Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59057562
bahamut49
Posté le 11-03-2020 à 12:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

v-christophe a écrit :

Je bosse dans une boutique,  j'ai demandé au directeur du gel hydroalcoolique,  il y a 15 jours, il en "trouve" sur amazon la semaine dernière.
https://www.amazon.fr/Anagel-UGEL50 [...] -3-catcorr
donc un gel pour échographie    [:vincelens:1]  [:tennyx:7]  [:myrka:2]  
 [:ottop:4]

Putain  [:pere dodu:4]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 12:54:12  profilanswer

n°59057564
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 11-03-2020 à 12:54:26  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Tu veux que le gouvernement fasse quoi contre 65 millions de francais ne voulant pas s'arreter de serrer des mains, se faire la lechouille du matin, se laver les mains aux chiottes ou faire des partouzes géantes de virus dans des lieux clos
je te rappelle que l'été, on doit dire aux gens de boire de l'eau et pas faire de sport sous 40°c, l'hiver on doit leur dire de se laver les mains, de pas tousser sur son voisin d'en face et que l'alcool ca rechauffe pas.

En vrai y a rien a faire.  
Les francais sont des mongolitos de l'hygiene ne sachant pas s'autogérer dans ce genre de situation. l'etat doit tout faire pour eux.

C'est comme les medecins généraliste conventionnés qui ragent de pas avoir de masque.  
Les types/meufs sont sensés être indépendant (pour moi des fonctionnaires déguisés payés indirectement par la secu)  et ils n'ont donc aucun masque en stock meme en temps normal et n'en n'ont pas acheté en janvier.  
A savoir qu'il fallait que l'etat leur en paye

Mais +1  [:prab]

n°59057570
MTiger
Posté le 11-03-2020 à 12:55:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Nombre de lits d'hôpitaux (soins intensifs), par mille habitants, pour les pays de l'OCDE:
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 531318.jpg
https://data.oecd.org/fr/healtheqt/lits-d-hopitaux.htm

en couleur et dans l'ordre, Italie, France, Allemagne, Corée du Sud

ne pas s'inquiéter  [:bilderberg]

j'avoue ca me parait l'un des meilleurs graphiques qui illustrent les différences de mortalité entre les pays

n°59057573
It_Connexi​on
Posté le 11-03-2020 à 12:55:44  profilanswer

zambeze a écrit :

J'espère que ça va pour ta famille et tes proches  :)

C'est super sympa de ta part merci  :)  

J'ai une grande partie de ma famille en Lombardie, à 30-40 kms de Milan, personne n'est touché mais la vie est difficile la ba : plus le droit de circuler en dehors du travail, des courses et du médecin, écoles fermées depuis 15 jours et pour au moins encore 15 jours, tous les magasins sont fermés hors alimentaires et ces derniers sont quasi vides  :(

n°59057574
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-03-2020 à 12:55:53  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je crois que c'est surtout la préoccupation de l'opposition. Car le gouvernement, sans election, reste au pouvoir.

Ils n'ont aucune majorité (au contraire) au niveau des maires, et quel que soit le résultat, ça ne changera rien au fait qu'ils sont au pouvoir

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59057575
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-03-2020 à 12:56:00  profilanswer

les municipales 2020
le truc qui va répandre le coronavirus sur tout le territoire et activer la phase 3 :o

---------------
HFR tools
n°59057580
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-03-2020 à 12:56:37  profilanswer

l'Espagne qui accélère franchement !

n°59057583
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-03-2020 à 12:57:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

les municipales 2020
le truc qui va répandre le coronavirus sur tout le territoire et activer la phase 3 :o

bah non, c'est une élection locale :o

Message édité par Sebwap le 11-03-2020 à 12:57:14
n°59057589
bourneagai​nshell
Posté le 11-03-2020 à 12:57:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils n'ont aucune majorité (au contraire) au niveau des maires, et quel que soit le résultat, ça ne changera rien au fait qu'ils sont au pouvoir

Si ils perdent ces elections, ce sera pour ceux qui le veulent "le signe que le gouvernement n'est plus soutenu par le peuple blabla allons faire cuire des saucisses sur le terre plein du rond point."

n°59057591
kremlin bi​ceps
Posté le 11-03-2020 à 12:57:43  profilanswer

J’hésite à annuler ma soirée (plein de gens dans un espace fermé). Dilemme.  [:tsomi:4]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 12:57:43  profilanswer

n°59057593
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-03-2020 à 12:57:55  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Plus de 50% de ceux placés en respirateur meurent ? Ou  plus de 50% des cas critiques meurent faute d'avoir été placé sous respirateur ?

Plus de 50% placés en respirateur (et/ou réa, je sais plus). Parce que soi-disant ils sélectionnent mal les patients, et donc essaient de "récupérer" des malades qui ne sont pas récupérables. Source: une médecin sur Twitter, donc à prendre avec des pincettes.

---------------
rm -rf internet/
n°59057604
bahamut49
Posté le 11-03-2020 à 12:58:55  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Ha oui, c est les citoyens qui ont envoyé 17 tonnes de masques aux chinois au début d épidémie chez nous ?

[:prison mac:3]

n°59057611
MikeSab21
Posté le 11-03-2020 à 12:59:14  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est super sympa de ta part merci :)

J'ai une grande partie de ma famille en Lombardie, à 30-40 kms de Milan, personne n'est touché mais la vie est difficile la ba : plus le droit de circuler en dehors du travail, des courses et du médecin, écoles fermées depuis 15 jours et pour au moins encore 15 jours, tous les magasins sont fermés hors alimentaires et ces derniers sont quasi vides :(

La fermeture générale école / société devrait avoir lieu dès maintenant en France.

n°59057615
broddok27
Posté le 11-03-2020 à 12:59:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai une grande partie de ma famille en Lombardie, à 30-40 kms de Milan, personne n'est touché mais la vie est difficile la ba : plus le droit de circuler en dehors du travail, des courses et du médecin, écoles fermées depuis 15 jours et pour au moins encore 15 jours, tous les magasins sont fermés hors alimentaires et ces derniers sont quasi vides  :(

Prendre l'air juste 15 minutes sans croiser qqn, du coup aussi, c'est interdit aussi du coup? Merde, j'ai beau être favorable à une quarantaine générale, c'est chaud de rester comme ça pendant au moins 15 jours.  :sweat:

n°59057616
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-03-2020 à 12:59:55  profilanswer

MTiger a écrit :

j'avoue ca me parait l'un des meilleurs graphiques qui illustrent les différences de mortalité entre les pays

ça n'est clairement pas le seul paramètre important

---------------
rm -rf internet/
n°59057618
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-03-2020 à 13:00:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'imagine très bien un gouv qui décide de reporter les élections, et derrière les cries d'effraie de l'opposition hurlant à la dictature, à la parole du peuple bafoué et au soviétisme de sinistre mémoire, tout ça sur le compte d'une petite épidémie ayant bon dos, la manoeuvre est grossière   [:presidentdonald:1]

Voilà.

Surtout que les élections s'annoncent comme catastrophique pour LREM, ce qui renforcera les accusations de dictature

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59057624
Chips
Posté le 11-03-2020 à 13:00:42  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Ha oui, c est les citoyens qui ont envoyé 17 tonnes de masques aux chinois au début d épidémie chez nous ?

La France qui va même jusqu'a participer à l'endiguement du coronavirus en chine...  [:zorro561:2]  

n°59057628
marc4000
Posté le 11-03-2020 à 13:01:05  profilanswer

Le ministre de la santé qui se rend dans une maternelle pour expliquer, sans masque et à quelques centimètres des enfants, comment bien se laver les mains, comment dire... [:clooney8]

n°59057629
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-03-2020 à 13:01:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Prendre l'air juste 15 minutes sans croiser qqn, du coup aussi, c'est interdit aussi du coup? Merde, j'ai beau être favorable à une quarantaine générale, c'est chaud de rester comme ça pendant au moins 15 jours.  :sweat:

Bonne question, j'ai pas compris ce qu'il en était en Italie. Apparemment les gens ne sont autorisés à se déplacer que pour travailler, mais ça me paraît beaucoup plus risqué d'aller travailler (dans un bureau) que d'aller se promener...

---------------
rm -rf internet/
n°59057636
PlayTime
Posté le 11-03-2020 à 13:01:30  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Tu veux que le gouvernement fasse quoi contre 65 millions de francais ne voulant pas s'arreter de serrer des mains, se faire la lechouille du matin, se laver les mains aux chiottes ou faire des partouzes géantes de virus dans des lieux clos
je te rappelle que l'été, on doit dire aux gens de boire de l'eau et pas faire de sport sous 40°c, l'hiver on doit leur dire de se laver les mains, de pas tousser sur son voisin d'en face et que l'alcool ca rechauffe pas.

Les francais sont des mongolitos de l'hygiene ne sachant pas s'autogérer dans ce genre de situation. l'etat doit tout faire pour eux.

C'est comme les medecins généraliste conventionnés qui ragent de pas avoir de masque.
Les types/meufs sont sensés être indépendant (pour moi des fonctionnaires déguisés payés indirectement par la secu) et ils n'ont donc aucun masque en stock meme en temps normal et n'en n'ont pas acheté en janvier.

+10000  :bounce:

n°59057637
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-03-2020 à 13:01:31  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Plus de 50% de ceux placés en respirateur meurent ? Ou  plus de 50% des cas critiques meurent faute d'avoir été placé sous respirateur ?

98% guérissent du coronavirus
respecte la com du gouvernement [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59057639
marlene ag​ora
Posté le 11-03-2020 à 13:01:53  profilanswer

Marty ? [:hide]

n°59057640
bourneagai​nshell
Posté le 11-03-2020 à 13:01:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Surtout que les élections s'annoncent comme catastrophique pour LREM, ce qui renforcera les accusations de dictature

Y'a qu'une case a jouer et tu seras perdant quoi qu'il arrive.  [:audessusclesoleil:4]

n°59057643
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2020 à 13:02:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai pas l'impression que ce soit le discours actuel. De ce que je lis ou entend sur les médias et site d'information SERIEUX, c'est plutôt "il n'y a pas de raison particulière de paniquer" en gros le discours c'est "keep calm and carry on, Appliquez les mesures préconisées. Jusqu'ici, la situation est gérée, et si ça s'aggrave on adaptera le plan." Ce qui me parait tout à fait raisonnable comme approche.

Le problème, c'est ceux pour qui, si on leur dit pas "PUTAIN, ON EST DANS LA SPATIOMERDE, ON VA TOUS CREVER  [:max evans]  " et qu'on adopte un ton mesuré et simplement factuel, ils comprennent "Y'A RIEN, BWALALA DORMEZ TRANQUILLE BRAVE GENS  [:blastm:3] " et ils pensent qu'on leur ment.  
La communication actuelle me parait extrêmement transparente, nous sommes surinformés en temps réel du moindre vieux qui se racle la gorge à l'autre bout de la planète. Forcément, chacun voudrait pouvoir passer en defcon 1 et se retirer dans son bunker pressurisé à chaque fois qu'un mec se tousse dans le coude à moins de 10m de lui, mais c'est pas raisonnable.

https://medium.com/@tomaspueyo/coro [...] d3d9cd99ca

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59057646
itg
Posté le 11-03-2020 à 13:02:55  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Les types/meufs sont sensés être indépendant (pour moi des fonctionnaires déguisés payés indirectement par la secu)  et ils n'ont donc aucun masque en stock meme en temps normal et n'en n'ont pas acheté en janvier.  

T'exagères un peu, y'a pas 65 millions de cons, puis y'a différents degrés.
Si tu dis aux gens interdit de sortir de chez soi sinon 100k€ d'amende, 99% des neuneus vont pas sortir de chez eux, donc ça limitera le risque.

Message édité par itg le 11-03-2020 à 13:03:54
n°59057648
zambeze
Posté le 11-03-2020 à 13:03:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je t'en prie, ça fait de la peine aussi de voir que l'Europe ne se coordonne pas, n'a rien anticipé, alors que le virus est apparu en Chine fin décembre.

Le gouvernement prévoit quelque chose pour l'alimentation ? armée qui livrerait, quelque chose de ce genre ?

n°59057655
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2020 à 13:03:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

https://thumbs.gfycat.com/ConstantChillyAcaciarat-max-1mb.gif

n°59057659
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 13:03:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59057672
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-03-2020 à 13:05:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Nombre de lits d'hôpitaux (soins intensifs), par mille habitants, pour les pays de l'OCDE:
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 531318.jpg
https://data.oecd.org/fr/healtheqt/lits-d-hopitaux.htm

en couleur et dans l'ordre, Italie, France, Allemagne, Corée du Sud

ne pas s'inquiéter  [:bilderberg]

Si le virus se répand au Mexique ils sont pas dans la merde.

n°59057680
viniw
geek repenti
Posté le 11-03-2020 à 13:05:43  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

je te rappelle que l'été, on doit dire aux gens de boire de l'eau, l'hiver on doit leur dire de se laver les mains, de pas tousser sur son voisin d'en face et que l'alcool ca rechauffe pas.
En vrai y a rien a faire. Les francais sont des mongolitos ne sachant pas s'autogérer. l'etat doit tout faire pour eux.
C'est comme les medecins généraliste qui ragent de pas avoir de masque. les types sont sensés etre independant (pour moi des fonctionnaires déguisés payés par la secu)  et ils n'ont donc aucun masque en stock meme en temps normal et n'en n'ont pas acheté en janvier.

Sincèrement la peur de la panique à supplanter la peur de l'épidémie.  
J'aurai voulu plus de mesures et prises plus tôt.  
Le problème du gouvernement c'est le même problème que tu reproches aux français, il se deresponsabilise et prend des décisions à minima.  

1-macron aurait dû faire une allocution tv édicter les règles sanitaires et donner des règles beaucoup plus drastiques.  
Comme demander aux gens d'êtres masqué au pire visage couvert dans les tec.  
2 des le début de l'épidémie ils auraient du établir un arreté rendant la possession d'un masque obligatoire aux médecins libéraux.  
3 ils auraient dû commander des masques, ou les faire fabriquer en France, je ne parle pas de masques ffp je parle de masque pour éviter que les asymptomatiques répandent le virus.  

Il y a enorment de mesures d'hygiène qu'on ne prend pas.  
Ma grand mère (rip) infirmière durant l'entre deux guerre était effaré par le manque de précautions d'hygiène prise dans les services de santé actuel comparé à ce qu'elle avait connu.  

Je pense que si on avait pris des mesures d'hygiène plus drastique on auraient put juguler cette épidémie.  

Mais à cause du jemenfoutisme général on sera sûrement obligé de faire comme l'Italie ou la Chine, lorsque l'épidémie ne sera plus gerable par nos hôpitaux.  

:/

n°59057688
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-03-2020 à 13:07:10  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est de l'hygiène globale de nos concitoyens, mais pour le dernier paragraphe, je suis pas trop d'accord.
avoir quelques dizaines de masques en stock, ok. Mais on peut pas demander à chaque médecin/pharmacie d'avoir en stock des centaines/milliers de boite pour pouvoir arroser chaque foyer français sans crainte de rupture d'appro.  C'est largement disproportionné.

Pour moi c'est comme les gens qui gueulent, à Marseille, de se réveiller une fois tous les 30 ans avec une chute exceptionnelle de 25 cm de neige qui les empêche de se déplacer et génère accidents et embouteillages monstre parce que la ville n'a qu'un seul pauvre chasse neige,  et qui gueulent alors à l'unisson contre l'incurie des pouvoirs publics qui n'ont pas acheté le matériel nécessaire. Mais les mêmes auraient gueulés (à raison) contre l'achat d'une flotte de 50 chasses-neige + chauffeurs + frais d'entretien en disant que c'est aberrant de dilapider du fric public pour un événement qui n'intervient statistiquement qu'une fois tous les 30 ans et contre lequel il faut juste rester chez soi et attendre que ça passe.

Alors ok, on ne parle que de masques ici mais ça veut dire quoi ? Qu'il faut prévoir en France bon an mal an des stocks de securité de combien, et on les stocke où ? on les distribue comment ? et qui payent toute l'infrastructure nécessaire ?
Meme question pour le gel hydroalcoolique et le PQ puisqu'apparement on est pas capable collectivement de consommer en achetant juste ce dont on a besoin au moment où on en a besoin. Qui se souciait de la logistique des masques en papier il y a 2 mois en arrière en France ? Et qui aujourd'hui est devenu un expert sur le sujet et se croit prêt à donner la leçon concernant la "mauvaise gestion de la crise" par nos gouvernants ?

soi dit en passant, ça va quand même etre rigolo la fin de crise chez certains survivalistes quand ils auront condamné une pièce de leur 25 m2 pour y stocker  8 m3 de pates/patates/pack de flotte et PQ et qu'il leur faudra des mois pour regagner la place perdue (et qu'ils balanceront les 2/3 des patates qui auront germées)

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-03-2020 à 13:11:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59057691
cocacolali​ght
Posté le 11-03-2020 à 13:07:31  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je crois que c'est surtout la préoccupation de l'opposition. Car le gouvernement, sans election, reste au pouvoir.

Au contraire, pour le gouvernement, mieux vaut que les élections aient lieu avant que le désastre soit trop visible

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59057693
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-03-2020 à 13:07:44  profilanswer

d750 a écrit :

Oué, mais je serai quand même assez curieux de voir comment tournerait les dit con, si la situation devenait gravissime, et que la loi martial était déclaré avec 300k militaires dans les rues, et si tu sort dehors tu te prend une balle dans la tete sans sommation.
Mais t'avis que les dit clampins, rentrerait vite dans le rang.

La france est incapable de déployer 300k militaire dans les rues  :D  

Le maximum du maximum doit tourner autour de 70k réserviste compris, le reste c'est les gens qui permettent à ces 70k d'être sur le terrain

Après il y à la gendarmerie et la police mais en pratique ils sont déja déployé partout ...

C'est fini l'époque ou tu pouvais mettre un planton à chaque coin de rue, je pense même que l'équipement n'existe même pas  

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] rance.html

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59057694
It_Connexi​on
Posté le 11-03-2020 à 13:07:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je sais qu'il y a beaucoup de contrôles sur les routes, pour les piétons je ne sais pas. Par contre en voiture si tu circules sans raison tu as une amende bien salée.  

n°59057700
MikeSab21
Posté le 11-03-2020 à 13:08:25  profilanswer

Pour les comparaisons débiles coronavirus / autres morts style accidents route etc... voici quoi répondre :

Un ours enragé vous fonce dessus.
- vous lui dites "Oui mais les accidents de la route tuent plus que les ours"
- ou vous profitez de la petite fenêtre de temps qui vous reste pour prendre rapidement vos distances sociales avec l'ours ?

n°59057706
Ainex
Posté le 11-03-2020 à 13:09:17  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pour les comparaisons débiles coronavirus / autres morts style accidents route etc... voici quoi répondre :

- ou vous profitez de la petite fenêtre de temps qui vous reste pour prendre rapidement vos distances sociales avec l'ours ?

Moi, perso, je dis que yarien; l’ours est tellement impressionné par mon flegme qu’il fait demi-tour.

Message édité par Ainex le 11-03-2020 à 13:10:27
n°59057714
It_Connexi​on
Posté le 11-03-2020 à 13:10:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bonne question, j'ai pas compris ce qu'il en était en Italie. Apparemment les gens ne sont autorisés à se déplacer que pour travailler, mais ça me paraît beaucoup plus risqué d'aller travailler (dans un bureau) que d'aller se promener...

Je vais demander à mes cousins ce qu'il en ai pour sortir à pieds  :jap:

Je viens d'avoir ma cousine, tu peux sortir à pied mais ça n'est pas conseillé, et les groupes de plusieurs personnes sont interdit

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 11-03-2020 à 13:17:21
n°59057718
kremlin bi​ceps
Posté le 11-03-2020 à 13:10:30  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Réponse c : je klaxonne.  [:tapis_fan:4]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59057720
bahamut49
Posté le 11-03-2020 à 13:10:38  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Laisse ici c'est du CSP ++ qui se paluche sur le salaire annuel, se compare la bite en pensant que pour être utile à la société faut faire du blé :lol:

Tu te crois malin à faire des généralités ?

n°59057721
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-03-2020 à 13:10:42  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Merci :jap:

Alors Pistache52, le système de soin français est toujours très au dessus de celui de l'Italie du nord ? :o :o :o

Calme toi
Ça parle juste des soins intensifs

---------------
RIP  YOKO        
n°59057724
fatah
Posté le 11-03-2020 à 13:10:56  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

L'essentiel, c'est de courir plus vite que les autres :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)