|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
fablin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 09:58:33 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jean malouk |
|
nakata frog game |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
schezario Vote for Chaton |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nakata frog game |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 30-01-2021 à 10:07:53 |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 10:07:27 |
lilidurhone |
Donc les opticiens dans les centres commerciaux c'est fermé ? |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 30-01-2021 à 10:09:49 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
schezario Vote for Chaton |
|
par-hasard |
Parce que l'information est mal transmise en France. Il y a eu un confinement. D'abord le gouvernement a dit l'inverse (pas de confinement), tous les magasins fermés, interdiction d'aller dans les parcs, bords de lacs, etc. C'est tellement un mensonge, que depuis le 2ème confinement (alors que le premier n'existe officiellement pas), on parle bien de 2ème confinement... Pas le même qu'en France, mais il existe. Actuellement les resto et bars sont fermés comme en France. --------------- Achievement HFR unlocked |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
marco02 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
pistache52 | Annane qui rage sur LCI |
par-hasard |
À ce niveau c'est pathologique --------------- Achievement HFR unlocked |
boumbo 3xpl0its |
|
d750 |
|
Chips |
|
pistache52 |
|
Chips |
briseparpaing | Etrange décision ...
|
Flopauli | Centre commercial de plus de 20000m2, ça inclut la zone d'activité autour aussi ? Exemple pour Villebon 2, le centre commercial fait 18000m2 mais avec la zone c'est 60000m2.. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ekke |
|
fablin |
C'est faux, il n'y a jamais eu de confinement en Suisse. Les gens ont touojurs eu le droit de sortir, sans attestation, à n'importe quelle heure, n'importe quelle distance de leur domicile. Bravo pour la fake news... Les magasins et restaurants fermés, ce n'est pas un confinement. Message cité 1 fois Message édité par fablin le 30-01-2021 à 10:29:41 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le |