Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14725  14726  14727  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61990874
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-01-2021 à 13:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:dracula]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 13:48:45  profilanswer

n°61990885
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-01-2021 à 13:50:26  profilanswer

squalezone a écrit :

En effet, assez étonnant d'ailleurs.
Les ayatollah du confinement ont disparu ?

C'est le week end, on a des trucs à faire.  

Apparemment pas ceux qui ralent contre le gouvernement qui veut nous enfermer :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61990891
lennyslash
Posté le 30-01-2021 à 13:51:10  profilanswer

Naivement Raoult, j'avais envie d'y croire...

Je voyais deja que le mec ne se prenait pas pour de la merde, mais je me disait betement "bon c'est peut etre un sale con, mais si il à raison et qu'il nous sort de cette galere, ca me fera comme CR7, un sale con arrogant, mais a qui les faits donne raison"

La c'est plus un Patrice Evra, quoi...   :o

Message cité 2 fois
Message édité par lennyslash le 30-01-2021 à 13:51:30
n°61990894
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-01-2021 à 13:51:21  profilanswer

usma16 a écrit :

C'est le topic COVID hein, c'est les ayatollah du confinement qui ont foutu la m#rde depuis le début, ils voulaient installer leurs propres règles [:cerveau spamafote]

C'est quoi un ayatollah du confinement ?

n°61990909
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-01-2021 à 13:52:44  profilanswer

usma16 a écrit :

De l'attaque on passe à la défense, c'est déjà pas mal ...

Pas de solution miracle ok,mais ce p"tain de confinement est la pire des solutions pour un pays occidental. Incompatible tout simplement, c'est difficile à comprendre ?

Tu me diras "tu propose quoi ?" Je te réponds que je ne suis pas payer 120k€ /mois,et je travaille pas au gvt.

Au boulot si je fais pas bien mon travail,ils cherchent pas à comprendre, c'est la porte direct !

Le but étant de ne pas saturer les urgences, je trouve que pour l'instant on s'en sort bien.  

Tu reproches quoi ?

---------------
n°61990918
teiris
Delenda Carthago
Posté le 30-01-2021 à 13:53:47  profilanswer

usma16 a écrit :

De l'attaque on passe à la défense, c'est déjà pas mal ...

Pas de solution miracle ok,mais ce p"tain de confinement est la pire des solutions pour un pays occidental. Incompatible tout simplement, c'est difficile à comprendre ?

Tu me diras "tu propose quoi ?" Je te réponds que je ne suis pas payer 120k€ /mois,et je travaille pas au gvt.

Au boulot si je fais pas bien mon travail,ils cherchent pas à comprendre, c'est la porte direct !

Tu veux une solution ou il n'y ni restriction ni perte économique ni morts ? Ca n'existe pas.

La seule façon de gérer c'est trouver l'équilibre entre désastre économique et désastre sanitaire. Sachant qu'on ne peut éviter aucun des deux, on a juste la main pour savoir dans quelle proportion, et que toute action pour minimiser l'un des deux désastres aggrave l'autre.

Et qu'il faut jongler avec une part de la population qui tire contre son camp et, à l'échelle individuelle, par son comportement, aggrave les deux désastres.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61990922
schezario
Vote for Chaton
Posté le 30-01-2021 à 13:54:24  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Enfermez-les tous !
Grosso modo.

n°61990932
usma16
Posté le 30-01-2021 à 13:54:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Le but étant de ne pas saturer les urgences, je trouve que pour l'instant on s'en sort bien.

Tu reproches quoi ?

Je ne suis pas contre le "but" je suis contre la procédure .

n°61990936
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-01-2021 à 13:55:17  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Quelqu'un qui n'aime pas le confinement mais qui comprend que c'est une solution qui fonctionne ? :o

---------------
n°61990937
AzR3L
Posté le 30-01-2021 à 13:55:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

IVADOR il y a 7-8 mois  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 13:55:18  profilanswer

n°61990938
Chips
Posté le 30-01-2021 à 13:55:20  profilanswer

squalezone a écrit :

En effet, assez étonnant d'ailleurs.
Les ayatollah du confinement ont disparu ?

Si ils ragent...

n°61990942
coke15
Allons-y !!
Posté le 30-01-2021 à 13:55:52  profilanswer

pistache52 a écrit :

Combien de cas journaliers ils ont ?
En tout cas, Merci aux italiens de se dévouer pour une meilleure connaissance des modes de propagation du virus.

Comme.l Espagne,ya plus un radis.

Entre la bombe médicale et la bombe pecuniere.va vas être rock'n Roll :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61990946
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-01-2021 à 13:56:27  profilanswer

usma16 a écrit :

Je ne suis pas contre le "but" je suis contre la procédure .

Et tu reproches quoi à la procédure ?  
Tu penses que le gouvernement fait tout pour couler l'économie ? Qu'il n'aimerait pas que le pays sorte le nez de la crise actuelle ? Et surtout, tu penses qu'il existe des meilleures solutions ? Ben a priori, non, en tout cas pas en france aujourd'hui.

---------------
n°61990959
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 30-01-2021 à 13:59:48  profilanswer

lennyslash a écrit :

Je voyais deja que le mec ne se prenait pas pour de la merde, mais je me disait betement "bon c'est peut etre un sale con, mais si il à raison et qu'il nous sort de cette galere, ca me fera comme CR7, un sale con arrogant, mais a qui les faits donne raison"

Evra, il a été bon.

Raoult on se pose la question de savoir si ça a toujours été un tocard ou qu'il s'est perdu en chemin.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61990966
loupie94
Posté le 30-01-2021 à 14:00:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Quelqu'un qui veut absolument que tout le monde soit confiné,  quoi qu'il en coûte . [:scarecrow]  

n°61990972
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-01-2021 à 14:01:38  profilanswer

mlon a écrit :

Mon grand père qui avait été bloqué pendant plusieurs jours dans une mine suite à un éboulement m'avait pudiquement dit qu'ils avaient faim et qu'il y avait quelques galibots qui n'auront jamais été retrouvés  [:petula clark]

Alors, ca a le gout de boeuf, ou le gout de poulet? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61990981
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-01-2021 à 14:03:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est tout ceux qui appellent à confiner les vieux et les fragiles :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61990984
Marcel Pit​ou
Posté le 30-01-2021 à 14:03:52  profilanswer

Open d'Australie : Jusqu'à 30.000 spectateurs quotidiens attendus pendant la quinzaine à Melbourne

https://www.20minutes.fr/sport/2965 [...] -melbourne

Citation :

Cela représente quelque 390.000 spectateurs en l’espace de deux semaines, soit la moitié du public accueilli l’année dernière, a indiqué le ministre des sports de l’Etat de Victoria, Martin Pakula. Les matchs des huit premiers jours pourront être vus par 30.000 personnes. Puis la jauge passera à 25.000 à partir des quarts de finale.

[:chacal31]

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-01-2021 à 14:04:11
n°61990985
schezario
Vote for Chaton
Posté le 30-01-2021 à 14:03:55  profilanswer

XprtZ a écrit :

Evra, il a été bon.

Raoult on se pose la question de savoir si ça a toujours été un tocard ou qu'il s'est perdu en chemin.

Quand le nombre de publications devient le critère principale de reconnaissance. Qu'il publie comme un bourrin un peu et n'importe quoi. Tu te dis que le critère de renommée bâti sur le nombre de publications est sacrément pourrie (si jamais on en doutait) .

Message édité par schezario le 30-01-2021 à 14:04:38
n°61990991
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-01-2021 à 14:05:06  profilanswer

kimmeria a écrit :

Et le suivi des variants en France dès l'été 2020, c'est bien ou pas ?
Il n'est pas anti-vaccin, même les nouveaux vaccins ARNm, il n'est pas contre. Il fait preuve de nuances dans son discours à ce propos, parce que les sujets complexes du monde réel ne sont pas tout blanc ou tout noir comme ton opinion à toi.
Il défend dès le début l'importance de soigner les gens et de ne pas laisser les malades sans surveillance à la maison. Le consensus scientifique dit maintenant pareil que lui.
Il a attaqué l'inefficacité et le risque du Remdesivir dès le début. Le consensus scientifique dit maintenant pareil que lui.
Ce n'est pas le virus qui a "mis à genoux le monde entier", mais ce sont les décisions politiques plus ou moins contraignantes selon les pays. Comment peux-tu reprocher à un médecin les décisions politiques des gens au pouvoir ?  :heink:  

Bref non. J'insiste, tu es vraiment aveuglé par ta haine. Raoult est loin d'être un Dieu, il n'est clairement pas le magicien qui nous a sauvé et/ou qui nous sauvera. Mais dire que tout ce qu'il touche de près ou de loin est nul, c'est faire preuve d'une malhonnêteté d'esprit vraiment crasse.

Le suivi des variants, c'est bien, mais si c'est pour raconter des mensonges comme il le fait avec la nouvelle épidémie pour ne pas reconnaitre qu'il s'est planté, une fois de plus, c'est de la merde. C'est malhonnête.

Qui a dit qu'il ne fallait pas soigner les gens ? Personne. Sauf qu'on avait pas de traitement. Donc soigner les gens avec quoi ? Tu connais un médicament pour soigner la grippe par exemple ? Ben non, il y en a pas donc on dit aux gens de rester chez eux quand ils sont malades et les cas graves on les hospitalise. On a fait ça avec le Covid parce qu'il y avait que ça à faire. Les autres médecins n'ont pas laisser les gens crever pendant que Raoult soignait. C'est faux. Le truc c'est que Raoult pensait avoir le traitement qui marchait avec son HCQ. Mais non, ça ne marche pas. Donc on a pas de traitement à part les corticoïdes pour les cas graves. Mais sinon, ça ne soigne toujours pas le Covid. Donc les grandes leçons "il faut soigner les gens" quand t'as rien pour les soigner, c'est du flan.

Sur quelle base il a attaqué le Remdesivir ? Aucune. Les autres ont fait des études qui ont conclu que ça ne marchait pas. Raoult n'a rien étudié, il a affirmé sans preuve. C'est donc pas grâce à Raoult que l'on sait que le Remdesivir ne marche pas, c'est grâce aux autres chercheurs qui eux ont fait des études dessus et ont pu conclure scientifiquement. La posture antit-Remdesivir de Raoult est purement politique, pas scientifique.  

Oui, c'est le virus qui a mis à genoux nos pays parce que nos hôpitaux allaient exploser et qu'il fallait tout faire pour stopper l'épidémie. Honnêtement, qui était prêt à voir 400 000 morts d'une simple grippe et ne plus pouvoir aller se soigner pour que quoi ce soit à l'hôpital ? Personne.

C'est toi qui est aveuglé. Tu prêtes à Raoult des trucs qui ont été faits aussi et même surtout par d'autres. Si tu résumes ce qu'a trouvé Raoult en particulier contre le Covid, lui tout seul avant tout le monde, ça se résume à "presque rien".  

Le seul truc qu'on peut lui prêter comme bonne idée, mais fallait pas être un génie pour le savoir, c'est qu'il fallait tester massivement pour isoler les malades. Sauf qu'on avait pas le matos au début de l'épidémie pour tester massivement dans tout le pays. Alors oui, on peut reprocher aux gouvernements précédents de ne pas avoir assez préparé le terrain. Oui, il avait raison là-dessus. Mais concrètement, une fois que l'épidémie nous est tombée sur la gueule, il fallait faire avec ce qu'on avait, c'est-à-dire pas grand chose et c'est pas Raoult qui a aidé en quoi que ce soit à faire face à l'épidémie, au contraire, avec son obsession de l'HCQ et sa grande gueule, il a été clairement nuisible.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61990993
ftikai
Posté le 30-01-2021 à 14:05:32  profilanswer

LadySushi a écrit :

l'Italie se déconfine [:h2n3]  
Ouverture des bars, restos, musée, ... à partir de lundi
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] e2f5bf7edb

Moi, en mode 1 neurone engagé en CDD au salaire minimum:
- Gouvernement ferme les bars, restos, musées => "Liberticide! Jeunesse sacrifiée! Dictateurs vendus au Big Pharma!"
- Gouvernement ouvre les bars, restos, musées => "Ils ont enfin compris!  Ils sortent de l'obscurantisme!  La raison a enfin parlé!"

Moi en mode 4 neurones engagés en CDI:
- Gouvernement ferme les bars, restos, musées => "La courbe monte"
- Gouvernement ouvre les bars, restos, musées => "La courbe descend"

n°61991004
Didd
Posté le 30-01-2021 à 14:07:36  profilanswer

sundae cent a écrit :

L'argent et la notoriété seraient une bonne explication.

Imho c'est un mec doté d'un ego galactique qui s'est foiré professionnellement en tant que médecin, et qui se lance dans le registre comique en se basant sur la clientèle de mongols qui est quand meme bien représentée dans notre pays. Dans le genre je préfère Bigard, ses histoires sont pas toujours drôles mais il a les skils pour les raconter

n°61991012
usma16
Posté le 30-01-2021 à 14:08:42  profilanswer

cd5 a écrit :

Et tu reproches quoi à la procédure ?
Tu penses que le gouvernement fait tout pour couler l'économie ? Qu'il n'aimerait pas que le pays sorte le nez de la crise actuelle ? Et surtout, tu penses qu'il existe des meilleures solutions ? Ben a priori, non, en tout cas pas en france aujourd'hui.

J'ai déjà répondu à cette question en haut...

J'ai jamais pensé une seule seconde qu'ils veulent détruire le pays loin de la, c'est des incompétents c'est tout .

Ils dégagent un manque de confiance et de responsabilité incroyable,ils utilisent le conseil médical comme un par choc pour prendre la moindre décision.

Bah du coup on est dans la m*rde.

n°61991021
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-01-2021 à 14:10:41  profilanswer

usma16 a écrit :

J'ai déjà répondu à cette question en haut...

J'ai jamais pensé une seule seconde qu'ils veulent détruire le pays loin de la, c'est des incompétents c'est tout .

Ils dégagent un manque de confiance et de responsabilité incroyable,ils utilisent le conseil médical comme un par choc pour prendre la moindre décision.

Bah du coup on est dans la m*rde.

Il n'y a pas d'autres solutions hein. Tu peux penser ce que tu veux, mais comme tu l'as dit ils ont des conseillers et des gens payés pour ça.

---------------
n°61991022
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-01-2021 à 14:11:18  profilanswer

kimmeria a écrit :

Le trip HCQ est moins pire que le trip Remdesivir. Donc en toute objectivité, je ne trouve pas ça dramatique en remettant les choses dans le contexte. D'autant plus que l'HCQ reste un sujet encore discuté dans la communauté scientifique. Il n'est pas totalement tranché, alors que le consensus est formel pour l'inefficacité et le risque du Remdesivir.
Soigner des gens, ce n'est pas simplement donner un traitement, mais c'est aussi et surtout faire un suivi des malades.

Faut arrêter là.

Il n'y a pas eu de trip Remdesivir. Tout le monde s'en branle du Remdesivir.

Et non l'HCQ n'est plus un sujet discuté, tout le monde est passé à autre chose là aussi. D'ailleurs la liste des pays qui utilisent l'HCQ pour soigner le Covid diminue semaine après semaine. Fin de partie pour l'HCQ.

Stop là avec les éléments de langage de propagande de l'IHU, ça devient lourd.

---------------
n°61991031
Didd
Posté le 30-01-2021 à 14:13:32  profilanswer

Kierzeck qu'a toujours pas compris ce qu'est le taux d'incidence

n°61991033
viniw
geek repenti
Posté le 30-01-2021 à 14:14:33  profilanswer

Didd a écrit :

il fait semblant [:le guide:5]

n°61991040
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-01-2021 à 14:15:34  profilanswer

LadySushi a écrit :

l'Italie se déconfine [:h2n3]  
Ouverture des bars, restos, musée, ... à partir de lundi
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] e2f5bf7edb

Citation :

“Nous sommes en guerre (...) et si nous devions faire une comparaison avec la Seconde Guerre, nous ne serions pas en 1945, mais en 1941”, a estimé Walter Ricciardi, pour qui la victoire contre le Covid-19 est encore loin.

En 41, l'Italie était toujours du côté Axe, non ? :o

n°61991043
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-01-2021 à 14:16:06  profilanswer

Didd a écrit :

Qu'est ce qui le pousse comme ça a étaler sa connerie et a se ridiculiser chaque jour encore plus ?

Le besoin de notoriété surement, satisfaire son égo. Il passe quand même son temps à dire qu'il est le meilleur alors si en plus la plèbe l'adoube comme le gourou qui va sauver le monde ...

Après sur la trajectoire, on est clairement dans du Trump de la science : le mec a inventé une réalité parallèle où tous ses mensonges deviennent la réalité et il a une énorme fanbase qui le suit tel un gourou.  

Mais scientifiquement, il n'a plus la moindre crédibilité.

---------------
n°61991044
djrzoul
Posté le 30-01-2021 à 14:16:21  profilanswer

1 clients pour 10m2 dans les grandes surfaces qui restent ouverte, hâte de voir ça aux rayons fruits et légumes  [:donkeyshoot]

n°61991061
Tuxerman12
Posté le 30-01-2021 à 14:19:13  profilanswer

ftikai a écrit :

Supposons que tu m'as convaincu avec "la loi de la nature", "que protéger les plus faibles, c'est contre nature".

Alors je dirais que les jeunes qui suicident, eh ben, ce sont des faibles, laissons les suicider.

Les gens qui râlent, qui sont psychologiquement fragiles, laissons les râler, laissons les fragiliser.

Les restos qui ferment, c'est parce qu'ils n'ont pas assez de fonds ou de liquidité, des commerces fragiles.  Laissons les faire faillites.

Les pays aux économies fragiles, qui vont devoir s'endetter pour 10 générations, c'est parce que ce sont des fragiles.  Laissons s'emmerder avec tous leurs problèmes.

Investissons dans les plus forts.  Achetons les actions des big pharmas, d'Amazon et compagnie, sans oublier d'investir dans les fabricants d'armes à létalité réduite, qui seront très en demande dans les pays en récession profonde.

Bien dit  :jap:  
On peut aller très loin dans les raisonnements absurdes.

n°61991062
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-01-2021 à 14:19:17  profilanswer

Eife a écrit :

On voit que ça progresse bien quand même, sur les 8 derniers jours, ça avance!

Ca a mieux avancé la semaine d'avant : https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Il nous faudrait une courbe en exponentielle mais elle est linéaire avec une moyenne de 80 000 vaccinés par jour. Soit 500 jours pour vacciner 40 millions de personnes.

---------------
n°61991063
Didd
Posté le 30-01-2021 à 14:19:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est clairement insuffisant :/

Certains pays ont commencé leur vaccination depuis un mois et demi et nous, on arrive péniblement autour de 10% des vieux de plus de 75 ans de vaccinés alors que c'est la priorité.

On finira la vaccination en 2023 à ce rythme là :o

Si faut recommencer tous les ans, en dehors des Ehpad et des hostos y'aura personne d'autre de vacciné  :lol:

n°61991069
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-01-2021 à 14:20:17  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ne dérespecte pas PE3 le légende [:patrice-evra:4]

---------------
n°61991070
kremlin bi​ceps
Posté le 30-01-2021 à 14:20:29  profilanswer

n°61991083
lilidurhon​e
Posté le 30-01-2021 à 14:22:12  profilanswer

En tout cas il y a un monde fou à la part dieu

n°61991094
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-01-2021 à 14:23:34  profilanswer

XprtZ a écrit :

Evra, il a été bon.

Il s'est perdu en chemin. Il a quand même reçu en 2010 le prix Inserm du meilleur chercheur. C'est pas une pipe non plus, il est pas arrivé là par hasard même s'il a bien su manœuvré pour profiter du système.

Mais depuis la création de son IHU, on ne sait plus trop. Il s'est fait défoncé par ses tutelles publiques (le ministère, le CNRS et l'INSERM), a perdu ses labels CNRS et INSERM, ce qui est une sanction scientifique (et pécunière) lourde et rare, un sacré échec même. Et là sur le Covid, à l'IHU Méditerranée, ils sont tous en roue libre à raconter n'importe quoi...

Une fin de règne qui finit en eau de boudin.

---------------
n°61991100
ftikai
Posté le 30-01-2021 à 14:25:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et non l'HCQ n'est plus un sujet discuté, tout le monde est passé à autre chose là aussi. D'ailleurs la liste des pays qui utilisent l'HCQ pour soigner le Covid diminue semaine après semaine. Fin de partie pour l'HCQ.

J'ai l'impression que tu sombres de plus en plus dans la peau de ce personnage qui se battait contre les moulins à vent.

Il y a gens qui ont essayé de convaincre leur semblable que la mère d'un tel dieu ne pouvait être vierge, ou que dieu ne peut pas être unique dont il ne sert à rien de croire à son prophète, est-ce qu'ils y sont arrivés, je doute.

n°61991106
Didd
Posté le 30-01-2021 à 14:26:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le besoin de notoriété surement, satisfaire son égo. Il passe quand même son temps à dire qu'il est le meilleur alors si en plus la plèbe l'adoube comme le gourou qui va sauver le monde ...

Après sur la trajectoire, on est clairement dans du Trump de la science : le mec a inventé une réalité parallèle où tous ses mensonges deviennent la réalité et il a une énorme fanbase qui le suit tel un gourou.  

Mais scientifiquement, il n'a plus la moindre crédibilité.

Le besoin de notoriété je comprends, c'est très courant dans ce milieu.
Ce qui est unique dans son cas c'est la méthode, cad passer pour un charlot et un incompétent auprès de ses pairs.
J'ai jamais vu ça, son cas relève de la psychiatrie

n°61991112
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-01-2021 à 14:27:15  profilanswer

Didd a écrit :

Tous ces médecins qui cherchent le buzz pour avoir son bout de notoriété à la TV  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 30-01-2021 à 14:32:20

---------------
#TeamFirst
n°61991113
Tuxerman12
Posté le 30-01-2021 à 14:27:21  profilanswer

djrzoul a écrit :

1 clients pour 10m2 dans les grandes surfaces qui restent ouverte, hâte de voir ça aux rayons fruits et légumes  [:donkeyshoot]

Si seulement ces mesures restrictives interminables donnaient envie aux gens (aka balleks) de se protéger dans les vrais lieux de contamination, histoire qu'on en sorte le plus vite possible de toute cette connerie !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14725  14726  14727  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR