| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:28:34 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zambeze |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yorys |
|
Rick_C137 |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 12:31:18 ![]() Quels sont les REX de la mise en place du split team chez les CEO/COO du topic ? |
nakata frog game |
yorys |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:32:23 ![]() ![]() |
Sillage276 |
Il faut faire voter les gens avant que la situation sanitaire devienne incontrôlable, sinon LaREM va perdre 10% dans les urnes |
Kalymereau This is not a method | Nombre de lits d'hôpitaux (soins intensifs), par mille habitants, pour les pays de l'OCDE:
--------------- rm -rf internet/ |
Marcel Pitou |
|
Kalymereau This is not a method |
d750 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
zambeze |
|
grotius |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 11-03-2020 à 12:36:12 |
d@kn1ko |
|
It_Connexion |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TheBigO ShowTime! |
Sillage276 | ça tombe bien c'est le cas.
|
simius_computus oh Gary boy | Pharyngite en baisse je crois, ce matin --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
d750 |
|
TheBigO ShowTime! | trump qui abuse de la lampe à UV pour lutter contre le coronavirus Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 11-03-2020 à 12:39:53 --------------- HFR tools |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai pas l'impression que ce soit le discours actuel. De ce que je lis ou entend sur les médias et site d'information SERIEUX, c'est plutôt "il n'y a pas de raison particulière de paniquer" en gros le discours c'est "keep calm and carry on, Appliquez les mesures préconisées. Jusqu'ici, la situation est gérée, et si ça s'aggrave on adaptera le plan." Ce qui me parait tout à fait raisonnable comme approche. Le problème, c'est ceux pour qui, si on leur dit pas "PUTAIN, ON EST DANS LA SPATIOMERDE, ON VA TOUS CREVER Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 11-03-2020 à 12:44:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mouzone Membre |
Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 11-03-2020 à 12:42:05 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai eu une petite fébrilité au moment de cliquer sur "Valider votre message" quand même. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-03-2020 à 12:43:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sillage276 |
Plus de 50% de ceux placés en respirateur meurent ? Ou plus de 50% des cas critiques meurent faute d'avoir été placé sous respirateur ?
|
the_blob |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |