| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:54:12 ![]() ![]() |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
MTiger |
|
It_Connexion |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheBigO ShowTime! | les municipales 2020
--------------- HFR tools |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'Espagne qui accélère franchement ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 11-03-2020 à 12:57:14 |
bourneagainshell |
|
kremlin biceps | J’hésite à annuler ma soirée (plein de gens dans un espace fermé). Dilemme. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:57:43 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bahamut49 |
|
MikeSab21 |
La fermeture générale école / société devrait avoir lieu dès maintenant en France. |
broddok27 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
|
marc4000 | Le ministre de la santé qui se rend dans une maternelle pour expliquer, sans masque et à quelques centimètres des enfants, comment bien se laver les mains, comment dire... |
PlayTime |
+10000 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
marlene agora |
|
bourneagainshell |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
itg |
Message édité par itg le 11-03-2020 à 13:03:54 |
zambeze |
|
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 13:03:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
viniw geek repenti |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je ne sais pas ce qu'il en est de l'hygiène globale de nos concitoyens, mais pour le dernier paragraphe, je suis pas trop d'accord. Pour moi c'est comme les gens qui gueulent, à Marseille, de se réveiller une fois tous les 30 ans avec une chute exceptionnelle de 25 cm de neige qui les empêche de se déplacer et génère accidents et embouteillages monstre parce que la ville n'a qu'un seul pauvre chasse neige, et qui gueulent alors à l'unisson contre l'incurie des pouvoirs publics qui n'ont pas acheté le matériel nécessaire. Mais les mêmes auraient gueulés (à raison) contre l'achat d'une flotte de 50 chasses-neige + chauffeurs + frais d'entretien en disant que c'est aberrant de dilapider du fric public pour un événement qui n'intervient statistiquement qu'une fois tous les 30 ans et contre lequel il faut juste rester chez soi et attendre que ça passe. Alors ok, on ne parle que de masques ici mais ça veut dire quoi ? Qu'il faut prévoir en France bon an mal an des stocks de securité de combien, et on les stocke où ? on les distribue comment ? et qui payent toute l'infrastructure nécessaire ? soi dit en passant, ça va quand même etre rigolo la fin de crise chez certains survivalistes quand ils auront condamné une pièce de leur 25 m2 pour y stocker 8 m3 de pates/patates/pack de flotte et PQ et qu'il leur faudra des mois pour regagner la place perdue (et qu'ils balanceront les 2/3 des patates qui auront germées) Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 11-03-2020 à 13:11:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cocacolalight |
Au contraire, pour le gouvernement, mieux vaut que les élections aient lieu avant que le désastre soit trop visible --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
It_Connexion |
|
Ainex |
Moi, perso, je dis que yarien; l’ours est tellement impressionné par mon flegme qu’il fait demi-tour. Message édité par Ainex le 11-03-2020 à 13:10:27 |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 11-03-2020 à 13:17:21 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bahamut49 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Calme toi --------------- RIP YOKO |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |