| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 13:10:56 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 13:11:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Qui sont ceux qui vont faire la différence. Les gens qui ont pas besoin de soins intensifs ils peuvent récupérer chez eux. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 11-03-2020 à 13:12:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 13:12:01 ![]()
Alors je vais certainement pas rester enfermé chez moi pour un rhume... |
Marco Paulo |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 13:12:49 ![]() ![]() |
clapclap Fin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-03-2020 à 13:20:15 |
zambeze |
|
Memnoch1 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MikeSab21 | Grippe de 1918: Ça donne ça: |
Marcel Pitou |
|
garath_ |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 13:18:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 13:18:53 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Pernault en mode full bashing sur le gouvernement à propos de la gestion de la crise du coronavirus --------------- mes_feeds |
MikeSab21 |
Ok... alors disons un ours contagieux qui se multiplie au contact |
Effaceur |
|
Sillage276 |
Et ne pas hésiter à faire un croche-pieds à son pote pour mettre toutes les chances de son cotés |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il y a les services de réanimations et de pneumologie par exemple En fait on a le double de lit par rapport à l'italie --------------- RIP YOKO |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MikeSab21 |
Le but est de montrer l'impact de l'arrêt des réunions de masse sur une épidémie de contagiosité similaire. |
Marcel Pitou |
|
It_Connexion |
|
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 13:21:33 ![]()
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
MajoriteSilencieuse iel |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |