|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 00:44:37 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
kremlin biceps |
Draikins Spiral Knight |
|
MajoriteSilencieuse iel |
chienBlanc |
Et la sonde était d'un bon diamètre. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 30-01-2021 à 00:49:35 |
reiinette |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 00:50:50 |
LadySushi Onegai Muscle |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
azymantiop |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
latoucheF7duclavier |
|
|
v87 |
Message édité par v87 le 30-01-2021 à 01:13:05 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Si si l'IHU a déjà publié des meta-analyses, sur le covid et plein d'autres sujets. Tu racontes juste des fake news enfait ernostor. Encore un effort est tu vas atteindre le même niveau que Trump. Une contribution que tu ne peux pas enlever à Raoult : il a compris dès le début que le Redemsivir était une fumisterie de big pharma, et qu'il ne fallait pas perdre du temps avec ça. Mais bon, j'imagine que ce n'est pas assez bon pour toi. Si Raoult n'a pas de baguette magique pour sauver tout le monde, alors c'est forcément un escro. Ta logique est vraiment rigolote. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-01-2021 à 01:11:33 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 30-01-2021 à 01:13:47 |
LePcFou Delinquant textuel | Soyez citoyens, allez bouffer au Flunch ! --------------- Keyboard not found |
Draikins Spiral Knight |
|
DANLEJ |
DANLEJ |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 30-01-2021 à 01:18:15 |
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
kimmeria |
La plus connue parmi les récentes est celle sur les conflits d'intérêt : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33088574/
|
DANLEJ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le |