Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14722  14723  14724  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61990135
Tammuz
Posté le 30-01-2021 à 11:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

usma16 a écrit :

la preuve : pas de source pour prouver le contraire  [:logicsystem360:5]

[:devoircivique]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 11:36:37  profilanswer

n°61990143
ver de vas​e
Posté le 30-01-2021 à 11:37:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Officiellement, le dernier décompte donne 1 964 355 doses
Mais il date du 24, il n'y a donc pas les doses livrées cette semaine
https://static.data.gouv.fr/resourc [...] 210125.pdf

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

2,7M de doses reçues, 1,4M de doses distribuées :jap:

n°61990149
sausalito7​5
Posté le 30-01-2021 à 11:38:23  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Non mais stop avouez que la mesure prise par le gouvernement c'est du n'importe quoi
Autant tout confiné et et tout fermé

NON

n°61990153
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-01-2021 à 11:39:21  profilanswer

usma16 a écrit :

Vivement le retour du "source ou TT" dans le titre du topic  [:the mac:2]

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61990170
Marcel Pit​ou
Posté le 30-01-2021 à 11:41:22  profilanswer

usma16 a écrit :

C'est le même argument, que pour l'existence de dieu.  :o

n°61990174
Chips
Posté le 30-01-2021 à 11:41:48  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Non mais stop avouez que la mesure prise par le gouvernement c'est du n'importe quoi

Justement non c'est pragmatique...

n°61990176
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-01-2021 à 11:42:15  profilanswer

usma16 a écrit :

Rasoir de Hitchens toussa :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61990178
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-01-2021 à 11:42:35  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Un lien de parenté avec Eowyncarter ?

n°61990179
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-01-2021 à 11:42:40  profilanswer

Tiens, j'étais en train de perdre du temps à mater des random vidéos sur Youtube quand je suis tombé sur ce qui me semble être la démarche à adopter quand un scientifique a des résultats qui pourraient l'amener à faire une découverte...

C'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=ViMnGgn87dg

Quelqu'un a le mail de Raoult pour lui envoyer?  [:xenobrandt:2]

n°61990180
par-hasard
Posté le 30-01-2021 à 11:42:42  profilanswer

fablin a écrit :

Je n'ai à aucun moment demandé s'il y avait eu un confinement en Suisse. J'ai affirmé qu'il n'y en a jamais eu (ce qui est vrai).

C'est toi qui mens, il n'y a jamais eu de confinement en Suisse. Les gens ont toujours été autorisés à sortir comme ils le voulaient. Tes sources ne parlent pas de confinement (tant que les gens sont autorisés à sortir sans restriction, ce n'est PAS un confinement).

Je réécris ma question, à toute fins utiles :

Comment expliquer que la Suisse, sans confinement ni couvre-feu (fermetures de certains commerces + bars/restaurants seulement), a des courbes sensiblement similaires à la France ?

Je n'ai jamais demandé "est-ce que la Suisse a décrété un confinement ?"

Ce à quoi radioactif t'a répondu que le couvre feu était permanent en Suisse et tu as demandé pourquoi.

Et moi je te précise que le "sans couvre feu ni confinement" est très relatif, ils existent mais ne disent pas leur nom. J'ai donné des sources à mes affirmations.

Il est donc normal que les courbes soient similaires.

Accessoirement il y a un scandale, les travailleurs frontaliers qui ont été contaminés en Suisse sont comptés sur le lieu de dépistage (logique), donc augmentent les chiffres français. A une période c'était très nettement visible.

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 11:42:42  profilanswer

n°61990186
kimmeria
Posté le 30-01-2021 à 11:43:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est de l'anti-complotisme au contraire. Quand un mec raconte de la merde depuis 10 mois, t'arrêtes de le croire. C'est la logique même. Leur méta-analyse fait partie de ces conneries : elle n'est là que dans un but de propagande, scientifiquement, elle est pourrie. Il faut défendre à tout prix l'HCQ, qu'importe le moyen, tout est bon.

Il y a rien de compliqué chez Raoult malheureusement : il a tout le temps tort, c'est factuel. Pour une raison très simple : il faut qu'il soit par principe contre le consensus scientifique. Tout le temps. Je pourrais te sortir 10 exemples de ça. Sauf qu'avoir raison contre l'avis général, c'est rarement avoir le bon avis. Donc quand ça fait 10 mois que tu racontes des conneries pour faire parler de toi, ça fait 10 mois que tu te plantes, c'est logique. Mais ce qui est fantastique, c'est qu'il persiste et en remet une couche à chaque fois.  

Et sinon, quand il a annoncé que c'était la fin de partie contre le coronavirus grâce à la chloroquine, il avait quoi comme info concrète ? Que dalle : une étude in vitro chinoise et c'est tout, ah si une annonce d'un autre résultat non publié, c'est de la preuve ça tiens. Donc rien, zéro, nada, wallou. Car n'importe qui sait qu'un résultat in vitro est loin d'être transposable in vivo. Mais c'est pas grave, c'est "sans doute la maladie pulmonaire la plus facile à soigner" dixit Raoult. La plus facile à soigner : 75 000 morts en France et on s'en sort pas encore. Et tiens, à l'époque, au mois de Février, il annonçait combien de morts en France ? 1000. Sacré fail quand même non ? "Sans doute pas plus de 1000 morts en France". Même une grosse grippe fait 15 fois plus de morts. C'est ça l'expert mondial, vraiment ?

Donc tu veux croire un mec comme ça qui annonçait sans preuve qu'on avait le traitement contre la maladie pulmonaire la plus facile à soigner et qu'elle avait déjà disparu avant d'être arrivée ? Celle qui a mis à genoux le monde entier ? Il s'est excusé une seule fois ? Nan, jamais. Jamais. Il ne le fera jamais.

Mais sinon on peut aussi prendre Eric Chabrières, le bras droit de Raoult à l'IHU. Lui qui disait que si le Sénégal s'en sortait mieux que la France, qu'il y avait moins de morts du Covid là-bas, c'est parce qu'ils prenaient de l'HCQ. Tu penses que c'est honnête ? Tu ne penses pas que c'est un escroc à essayer de nous faire gober ça alors que tout le monde sait que l'âge est le facteur primordial dans les décès et que la moyenne d'âge est de 18 ans au Sénégal et 42 ans en France ? C'est ça qui fait la différence. Et il le savait parfaitement quand il a balancé son mensonge sur le plateau d'une chaine d'info. C'est ça l'IHU de Raoult. A un moment, faut se réveiller.

Et le suivi des variants en France dès l'été 2020, c'est bien ou pas ?
Il n'est pas anti-vaccin, même les nouveaux vaccins ARNm, il n'est pas contre. Il fait preuve de nuances dans son discours à ce propos, parce que les sujets complexes du monde réel ne sont pas tout blanc ou tout noir comme ton opinion à toi.
Il défend dès le début l'importance de soigner les gens et de ne pas laisser les malades sans surveillance à la maison. Le consensus scientifique dit maintenant pareil que lui.
Il a attaqué l'inefficacité et le risque du Remdesivir dès le début. Le consensus scientifique dit maintenant pareil que lui.
Ce n'est pas le virus qui a "mis à genoux le monde entier", mais ce sont les décisions politiques plus ou moins contraignantes selon les pays. Comment peux-tu reprocher à un médecin les décisions politiques des gens au pouvoir ?  :heink:

Bref non. J'insiste, tu es vraiment aveuglé par ta haine. Raoult est loin d'être un Dieu, il n'est clairement pas le magicien qui nous a sauvé et/ou qui nous sauvera. Mais dire que tout ce qu'il touche de près ou de loin est nul, c'est faire preuve d'une malhonnêteté d'esprit vraiment crasse.

Message cité 3 fois
Message édité par kimmeria le 30-01-2021 à 11:44:51
n°61990194
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 30-01-2021 à 11:44:38  profilanswer

Ca en est où du variant Marseille4 ?
Y'a t'il des scènes de fin du monde à Marseille ?

n°61990200
usma16
Posté le 30-01-2021 à 11:45:29  profilanswer

Non mais sérieux, c'est quoi les dernières annonces ? Commerces fermés,20000m² toussa ?.
Ils peuvent pas rassembler tout leurs âneries et les balancés dans les médias a la fois ?
Ils croient vraiment qu'on a envie de voir leurs têtes de porte-malheur chaque 2h ?

n°61990209
filiptif
Posté le 30-01-2021 à 11:46:45  profilanswer

usma16 a écrit :

Non mais sérieux, c'est quoi les dernières annonces ? Commerces fermés,20000m² toussa ?.
Ils peuvent pas rassembler tout leurs âneries et les balancés dans les médias a la fois ?
Ils croient vraiment qu'on a envie de voir leurs têtes de porte-malheur chaque 2h ?

C'est surtout un avertissement "on ne confine pas pour l'instant, si vous êtes sérieux on pourra l'éviter, si vous déconnez, on confinera dans 1 ou 2 semaines".

n°61990216
usma16
Posté le 30-01-2021 à 11:47:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est le même argument, que pour l'existence de dieu. :o

Je préfère Le Chat de Schrödinger :O

n°61990218
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 30-01-2021 à 11:47:46  profilanswer

usma16 a écrit :

Personne t'oblige à regarder les infos.

n°61990219
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 30-01-2021 à 11:48:17  profilanswer

usma16 a écrit :

Tu peux toujours aller à Madrid si les restrictions te dérangent [:h2n3]

n°61990224
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2021 à 11:48:52  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Les nouveaux cas de coronavirus en chute de 35% aux Etats-Unis et certains évoquent déjà les éventuelles prémices d'une immunité collective.  En effet 100 millions d'Américains semblent déjà avoir eu le virus + 24 millions ont déjà reçu une dose de vaccin https://t.co/ZSypePKLtH

https://twitter.com/sebastienblanc/ [...] 89959?s=19

Donc l'immunité collective naturelle  c'était bien ce qu'il fallait faire depuis le début, contrairement à ce que veulent les ouin-ouins confinement :cry:  

Raoult ce matin sur cnews : "Il faut revenir au risque et à la mort qui font partie de la vie" parole sage  :jap:

n°61990234
Chips
Posté le 30-01-2021 à 11:50:45  profilanswer

usma16 a écrit :

[:somberlain2]

n°61990241
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-01-2021 à 11:51:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils enfoncent carrément le cotton tige dans le cul [:efex][:efex][:efex][:efex][:efex][:efex][:efex][:efex]

https://twitter.com/drdavidsamadi/s [...] 6542849027

NO WAY [:benou_non]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°61990242
filiptif
Posté le 30-01-2021 à 11:51:47  profilanswer

C'est ce qu'on fait en France hein. On est dans une stratégie d'immunité collective via l'infection (et le vaccin maintenant), pas dans une stratégie d'éradication comme en Corée ou au Japon.

On a juste voulu lisser le nombre d'infections (applatir la courbe) pour éviter des hôpitaux qui saturent et des morts collatéraux.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 30-01-2021 à 11:55:50
n°61990254
nakata
frog game
Posté le 30-01-2021 à 11:54:17  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Insuffisant, oui. Du n'importe quoi, non : ils veulent juste fermer quelques trucs supplémentaires permettant de faire passer le Rt sous le 1. C'est tombé sur ces commerces-là, ça aurait pu tomber sur autre chose.
Si ça avait tout fermé, on pouvait compter sur toi pour te plaindre quand même :D  

Marcel Pitou a écrit :

713m2 pour le magasin de Rodez : https://www.leshallesdelaveyron.com [...] -de-rodez/

Citation :

Pour ce prototype inauguré en 2008, il était bien naturel que nous choisissions Rodez.  Le succès de ce 1er point de vente nous a conforté dans notre démarche.  Avec près de 2000 références dont près de 1500 exclusivement aveyronnaises, ce « marché couvert » de près de 713 m² a su séduire et fidéliser une clientèle soucieuse de consommer local. Découvrez les promotions en cours en bas de page !

[:dks]

Je plaisantais. Je fréquente un peu leur magasin d'Herblay (enfin pas depuis l'épidémie), je me doute bien que c'est suffisamment petit :D  
En tout cas c'est toujours très alléchant, même si évidemment ça ne vaut pas de s'approvisionner directement dans le 12

n°61990257
fablin
Posté le 30-01-2021 à 11:54:34  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ce à quoi radioactif t'a répondu que le couvre feu était permanent en Suisse et tu as demandé pourquoi.

Non, relis bien, j'ai dis "pas compris", parce qu'il n'y a pas de couvre-feu en Suisse. Ensuite j'ai compris qu'il parlait des magasins qui ferment tout le temps "tôt" en Suisse. Bref, personne n'a répondu à ma question, par contre tu as lu tout ce que j'ai écrit de travers, visiblement.

Citation :

Et moi je te précise que le "sans couvre feu ni confinement" est très relatif, ils existent mais ne disent pas leur nom. J'ai donné des sources à mes affirmations.

Non, tu as fait de la désinformation. Couvre-feu et confinement ont des définitions très claires; ni l'un ni l'autre n'ont à aucun moment été en place en Suisse.

n°61990259
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-01-2021 à 11:55:26  profilanswer

Tu excipes ça d'une phrase qui dit:

Citation :

certains évoquent déjà les éventuelles prémices d'une immunité collective.

Tu es plus efficace que CNEWS pour transformer une éventualité infinitésimale en certitude absolue.

Et on passe sur le fait que ça repose pour 1/5ème sur la vaccination:

Citation :

En effet 100 millions d'Américains semblent déjà avoir eu le virus + 24 millions ont déjà reçu une dose de vaccin

J'aimerais rappeler à cette occasion à nos amis membres de l'éducation nationale qu'il faut vraiment qu'ils fassent des efforts lorsqu'ils enseignent la lecture. Voyez le résultat quand vos collègues n'ont pas fait cet effort, même 2 phrases courtes ne sont pas comprises...

n°61990296
par-hasard
Posté le 30-01-2021 à 12:04:29  profilanswer

fablin a écrit :

Non, relis bien, j'ai dis "pas compris", parce qu'il n'y a pas de couvre-feu en Suisse. Ensuite j'ai compris qu'il parlait des magasins qui ferment tout le temps "tôt" en Suisse. Bref, personne n'a répondu à ma question, par contre tu as lu tout ce que j'ai écrit de travers, visiblement.

Citation :

Non, tu as fait de la désinformation. Couvre-feu et confinement ont des définitions très claires; ni l'un ni l'autre n'ont à aucun moment été en place en Suisse.

Oui oui  [:itm]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61990297
usma16
Posté le 30-01-2021 à 12:04:32  profilanswer

xcluzif a écrit :

Personne t'oblige à regarder les infos.

Source ? C'est sérieux hein  :jap:

Comme ça en cas de contrôle pendant un couvre feu ou un confinement que j'ai zappé,je serais pas verbaliser  :)

n°61990300
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2021 à 12:05:28  answer

Killall-9 a écrit :

Tu excipes ça d'une phrase qui dit:  :sleep:

Ouais ouais  :sleep: en attendant je vais de ce pas faire du sport et booster mon immunité pour affronter ce virus  :)  au lieu de passer mon temps ici matin, midi et soir à faire aucune effort et à réclamer un confinement :cry:

n°61990326
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-01-2021 à 12:10:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quant tu travailles de 6h30 à 19h, le couvre-feu est _un poil_ casse couille :o

Si tu travailles je ne vois pas le problème, c'est ceux qui ne travaille pas qui sont concernés  [:airforceone]  
Je me lève à 4h du mat pour aller travailler, donc j'en sais quelques chose  :D

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61990336
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-01-2021 à 12:11:38  profilanswer

kimmeria a écrit :

Bref non. J'insiste, tu es vraiment aveuglé par ta haine. Raoult est loin d'être un Dieu, il n'est clairement pas le magicien qui nous a sauvé et/ou qui nous sauvera. Mais dire que tout ce qu'il touche de près ou de loin est nul, c'est faire preuve d'une malhonnêteté d'esprit vraiment crasse.

Et tu penses quoi du temps incroyable qu'il a fait perdre à la recherche avec son traitement miracle qui ne fonctionne pas, tout ça parce que môsieur ne veux pas faire de la science comme elle se pratique partout ailleurs ? Et qu'il n'a jamais esquissé l'ombre d'un moindre méaculpa pour toutes les conneries qu'il a dite. Le seul truc sensé qu'il a fait, c'est vouloir appliquer le tester tracer isoler. En faisant surtout le premier, mais en demandant qu'on fasse sérieusement le tracer et surtout le isoler.

D'ailleurs son trip de soigner les gens, c'est lié à son traitement qui fait rien. Il aurait pu donner du Luesinum 9 CH (décoction homéopathique à base de chancres syphilitiques  [:cerveau delight] ), ça aurait été pareil.

Oui, il faut s'occuper des malades, mais... avec plus de 3 millions de cas depuis le début de l'épidémie en France, comment on s'occupe de tout le monde ? On leur donne quoi pour les soigner ??

Le jour ou Raoult dira "oui, sur l'HCQ on s'est un peu emballé, ce n'est pas très efficace", je pourrais le considérer comme autre chose qu'un charlatan nuisible qui a fait perdre un temps fou sur la recherche de vrais molécules efficaces.

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61990341
lionel_13
Posté le 30-01-2021 à 12:12:53  profilanswer

Pas l'impression ue l'info soit passée:  

Citation :

Retards de livraisons : l’UE s’abstient d’entrer dans une guerre des vaccins avec le R

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ni-7136336

Super exemple de la faiblesse diplomatique de l’Europe (et dans l’Europe j'inclus l'UE et ses institutions, mais également la quasi totalité des pays qui la composent.) On avait une magnifique occasion de poser les coucouilles sur la table, et au final il se passe quoi? Boris Johnson fait les gros yeux et on "rétropédale" (manière polie de dire que l'on s’écrase) la queue entre les jambes.  

Officiellement pour "préserver la paix sur l’île (d’Irlande)" on accepte que ça soit l'ensemble du continent qui soit pénalisé par l'attitude britannique. Décidément on va pas s'en sortir de cette merde.....

n°61990347
usma16
Posté le 30-01-2021 à 12:14:22  profilanswer

LadySushi a écrit :

Tu peux toujours aller à Madrid si les restrictions te dérangent [:h2n3]

Les restrictions...bof bof ,rien ne me dérange aujourd'hui ,ma petite boîte dont j'étais associé et ouvrier a été exploser ( avec mes économies et un carnet de crédit plein :O ) dès le premier confinement,donc [:fatgooz:1]

Spoiler :

[:lergo:3]

n°61990357
Tammuz
Posté le 30-01-2021 à 12:16:00  profilanswer

kimmeria a écrit :

Et le suivi des variants en France dès l'été 2020, c'est bien ou pas ?
Il n'est pas anti-vaccin, même les nouveaux vaccins ARNm, il n'est pas contre. Il fait preuve de nuances dans son discours à ce propos, parce que les sujets complexes du monde réel ne sont pas tout blanc ou tout noir comme ton opinion à toi.
Il défend dès le début l'importance de soigner les gens et de ne pas laisser les malades sans surveillance à la maison. Le consensus scientifique dit maintenant pareil que lui.
Il a attaqué l'inefficacité et le risque du Remdesivir dès le début. Le consensus scientifique dit maintenant pareil que lui.
Ce n'est pas le virus qui a "mis à genoux le monde entier", mais ce sont les décisions politiques plus ou moins contraignantes selon les pays. Comment peux-tu reprocher à un médecin les décisions politiques des gens au pouvoir ?  :heink:  

Et sinon, ça paye bien le boulot de chargé de com à l'IHU ?   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 30-01-2021 à 12:16:23

---------------
n°61990363
esomeprazo​l
Posté le 30-01-2021 à 12:16:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les nouveaux cas de coronavirus en chute de 35% aux Etats-Unis et certains évoquent déjà les éventuelles prémices d'une immunité collective.  En effet 100 millions d'Américains semblent déjà avoir eu le virus + 24 millions ont déjà reçu une dose de vaccin https://t.co/ZSypePKLtH

https://twitter.com/sebastienblanc/ [...] 89959?s=19

On avait déjà dis ça en juin en France avec la baisse des cas sans qu’on ne l’explique, début d’immunité collective, immunité grâce à d’autre corona, etc. Tu parles !  

A mon avis, les US sont encore loin de l’immunité. Cette baisse peut très bien être liée à un meilleur comportement des américains. Ça ne tient pas à grand chose. Port du masque davantage respecté ?

n°61990376
usma16
Posté le 30-01-2021 à 12:19:14  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est ce qu'on fait en France hein. On est dans une stratégie d'immunité collective via l'infection (et le vaccin maintenant), pas dans une stratégie d'éradication comme en Corée ou au Japon.

On a juste voulu lisser le nombre d'infections (applatir la courbe) pour éviter des hôpitaux qui saturent et des morts collatéraux.

:lol:

Attendez un peu avant de retourner les vestes  [:gidoin]

n°61990387
filiptif
Posté le 30-01-2021 à 12:21:11  profilanswer

usma16 a écrit :

:lol:  

Attendez un peu avant de retourner les vestes  [:gidoin]  

On ne le fait pas comme des abrutis (c'est à dire tout mettre en open bar) mais on a choisi de laisser circuler le virus.
L'autre option c'est à la coréenne avec traçage très poussé, isolement obligatoire, fermeture totale des frontières....

n°61990388
Didd
Posté le 30-01-2021 à 12:21:34  profilanswer

Question - C'est envisagé de regrouper les 3 zones de vacances ?

n°61990393
Tammuz
Posté le 30-01-2021 à 12:22:34  profilanswer

filiptif a écrit :

On ne le fait pas comme des abrutis (c'est à dire tout mettre en open bar) mais on a choisi de laisser circuler le virus.
L'autre option c'est à la coréenne avec traçage très poussé, isolement obligatoire, fermeture totale des frontières....

C'est pas vraiment un choix, la solution à la coréenne étant impossible techniquement et politiquement en France.

---------------
n°61990396
filiptif
Posté le 30-01-2021 à 12:23:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas vraiment un choix, la solution à la coréenne étant impossible techniquement et politiquement en France.

C'est vrai.

n°61990399
loupie94
Posté le 30-01-2021 à 12:23:19  profilanswer

Didd a écrit :

Ca était envisagé mais là ça me semble un peu tard. Les vacances sont vendredi pour la première zone.

Message édité par loupie94 le 30-01-2021 à 12:23:32
n°61990400
kremlin bi​ceps
Posté le 30-01-2021 à 12:23:22  profilanswer

Didd a écrit :

Non.

n°61990404
ftikai
Posté le 30-01-2021 à 12:24:03  profilanswer

LePcFou a écrit :

Par exemple tu prends un troupeau d'herbivores : les moins rapides se font bouffer
Et au final le troupeau, ceux qui restent sont les plus forts. C'est la loi de la nature
Et nous tout ce qu'on fait c'est pour protéger les plus faibles, c'est contre nature....
Certains pensent que c'est noble ? moi je sais pas si c'est bien.....
Enfin bref j'en sais rien

Supposons que tu m'as convaincu avec "la loi de la nature", "que protéger les plus faibles, c'est contre nature".

Alors je dirais que les jeunes qui suicident, eh ben, ce sont des faibles, laissons les suicider.

Les gens qui râlent, qui sont psychologiquement fragiles, laissons les râler, laissons les fragiliser.

Les restos qui ferment, c'est parce qu'ils n'ont pas assez de fonds ou de liquidité, des commerces fragiles.  Laissons les faire faillites.

Les pays aux économies fragiles, qui vont devoir s'endetter pour 10 générations, c'est parce que ce sont des fragiles.  Laissons s'emmerder avec tous leurs problèmes.

Investissons dans les plus forts.  Achetons les actions des big pharmas, d'Amazon et compagnie, sans oublier d'investir dans les fabricants d'armes à létalité réduite, qui seront très en demande dans les pays en récession profonde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14722  14723  14724  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR