|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 11:36:37 |
ver de vase |
|
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Marcel Pitou |
|
Chips |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... | Tiens, j'étais en train de perdre du temps à mater des random vidéos sur Youtube quand je suis tombé sur ce qui me semble être la démarche à adopter quand un scientifique a des résultats qui pourraient l'amener à faire une découverte...
|
par-hasard |
Ce à quoi radioactif t'a répondu que le couvre feu était permanent en Suisse et tu as demandé pourquoi. Et moi je te précise que le "sans couvre feu ni confinement" est très relatif, ils existent mais ne disent pas leur nom. J'ai donné des sources à mes affirmations. Il est donc normal que les courbes soient similaires. Accessoirement il y a un scandale, les travailleurs frontaliers qui ont été contaminés en Suisse sont comptés sur le lieu de dépistage (logique), donc augmentent les chiffres français. A une période c'était très nettement visible. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 11:42:42 |
kimmeria |
Et le suivi des variants en France dès l'été 2020, c'est bien ou pas ? Bref non. J'insiste, tu es vraiment aveuglé par ta haine. Raoult est loin d'être un Dieu, il n'est clairement pas le magicien qui nous a sauvé et/ou qui nous sauvera. Mais dire que tout ce qu'il touche de près ou de loin est nul, c'est faire preuve d'une malhonnêteté d'esprit vraiment crasse. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 30-01-2021 à 11:44:51 |
LadySushi Onegai Muscle | Ca en est où du variant Marseille4 ?
|
filiptif |
|
usma16 |
Je préfère Le Chat de Schrödinger |
xcluzif Alea jacta est |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 11:48:52
|
Chips |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
filiptif | C'est ce qu'on fait en France hein. On est dans une stratégie d'immunité collective via l'infection (et le vaccin maintenant), pas dans une stratégie d'éradication comme en Corée ou au Japon. On a juste voulu lisser le nombre d'infections (applatir la courbe) pour éviter des hôpitaux qui saturent et des morts collatéraux. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 30-01-2021 à 11:55:50 |
nakata frog game |
|
fablin |
|
par-hasard |
Oui oui --------------- Achievement HFR unlocked |
usma16 |
Source ? C'est sérieux hein Comme ça en cas de contrôle pendant un couvre feu ou un confinement que j'ai zappé,je serais pas verbaliser |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 12:05:28
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
lionel_13 | Pas l'impression ue l'info soit passée:
|
usma16 |
Les restrictions...bof bof ,rien ne me dérange aujourd'hui ,ma petite boîte dont j'étais associé et ouvrier a été exploser ( avec mes économies et un carnet de crédit plein ) dès le premier confinement,donc
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 30-01-2021 à 12:16:23 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
esomeprazol |
|
usma16 |
Attendez un peu avant de retourner les vestes |
filiptif |
|
Didd |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
filiptif |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 30-01-2021 à 12:23:32 |
kremlin biceps |
ftikai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |