| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zambeze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:42:43 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ainex |
|
mouzone Membre |
|
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 12:44:44 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zambeze |
|
Ainex |
Ces campagnes s’inscrivent dans le temps. Le coronavirus, si des français n’écoutent pas les consignes d’hygiène qui ont été rappelés plusieurs fois “car moi je suis solide”, c’est qu’il y a un problème culturel qui ne se règle pas en un mois. Perso, j’aimerais bien une loi (symbolique car inapplicable je pense) qui punit les gens reconnus comme avoir été vecteurs de maladies sur de nombreuses personnes sans avoir pris aucune mesure d’hygiène. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-03-2020 à 12:48:12 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:46:38 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Stilgar59 |
|
marlene agora |
|
docmaboul |
|
zambeze |
|
XprtZ Profil : O.O |
Aujourd'hui, il y a internet, une quantité de moyen de comm où c'est répété 200000 fois qu'il vaut mieux éviter les contacts physiques et adopter des gestes basiques que tu devrais faire en temps normal genre te laver les mains. Bilan, je ne constate absolument aucun changement dans les lieux où j'ai l'habitude d'aller. Je parle même pas des toilettes d'entreprise où les types sont en mode balek as usual et te serrent la pince après être entré/sorti sans se laver les mains. Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 11-03-2020 à 12:48:41 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 12:48:12 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the_blob |
|
Sillage276 |
Merci |
It_Connexion |
bourneagainshell |
|
d750 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
the_blob |
zambeze |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ainex |
|
zambeze |
|
the_blob |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |