|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 12:24:03 |
Didd |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
esomeprazol |
Osef, la vaccination avance. De toute manière, c’est du temps long. Avec les variants tout ça, faudra recommencer à la fin de l’année et en 2022 et suivantes. Par contre, il faut anticiper et créer dès maintenant tout l’appareil industriel européen autour de la vaccination ARN M pour le futur.
Message édité par esomeprazol le 30-01-2021 à 12:33:25 |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Roupillon |
|
ftikai |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tuxerman12 |
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 12:36:54 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
usma16 |
Moi je propose de regrouper toutes les décisions programmées par ces guignols du gvt ( les confinements et les couvre feu, fermetures ... ) et qu'on finisse une fois pour toute avec cette mascarade |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
shopin | On ne peut même plus s'amuser tranquillement... |
kimmeria |
|
LadySushi Onegai Muscle | l'Italie se déconfine |
kremlin biceps | J’ai fait un test antigenique ce matin à la pharmacie, j’ai eu les résultats en même pas 1h, ça s’est bien amelioré. Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 30-01-2021 à 12:55:13 |
grrrrrrrrlefelin |
Entre le loup et l'herbivore, je préfère la gestion du loup --------------- Attention je mords :o |
Tammuz |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kremlin biceps |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 30-01-2021 à 13:03:23 |
squalezone |
|
kremlin biceps |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
L'Humain n'est pas un random animal herbivore. Ton herbivore lô, il en est à quelle étape dans son projet civilisationnel? Sa to do list doit être encore bien chargée. Ta mère t'as accouché à l'ancienne dans la forêt entourée de sangliers ou dans un service de pédiatrie moderne? On pourrait prendre un milliard d'exemples comme ça. Message édité par Timoonn le 30-01-2021 à 15:33:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Illmarion |
|
grrrrrrrrlefelin |
On tente de marcher à un rythme médian entre vieux et jeunes ? --------------- Attention je mords :o |
kremlin biceps |
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
kimmeria |
Le trip HCQ est moins pire que le trip Remdesivir. Donc en toute objectivité, je ne trouve pas ça dramatique en remettant les choses dans le contexte. D'autant plus que l'HCQ reste un sujet encore discuté dans la communauté scientifique. Il n'est pas totalement tranché, alors que le consensus est formel pour l'inefficacité et le risque du Remdesivir.
|
kremlin biceps | Je vais pouvoir voir ma maman et la serrer très fort contre moi. Et lui faire plein de bisous. |
gsans Slow food... slow.... |
C'est juste une décision politique, on ménage les gens au cas où, peut-être que la pièce tombera du bon côté. Sinon, on dira aux gens qu'ils n'ont pas respectés ce qui a été dit, et on confinera. Reculer pour mieux sauter en faisant passer la pilule. Le gouvernement n'a pas envie de tout stopper radicalement, ce qui normalement peut permettre aux hôpitaux de respirer.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Didd |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ok cé bien. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
iVador |
|
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 30-01-2021 à 13:05:08 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
usma16 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
chanceux! EDIT : ah, j'ai cru qu'elle était double vaccinée et bien, euh, je vous souhaite d'avoir la chance de votre côté, effectivement Message édité par Eife le 30-01-2021 à 13:08:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |