|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
chanceux! EDIT : ah, j'ai cru qu'elle était double vaccinée et bien, euh, je vous souhaite d'avoir la chance de votre côté, effectivement Message édité par Eife le 30-01-2021 à 13:08:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 13:06:44 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, c'est tranché pour les deux : efficacité zéro. Plus personne de sérieux ne fait d'étude sur l'HCQ. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
squalezone |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-01-2021 à 13:12:59 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ils en ont marre de répondre toujours aux mêmes conneries... Et il n'y a pas d'ayatollah du confinement (a part 2 ou 3 tarés). Juste des gens qui ont compris qu'il n'y a pas de solution miracle. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 30-01-2021 à 13:10:54 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Contrat entre AstraZeneca et la Commission européenne : du texte masqué était en fait en partie lisible
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
usma16 |
Mouais La théorie n'a jamais été la vraie vie et elle ne le sera jamais. Il faut regarder la réalité en face point. |
Comme l'ont fait quels pays qui ont une grande réussite contre le covid et une économie florissante ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
kimmeria |
Tu écris un peu vite jeune padawan. C'est qui les "gens sérieux" selon toi ? |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 13:15:48 |
igo2001 |
|
Yeb63 |
D_omi sourit |
#ouimaisIkea Ce matin je monte sur une chaise déjà un peu branlante, elle a pété net --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
squalezone |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 13:21:42
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
AzR3L |
pistache52 |
|
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 30-01-2021 à 13:25:31 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Purée, j'avais pas vu que la Suède nous avait rattrapé en nombre de morts par habitant...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
usma16 |
De l'attaque on passe à la défense, c'est déjà pas mal ... Pas de solution miracle ok,mais ce p"tain de confinement est la pire des solutions pour un pays occidental. Incompatible tout simplement, c'est difficile à comprendre ? Tu me diras "tu propose quoi ?" Je te réponds que je ne suis pas payer 120k€ /mois,et je travaille pas au gvt. Au boulot si je fais pas bien mon travail,ils cherchent pas à comprendre, c'est la porte direct ! |
Centres de recherches, grands hôpitaux, grands programmes d'état. Trouve moi une étude commencée après novembre 2020 avec plus de 100 patients. C'est fini, même l'IHU n'y crois plus des masses. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
D_omi sourit |
Même pas, toujours mes 48kgs
Les autres vont bien. Celle-ci a toujours grincé, c'est satanerie^^ --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Illmarion |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
usma16 |
C'est le topic COVID hein, c'est les ayatollah du confinement qui ont foutu la m#rde depuis le début, ils voulaient installer leurs propres règles Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 30-01-2021 à 13:45:26 |
sundae cent |
|
Didd |
|
sundae cent |
Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 30-01-2021 à 13:44:21 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
AzR3L |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |