|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:22:04 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
pistache52 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
esomeprazol | J’ai l’impression que tous les alarmistes pensent que la France est en mode yolo. Eh oh les gars, on est déjà largement confinés ! CF à 18h partout, tous les loisirs fermés. On a déjà les mesures restrictives parmi les plus élevées d’Europe ! On ne peut pas confiner sur la seule base de projections d’un supposé variant. On en a ni les moyens, ni le moral ! Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 29-01-2021 à 21:23:57 |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:23:24 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
azymantiop |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
deweychat |
Ça c'est les gens qui ont des vies de merde. Sur que ceux qui bossent et rentrent pour faire du Netflix trouvent qu'o' fait aucun effort Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 29-01-2021 à 21:26:29 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
apidya Les masses suivent la classe |
Ya rien qui prouve que les mutations du virus soient responsables de la situation de ces pays. Par contre le fait que les restaurants y furent ouvert en décembre comment dire... |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
lilidurhone |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lilidurhone |
|
jamere |
|
shebangz |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
LadySushi Onegai Muscle |
|
lilidurhone |
J'ai déjà donné en ayant ramener deux étagères Billy c'était pas pratique |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 29-01-2021 à 21:27:55 |
Eclat d'ombre Why not? |
Ce qui m'emmerde profondément, c'est que plus on attend, plus ça va monter haut et plus ça va durer longtemps... Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 29-01-2021 à 21:28:54 --------------- |
lilidurhone |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | "La question d'un confinement se pose légitimement compte tenu de ces données [chiffres cité en début d'intervention]. [...] Ce soir, nous considérons, au regard des chiffres des derniers jours, que nous pouvons encore nous donner une chance de l'éviter." --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
jamere |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
ikea fait de la loc. de camion à l'heure ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 29-01-2021 à 21:28:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
|
It_Connexion |
|
lilidurhone |
Sauf que je n'ai pas le permis c'est ballot |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le |