| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 23:48:37 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
--------------- :wq |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 01-02-2021 à 23:56:35 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 01-02-2021 à 23:55:14 |
M300A |
1.0x et ça grimpe. --------------- :wq |
reiinette |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 00:00:23 ![]() ![]() |
M300A |
Les R baissent depuis une bonne semaine, c'est une question de jours avant que les cas baissent. --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-02-2021 à 00:07:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
raclette 74 reblochon |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
On peut chopper la covid en ayant été vacciné Message cité 1 fois Message édité par Narm le 02-02-2021 à 00:18:44 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
leroimerlinbis | J'ai lu que pour rentrer en France depuis un pays hors UE, il faut remplir une attestation de déplacement et justifier d'un motif impérieux. |
https://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] yage#from4 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-02-2021 à 00:27:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leroimerlinbis |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
reiinette |
|
reiinette |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
1) On ne sait pas vraiment si le vaccin empêche l'infection au coronavirus, ni même la contagiosité. Donc quelqu'un qui choppe le virus après la 1ere dose, c'est un peu comme tirer a pile-ou-face. Et c'est ce qui me fait un peu peur, que les gens pensent qu'en étant vaccinés avec 1 ou 2 doses, ils peuvent laisser les distanciations sociales, protections, gels, masques, etc, etc.... Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 02-02-2021 à 00:42:15 |
reiinette |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Requiem |
Ouais enfin perso 10 jours après la deuxième dose quand j'aurai le vaccin je me ferai peut-être moins chier avec un masque --------------- GDB power |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 02-02-2021 à 01:07:54 |
Requiem |
Ah oui non mais partout où c'est obligatoire je le garderai. Mais je ferai moins gaffe quoi --------------- GDB power |
Requiem | Je viens de répondre --------------- GDB power |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tuxerman12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Requiem | Oui enfin si on est obligés de se laver 20 fois les mains par jour en étant chez soi + masque. A quoi sert le vaccin ? --------------- GDB power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |