.

n°62015181
Tuxerman12
Posté le 02-02-2021 à 10:43:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un homme de 40 en surpoids et avec du diabète peut lui aussi encombrer les hôpitaux dans la semaine, le mois ou l'année.
Je comprends pas cette "stratégie" qui consiste à vacciner les centenaires ou les vieux ayant "déjà un pied dans la tombe".

Le facteur de risque principal c'est l'âge, au printemps ils ont mis tous les obèses et tous les diabétiques dans la catégorie population à risque (ça permettait de revendiquer des trucs comme le télétravail ou l'arrêt de travail je crois), à la rentrée ils ont changé les cats maintenant à risque c'est +65ans avec obésité et/ou diabète.

n°62015185
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-02-2021 à 10:43:58  profilanswer

Attention au retour de bâton que tu tends :o

n°62015186
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-02-2021 à 10:44:04  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Les salles de sport que je fréquente sont blindées tous les jours et à tout heure en temps normal. Les faillites n'ont débuté qu'avec les restrictions.

Et non, on ne se rattrapera pas sur les voyages. On ne se rattrapera sur rien d'ailleurs. Ce qui est perdu l'est définitivement. Je vois mal d'ailleurs comment des boîtes qui dégagent péniblement un petit bénéfice chaque année vont s'y prendre pour rembourser les énormes PGE qu'elles ont dû contracter.

Des salles de sport "blindées" qui "dégagent péniblement un petit bénéfice chaque année"? Leur modèle économique est pourri, pas étonnant qu'elles fassent faillite...  [:killall-9]

n°62015192
_Makaveli_
Posté le 02-02-2021 à 10:44:28  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Mais sur Hfr tu trouveras tjs un mec qui passe ses journées derrière son écran pour affirmer que non, c'est de la faute de l'automobiliste qui aurait du anticiper les embouteillages supplémentaires causés par les contrôles des FDO.  

La loi. Rien que la loi. Même si elle est débile ou non applicable en l'état.

Quand t'habites une grande ville le temps de parcours peut varier du simple au triple, verbaliser les automobilistes qui sont bloqués sur le périph c'est du racket.

Quand tu dois jongler le soir entre les enfants, le boulot, éventuellement les courses, bah ouais ça peut déraper  [:spamafote]  

Mais on voit les robots habituels ici qui sont en télétravail et célib mais qui donnent des leçons quand même :d

Voire ceux qui habitent dans des villes où il y a pas de bouchon ici ou à l'étranger :o

---------------
Humanity is overrated
n°62015206
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-02-2021 à 10:45:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quand t'habites une grande ville le temps de parcours peut varier du simple au triple, verbaliser les automobilistes qui sont bloqués sur le périph c'est du racket.

Quand tu dois jongler le soir entre les enfants, le boulot, éventuellement les courses, bah ouais ça peut déraper
[:spamafote]  

Mais on voit les robots habituels ici qui sont en télétravail et célib mais qui donnent des leçons quand même :d

Voire ceux qui habitent dans des villes où il y a pas de bouchon ici ou à l'étranger :o

Rappel : c'était un dimanche.

n°62015211
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:45:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quand tu dois jongler le soir entre les enfants, le boulot, éventuellement les courses, bah ouais ça peut déraper  [:spamafote]  

Oui voilà, c'est tout le temps de la faute des autres.  

Tu vas chercher tes gamins ? Ben t'as une case à cocher.  

Les mecs sont pas capables d'anticiper le fait qu'il va y avoir du monde sur la route, mais c'est du racket :D Et le dimanche à 17h30, ils revenaient certainement de l'école et du supermarché :o

---------------
n°62015214
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 10:46:25  answer

boumbo a écrit :

Attention au retour de bâton que tu tends :o

J'demande pas des TT mais une fonction pour blacklister ... [:silice youniste:3]

n°62015219
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-02-2021 à 10:46:36  profilanswer

maugani a écrit :

Témoignages de djeunzs affectés par les mesures depuis un an.

https://mobile.twitter.com/HugoTrav [...] 3164325895

#Confinez les vieux et fragiles, sauvons la jeunesse.

Le retour du "yaka foutre 20 millions de français dans une prison sanitaire, coupés totalement du reste de la population et c'est marre"  [:o'gure:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62015222
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 10:46:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Les salles de sport sont blindées dans les grandes villes. Ça poussait comme des champignons avant le covid.

+10000

n°62015225
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:46:50  profilanswer

Ha et j'habite Montpellier :o  
https://france3-regions.francetvinf [...] 00511.html

Citation :

Montpellier est la 4ème ville la plus embouteillée de France

---------------
n°62015232
karaya
Posté le 02-02-2021 à 10:47:15  profilanswer

Tu compares une situation délictuelle avec une situation où je ne commets absolument aucune infraction.

Rien à voir, donc.

Ca marche aussi avec les 130 km/h. Ou 110, ou 90 ou 80 avec n'importe quelle vitesse légale.
Tu commets l'infraction de ne pas t'adapter à la situation.

n°62015236
lennyslash
Posté le 02-02-2021 à 10:47:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est couvre-feu à 18H pas fermeture du magasin à 18H.
Si les gérants et les clients jouent au con, aucune surprise que la police aligne.

C'est sur que l'employé il à son mot a dire, bref...  :o

n°62015239
maugani
Posté le 02-02-2021 à 10:47:57  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je sais tout ça et le pratique.

Mais mon sport de base est en salle. Je fais beaucoup de vélo quand le temps le permet. Environ 80/100 km par semaine idéalement.

Les voyages, j'adore les musées et l'étranger.. Donc je me rabats sur la verdure française , sauf que là, c'est foutu en ce moment vu le temps. La dernière fois, j'ai fait le tour de Bourgogne en vélo avec traversée du Morvan.

Pour le théâtre, on était 600 à la première représentation en direct du secteur privé sur Facebook, d'une pièce nommée "Le Petit Coiffeur" et 1000 y ont souscrit. C'est ma troisième de la saison, première en virtuelle.

C'est surtout que je suis un hyper actif de base.

En novembre et décembre, j'allais au restaurant gastro à emporter une à deux fois par semaine.

Je profite mais je veux ma vie d'avant.

n°62015240
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:47:59  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Des salles de sport "blindées" qui "dégagent péniblement un petit bénéfice chaque année"? Leur modèle économique est pourri, pas étonnant qu'elles fassent faillite...  [:killall-9]

Si toutes les boîtes qui font moins de 10-15% de marge nette par an fermaient au motif que leur modèle économique est pourri, il n'en resterait pas beaucoup...

n°62015245
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-02-2021 à 10:48:19  profilanswer

Ah mais ils ont eu les partiels avec des copies papier dans l'amphi, à l'ancienne [:scorpio-:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62015250
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 10:48:43  answer

TrakT a écrit :

Oui, un ban smiley pour sker pour commencer stp La Monne. Noredface.

T'es sur ma blacklist [:sluggerdandy]

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2021 à 10:49:05
n°62015251
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2021 à 10:48:44  profilanswer

daouar a écrit :

Aligner les employés c'est gonflé, même en fermant à 17h50 les employés restent généralement encore un moment pour faire la caisse, réassortir, ranger... Et ils sont sensés avoir des attestations.

Faut voir le contexte.
Il est dit que les flics ont ciblé 2 franprix dans Paris, donc ils ont p-e un tuyau comme quoi les établissements ciblés jouaient avec les horaires de fermeture.
Et là, tout le monde paie.

n°62015252
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:48:46  profilanswer

Marché tiré par le low cost, caractérisé par...des faibles marges.

---------------
n°62015256
bob_de_dal​las
Posté le 02-02-2021 à 10:48:51  profilanswer

Exocet911 a écrit :

:??:  

On doit pas être sur la même planète.

"voir qui on veut le week end  "  : Non

" au lieu de se faire une bouffe en semaine on doit le faire le week end midi. " :Oui et non. Pas plus de 6, et.....faut que j'explique encore les mesures barrières ?  
Mais bon, rien n'interdit de faire un repas avec max 6 personnes....et le reste...Ensuite, s'agit pas de voir des personnes différentes à chaque fois.....

Bref.....

Qui t'empêche de voir un ami ou un membre de ta famille le week end? Personne. On te demande de rester à 2 mètres et de porter un masque. C'est pas cher payé pour voir du monde si ca te manque tant que ca.

On ne se fait pas non plus des bouffes à 20 personnes si souvent que ca. Tu fais généralement ça avec des amis proches ou de la famille proche, ca reste un nombre réduit de personnes.

n°62015257
Tuxerman12
Posté le 02-02-2021 à 10:48:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si tu commences un contrôle à minuit, ça peut paraitre fairplay, 6h pour rentrer ça suffit  [:dovakor]  

Jusqu'à ce dimanche je ne pensais vraiment pas qu'ils pouvaient être assez cons pour faire des contrôles à 18H01, mais c'était plus une opération de com qu'un contrôle. Et ça a marché, hier soir dans ma banlieue c'était plus vide que d'habitude passé 18H.

n°62015258
_Makaveli_
Posté le 02-02-2021 à 10:49:00  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui voilà, c'est tout le temps de la faute des autres.  

Tu vas chercher tes gamins ? Ben t'as une case à cocher.  

Les mecs sont pas capables d'anticiper le fait qu'il va y avoir du monde sur la route, mais c'est du racket :D Et le dimanche à 17h30, ils revenaient certainement de l'école et du supermarché :o

J'ai pas vu des images que du dimanche, visiblement ils font ça tous les soirs :

https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] 1612212181

Citation :

Une voie du périphérique bloquée par de nombreux véhicules de police avant l'entrée sur l'A4 : ce lundi soir, de nouveaux contrôles de respect du couvre-feu ont été effectués, au niveau de la porte de Bercy. Contrairement à dimanche soir, où un pic de bouchons avait été recensé, la circulation n'a pas été plus dense que d'habitude et les verbalisations minoritaires. Pour les forces de police, contrôler sans provoquer d'embouteillages est un casse-tête.  

"Pour les personnes qui n'ont pas de justificatif, il faut prendre en compte l'état du trafic pour les déplacements, martèle le commissaire Nicolas Benderitter.La configuration du dispositif est faite pour assurer une certaine fluidité du trafic et moins gêner les personnes qui ne se font pas contrôler." Les forces de l'ordre ont ainsi créé un corridor sur la voie neutralisée pour contrôler plusieurs véhicules à la fois, par salves, et laisser passer les autres ensuite.

et les mecs en plus créent des bouchons en faisant les contrôles, c'est grand quand même  [:spamafote]

---------------
Humanity is overrated
n°62015264
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-02-2021 à 10:49:20  profilanswer

maugani a écrit :

Je profite mais je veux ma vie d'avant.  

Comme 99,9% des gens  :jap:

n°62015270
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2021 à 10:49:41  profilanswer

jamere a écrit :

être obèse est un choix donc son verbe convient

Bon, on va faire une pause dans les jameriades

---------------
Lu et approuvé.
n°62015274
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 10:50:09  profilanswer

Si toutes les boîtes qui font moins de 10-15% de marge nette par an fermaient au motif que leur modèle économique est pourri, il n'en resterait pas beaucoup...

Mais.....

Mouais...un blacklistage  :bounce: ....Je connais un forum ou on peut ne pas lire les posts de certains,....je le ferais volontiers pour toi...mais à priori hfr n'as pas cette focntionnalité :/

n°62015276
RaKaCHa
Posté le 02-02-2021 à 10:50:13  profilanswer

Non mais il suffit de regarder l'image du 14 pour voir que c'est du vent cette histoire de création de bouchon :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14829  14830  14831  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)