Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14714  14715  14716  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61988899
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-01-2021 à 01:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

DANLEJ a écrit :

j'ai pas vu  :o

beh c'est à çà que je répondais  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 01:24:28  profilanswer

n°61988906
DANLEJ
Posté le 30-01-2021 à 01:29:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh c'est à çà que je répondais  :D

de toute façon ça doit faire moins mal qu'une taxe ou une augmentation du KWH électrique ...

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°61988913
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-01-2021 à 01:31:29  profilanswer

kimmeria a écrit :

Si si l'IHU a déjà publié des meta-analyses, sur le covid et plein d'autres sujets. Tu racontes juste des fake news enfait ernostor. Encore un effort est tu vas atteindre le même niveau que Trump.

Une contribution que tu ne peux pas enlever à Raoult : il a compris dès le début que le Redemsivir était une fumisterie de big pharma, et qu'il ne fallait pas perdre du temps avec ça.

Mais bon, j'imagine que ce n'est pas assez bon pour toi. Si Raoult n'a pas de baguette magique pour sauver tout le monde, alors c'est forcément un escro. Ta logique est vraiment rigolote.

Oui, ils ont publié une méta-analyse pourrie sur l'HCQ dans leur revue poubelle avec comme premier auteur un chercheur de l'IHU qui s'était illustré pour avoir fait un exposé à l'IHU pour expliquer que les méta-analyses, c'est de la merde. D'ailleurs Raoult avait aussi publié une lettre dans The Lancet pour dénoncer la bouillabaisse des méta-analyses (sic). Donc dans le genre foutage de gueule, ça se pose : si les méta-analyses, c'est de la merde comme ils le pensent et ben t'en fais pas, t'es cohérent des idées. Là c'est juste une pathétique tentative d'enfumage en disant "regardez, on a une méta-analyse" alors qu'ils sont vent debout contre les méta-analyses.

Et maintenant, le Remdesivir de Big Pharma, typique des fanboys de Raoult :D

On s'en branle du Remdesivir : ça ne marche pas et la France n'a pas acheté ce truc. Tout le monde est passé à autre chose à part les obsessions de Raoult qui en parle encore aujourd'hui. Le Remdesivir, c'est comme l'HCQ : ça ne marche pas. Next.

Le problème de Raoult n'est pas qu'il n'a pas trouvé le bon remède. Le problème est qu'il a hurlé qu'il avait le bon remède, qu'il a insulté tous ses confrères, qu'il a pourri la recherche médicale en poussant à focaliser des moyens de recherche sur un truc qui ne marche pas et qu'il n'a JAMAIS reconnu la moindre erreur. Dans cette pandémie, il a été nuisible, clairement nuisible.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 30-01-2021 à 01:33:14

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61988916
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-01-2021 à 01:32:41  profilanswer

Raoult c'est un gros troll :o pour lui c'est tous les jours dredy

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°61988919
DANLEJ
Posté le 30-01-2021 à 01:36:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, ils ont publié une méta-analyse pourrie sur l'HCQ dans leur revue poubelle avec comme premier auteur un chercheur de l'IHU qui s'était illustré pour avoir fait un exposé à l'IHU pour expliquer que les méta-analyses, c'est de la merde. D'ailleurs Raoult avait aussi publié une lettre dans The Lancet pour dénoncer la bouillabaisse des méta-analyses (sic). Donc dans le genre foutage de gueule, ça se pose : si les méta-analyses, c'est de la merde comme ils le pensent et ben t'en fais pas, t'es cohérent des idées. Là c'est juste une pathétique tentative d'enfumage en disant "regardez, on a une méta-analyse" alors qu'ils sont vent debout contre les méta-analyses.

On s'en branle du Remdesivir : ça ne marche pas et la France n'a pas acheté ce truc. Tout le monde est passé à autre chose à part les obsessions de Raoult qui en parle encore aujourd'hui. Le Remdesivir, c'est comme l'HCQ : ça ne marche pas. Next.

Le problème de Raoult n'est pas qu'il n'a pas trouvé le bon remède. Le problème est qu'il a hurlé qu'il avait le bon remède, qu'il a insulté tous ses confrères, qu'il a pourri la recherche médicale en poussant à focaliser des moyens de recherche sur un truc qui ne marche pas et qu'il n'a JAMAIS reconnu la moindre erreur. Dans cette pandémie, il a été nuisible, clairement nuisible.

tous les plateaux tv d'infos ainsi que macron ont participé à tout ça

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°61988922
kimmeria
Posté le 30-01-2021 à 01:37:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah, merde, quel con, je pensait que c'était un établissement de recherche biologique, j'espérais une étude médicale...  [:mister yoda]   En fait ils font des recherches avancées en trollage...  [:hahaguy]

Tu voulais une meta-analyse de l'IHU, je t'ai filé le lien de la plus connue parmi les récentes. Et c'est une étude médicale. Par contre ce n'est pas un essai clinique en effet, mais tu ne m'as pas demandé spécifiquement des essais cliniques.

Bonus : je ne suis pas à ton service. Si tu n'es pas capable de poser les bonnes questions, ne soit pas étonné de ne pas avoir les bonnes réponses.

n°61988923
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-01-2021 à 01:37:41  profilanswer

Est-ce que il ne faudrait pas laisser crever les plus faibles ? pour que les plus forts puissent avancer ?

C'est une loi de la nature non ?

Moi je suis prêt à me sacrifier par exemple.....

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°61988925
DANLEJ
Posté le 30-01-2021 à 01:38:49  profilanswer

LePcFou a écrit :

Est-ce que il ne faudrait pas laisser crever les plus faibles ? pour que les plus forts puissent avancer ?

commence par le coton-tige ...  :o

---------------
n°61988926
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2021 à 01:39:11  answer

chienBlanc a écrit :

Y'a pire, la sonde dans l'urètre pour aller inspecter ta vessie. Un copain a eu ça. [:nushku:3]

Et la sonde était d'un bon diamètre.

J'ai fait ça ya une semaine pour un examen vessie oui. C'est très très très désagréable mais pas douloureux non. Ils mettent un gel anesthésiant hin.
Et puis bon ça dure 3 min.
Si je compare à une colique nephretique que j'avais eu il ya quelques années ou meme une otite externe ya quelques mois c'est de la rigolade.
Fin du hs.

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2021 à 01:54:16
n°61988927
azymantiop
Posté le 30-01-2021 à 01:39:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je sais que tu aimerais terriblement que ça soit ça, mais malheureusement il ne s'agit que d'une goute de plus dans des vases bien remplis par des problèmes antérieurs. Très rarement, tu l'as dit toi-même, c'est celle qui fait que ça déborde, mais comme n'importe quel facteur exogène aurait pu le faire. Dans la quasi-totalité des cas ça fait "ploc" au fond du vase, ippissétou.

En fait on voit très bien cette tentative désespérée pour transformer un épiphénomène en montagne, en s'intéressant subitement à un (vrai) problème qui a malheureusement toujours existé, dont vous vous foutiez éperdument la veille, en tentant de jouer sur le pathos du fait que ce sont quelques enfants qui sont touchés, et c'est assez méprisable à vrai dire.

Bah écoute perso c'est ton message que je trouve assez méprisable.
Sinon pour le côté vous faites semblant de découvrir un problème car vos rades vous manquent, 30 mars 2020 et j'étais absolument pas contre le confinement... :

azymantiop a écrit :

C'est pas qu'une question de petit confort perso, malheureusement pour bien des familles dysfonctionnelles c'est une tragédie ce confinement.  :(

azymantiop a écrit :

Moi aussi, mais quand je pense à des gosses maltraités, où leur seule respiration c'est d'être hors de leur famille  :(

Tiens d'ailleurs marrant de relire certains trucs, il a changé Ernestor  [:skylvind:8]  

Ernestor a écrit :

Et donc on fait -14% sur la croissance et le PIB avec 3 millions de chômeurs de plus dans un an avec votre histoire là où ça se passe comment ?

Ernestor a écrit :

Ah ben vu que t'es de retour, toujours prêt à sacrifier ton boulot pour sauver des vies ?

Ernestor a écrit :

Et si une décision de l'état fait que tu perdes ton boulot, t'es d'accord ? Et si c'est le boulot de ton voisin ou de ta femme, tu leur diras que c'est le jeu ma pauvre Lucette ?  

Étonnamment, ou pas, t'as zappé cette question là.

Le meilleur étant  

Ernestor a écrit :

Et c'est pas aberrant ton idée de confiner l'intégralité de la population ?

Il faut simplement isoler les malades et les vieux et éviter les déplacements inutiles. Mais on peut pas non plus arrêter totalement le pays pendant 2 mois.

:lol:

Message cité 4 fois
Message édité par azymantiop le 30-01-2021 à 01:40:20
mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 01:39:28  profilanswer

n°61988928
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-01-2021 à 01:40:14  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu risques de te faire sacrifier en TT wé :o

---------------

n°61988929
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-01-2021 à 01:41:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu risques de te faire sacrifier en TT wé :o

Ha merde !!
Ben non mais c'est chacun pour soi de bien respecter les gestes barrières

---------------
n°61988937
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-01-2021 à 01:50:12  profilanswer

azymantiop a écrit :

Tiens d'ailleurs marrant de relire certains trucs, il a changé Ernestor  [:skylvind:8]  

azymantiop a écrit :

Le meilleur étant  

Ouch ça fait mal  :whistle:

n°61988939
Ernestor
Posté le 30-01-2021 à 01:51:34  profilanswer

azymantiop a écrit :

Ben oui, j'ai changé :D

Au début j'ai cru ce qu'on me disait, que ça allait être une grosse grippe [:zedlefou:1]

Mais j'ai vite changé d'avis vu les carnages autour de nous puis chez nous.  

Contrairement à d'autres, je sais changer d'avis [:drraoultihu]

---------------
n°61988946
kimmeria
Posté le 30-01-2021 à 01:57:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est surtout typique des complotistes de ne pas accepter la moindre nuance comme dans quasiement tous tes messages   :pt1cable:  
Pour toi Raoult est un méchant, donc tout ce qu'il touche de près ou de loin est nul. Sauf que dans la vraie vie c'est un peu plus complexe que ça ...

n°61988955
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-01-2021 à 02:05:01  profilanswer

azymantiop a écrit :

Mon message est méprisable, votre (tous ceux qui tentent d'agiter ce pathos en s'en foutant royalement par ailleurs) attitude est méprisable, entre un post méprisable est une façon d'être méprisable, je pense être du bon côté de la barrière...

azymantiop a écrit :

Sinon pour le côté vous faites semblant de découvrir un problème car vos rades vous manquent, 30 mars 2020 et j'étais absolument pas contre le confinement... :

Félicitations. Du coup faut pas confiner pour leur laisser un espace de respiration qu'ils puissent endurer la maltraitance jusqu'à pouvoir quitter le foyer pendant que la société, collectivement, regarde hypocritement ailleurs? Ou les soustraire à cette maltraitance qu'il y ait un confinement ou pas? La cause réelle du problème, celle qu'il faut traiter, c'est la maltraitance ou le confinement?

azymantiop a écrit :

Mais pourquoi me parler d'Ernestor?  [:totozzz]  
Mais si tu veux parler d'avis qui changent, au début j'étais du côté raoultien, le mec avait à priori les qualifs et avait une chance de solution quand on avait rien. Et puis ses intuitions ont éclaté contre un mur de faits. Et au lieu d'en tirer les conséquences il s'est obstiné et s'obstine encore, à parasiter par son attitude nuisible le champ médiatique, à faire perdre du temps et des moyens à vérifier plus que nécessaire son intuition fausse. Quand des faits vont contre mes intuitions, je m'en remet aux faits. Tu devrais essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 30-01-2021 à 02:08:19
n°61988959
azymantiop
Posté le 30-01-2021 à 02:09:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mon message est méprisable, votre (tous ceux qui tentent d'agiter ce pathos en s'en foutant royalement par ailleurs) attitude est méprisable, entre un post méprisable est une façon d'être méprisable, je pense être du bon côté de la barrière...

Killall-9 a écrit :

Félicitations. Du coup faut pas confiner pour leur laisser un espace de respiration qu'ils puissent endurer la maltraitance jusqu'à pouvoir quitter le foyer? Ou les soustraire à cette maltraitance qu'il y ait un confinement ou pas? La cause réelle du problème, celle qu'il faut traiter, c'est la maltraitance ou le confinement?

Killall-9 a écrit :

Mais pourquoi me parler d'Ernestor?  [:totozzz]
Mais si tu veux parler d'avis qui changent, au début j'étais du côté raoultien, le mec avait à priori les qualifs et avait une chance de solution quand on avait rien. Et puis ses intuitions ont éclaté contre un mur de faits. Et au lieu d'en tirer les conséquences il s'est obstiné et s'obstine encore, à parasiter par son attitude nuisible le champ médiatique, à faire perdre du temps et des moyens à vérifier plus que nécessaire son intuition fausse. Quand des faits vont contre mes intuitions, je m'en remet aux faits. Tu devrais essayer.

Mais qu'est ce que tu racontes ?  [:delarue5]
Le passage sur Ernestor n'a rien à voir avec toi, je suis retombé sur ça en cherchant mes propres posts.

Pour les enfants maltraités faut les soustraire à leur maltraitance, ok merci le génie  [:cytrouille] On n'y a encore jamais pensé dans le domaine de la protection de l'enfance. Quant aux attitudes méprisables, très classe.

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 30-01-2021 à 03:55:18
n°61988962
lennyslash
Posté le 30-01-2021 à 02:11:03  profilanswer

azymantiop a écrit :

azymantiop a écrit :

azymantiop a écrit :

Le meilleur étant  

[:somberlain7]  [:somberlain7]  [:somberlain7]  

n°61988964
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-01-2021 à 02:12:43  profilanswer

azymantiop a écrit :

Pour les enfants maltraités faut les soustraire à leur maltraitance, ok merci le génie  [:cytrouille] On n'y a encore jamais pensé dans le domaine de la protection de l'enfance.

[:madame_de_galles] [:madame_de_galles:1]  
 [:madame_de_galles:2] [:madame_de_galles:3]  
On est donc d'accord, ce n'est pas le confinement le problème. Ce n'est donc plus la peine d'agiter ça.

n°61988968
Ernestor
Posté le 30-01-2021 à 02:20:51  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est surtout typique des complotistes de ne pas accepter la moindre nuance comme dans quasiement tous tes messages   :pt1cable:  
Pour toi Raoult est un méchant, donc tout ce qu'il touche de près ou de loin est nul. Sauf que dans la vraie vie c'est un peu plus complexe que ça ...

C'est de l'anti-complotisme au contraire. Quand un mec raconte de la merde depuis 10 mois, t'arrêtes de le croire. C'est la logique même. Leur méta-analyse fait partie de ces conneries : elle n'est là que dans un but de propagande, scientifiquement, elle est pourrie. Il faut défendre à tout prix l'HCQ, qu'importe le moyen, tout est bon.

Il y a rien de compliqué chez Raoult malheureusement : il a tout le temps tort, c'est factuel. Pour une raison très simple : il faut qu'il soit par principe contre le consensus scientifique. Tout le temps. Je pourrais te sortir 10 exemples de ça. Sauf qu'avoir raison contre l'avis général, c'est rarement avoir le bon avis. Donc quand ça fait 10 mois que tu racontes des conneries pour faire parler de toi, ça fait 10 mois que tu te plantes, c'est logique. Mais ce qui est fantastique, c'est qu'il persiste et en remet une couche à chaque fois.  

Et sinon, quand il a annoncé que c'était la fin de partie contre le coronavirus grâce à la chloroquine, il avait quoi comme info concrète ? Que dalle : une étude in vitro chinoise et c'est tout, ah si une annonce d'un autre résultat non publié, c'est de la preuve ça tiens. Donc rien, zéro, nada, wallou. Car n'importe qui sait qu'un résultat in vitro est loin d'être transposable in vivo. Mais c'est pas grave, c'est "sans doute la maladie pulmonaire la plus facile à soigner" dixit Raoult. La plus facile à soigner : 75 000 morts en France et on s'en sort pas encore. Et tiens, à l'époque, au mois de Février, il annonçait combien de morts en France ? 1000. Sacré fail quand même non ? "Sans doute pas plus de 1000 morts en France". Même une grosse grippe fait 15 fois plus de morts. C'est ça l'expert mondial, vraiment ?  

Donc tu veux croire un mec comme ça qui annonçait sans preuve qu'on avait le traitement contre la maladie pulmonaire la plus facile à soigner et qu'elle avait déjà disparu avant d'être arrivée ? Celle qui a mis à genoux le monde entier ? Il s'est excusé une seule fois ? Nan, jamais. Jamais. Il ne le fera jamais.

Mais sinon on peut aussi prendre Eric Chabrières, le bras droit de Raoult à l'IHU. Lui qui disait que si le Sénégal s'en sortait mieux que la France, qu'il y avait moins de morts du Covid là-bas, c'est parce qu'ils prenaient de l'HCQ. Tu penses que c'est honnête ? Tu ne penses pas que c'est un escroc à essayer de nous faire gober ça alors que tout le monde sait que l'âge est le facteur primordial dans les décès et que la moyenne d'âge est de 18 ans au Sénégal et 42 ans en France ? C'est ça qui fait la différence. Et il le savait parfaitement quand il a balancé son mensonge sur le plateau d'une chaine d'info. C'est ça l'IHU de Raoult. A un moment, faut se réveiller.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 30-01-2021 à 02:21:25

---------------
n°61988971
Draikins
Spiral Knight
Posté le 30-01-2021 à 02:31:17  profilanswer

Killall-9 a écrit :

[:madame_de_galles] [:madame_de_galles:1]
[:madame_de_galles:2] [:madame_de_galles:3]
On est donc d'accord, ce n'est pas le confinement le problème. Ce n'est donc plus la peine d'agiter ça.

Donc pour résumer ton propos :
- seuls les enfants maltraités peuvent souffrir de troubles psychologiques
- ce qu'on a fait subir aux enfants ces 12 derniers mois n'est pas une maltraitance
- quand les suicides font x2, le nb d'enfants développant des troubles mineurs ou importants n'évolue pas
- les pédiatres et psychiatres qui alertent depuis plusieurs mois sont de détestables attention whore

Je suis en désaccord sur chaque point, restons en là.

n°61988972
PinkFloyd3​1
Posté le 30-01-2021 à 02:33:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

Spoiler :

https://www.mexicolore.co.uk/images-9/981_00_2.jpg

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61988973
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-01-2021 à 02:34:54  profilanswer

On peut se poser la question ?
Est-ce que tout ça ça vaut la peine d'endetter les plus jeunes pour 30 générations ?
On a le droit de se poser la question quand même ?
Car c'est contre les lois de la nature de protéger les plus faibles. Normalement ils doivent crever dans la nature....

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 30-01-2021 à 02:35:46

---------------
n°61988974
PinkFloyd3​1
Posté le 30-01-2021 à 02:36:36  profilanswer

50 générations plutôt.
30, çà me parait un poil faiblard
 :o

---------------
n°61988975
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-01-2021 à 02:37:50  profilanswer

Par exemple tu prends un troupeau d'herbivores : les moins rapides se font bouffer
Et au final le troupeau, ceux qui restent sont les plus forts. C'est la loi de la nature
Et nous tout ce qu'on fait c'est pour protéger les plus faibles, c'est contre nature....
Certains pensent que c'est noble ? moi je sais pas si c'est bien.....
Enfin bref j'en sais rien

Message cité 7 fois
Message édité par LePcFou le 30-01-2021 à 02:42:20

---------------
n°61988977
PinkFloyd3​1
Posté le 30-01-2021 à 02:41:38  profilanswer

LePcFou a écrit :

Par exemple tu prends un troupeau d'herbivores : les moins rapides se font bouffer

pas avec la 5G, ils sont plus rapide avec

---------------
n°61988978
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-01-2021 à 02:45:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pas avec la 5G, ils sont plus rapide avec

Mais tu réalise, nous on sacrifie les meilleurs, ceux qui sont en meilleure santé, pour protéger les plus fragiles.
C'est totalement l'inverse de ce que fait la nature.....
Je ne sais pas quoi en penser

---------------
n°61988979
PinkFloyd3​1
Posté le 30-01-2021 à 02:49:29  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mais tu réalise, nous on sacrifie les meilleurs, ceux qui sont en meilleure santé, pour protéger les plus fragiles.

oui, je réalise que tu es fatigué et que tu devrais aller te coucher après avoir mangé quelques cailloux afin que ta panse puisse digérer vu que tu te compare à un herbivore :lol:

---------------
n°61988980
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-01-2021 à 02:50:45  profilanswer

OKay !
Je vais dodo !
Merci

---------------
n°61988981
PinkFloyd3​1
Posté le 30-01-2021 à 02:51:58  profilanswer

de rien

---------------
n°61989027
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-01-2021 à 05:50:32  profilanswer

N’empêche c’est habile  

Demander aux journalistes de lancer des rumeurs de confinement et après trancher en disant ça suffit vous êtes de bons élèves  

Manque un chèque et c’est bon pour 2022

n°61989033
leroimerli​nbis
Posté le 30-01-2021 à 05:58:30  profilanswer

LePcFou a écrit :

On évite surtout la saturation du système de santé.
Ça fait 10 mois qu'on le répète...

n°61989040
roupillon
Posté le 30-01-2021 à 06:09:39  profilanswer

LePcFou a écrit :

On peut se poser la question ?
Est-ce que tout ça ça vaut la peine d'endetter les plus jeunes pour 30 générations ?
On a le droit de se poser la question quand même ?
Car c'est contre les lois de la nature de protéger les plus faibles. Normalement ils doivent crever dans la nature....

Et vis à vis des lois de la nature, poster sur hfr, c’est raccord ou pas :o

n°61989041
Tammuz
Posté le 30-01-2021 à 06:14:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et dans 1 semaine quand les hôpitaux seront pleins ça va encore changer [:clooney24]
Mine de rien j'ai pas pu faire de cardio depuis 2 semaines et je bouffe de plus en plus de saloperies, je serai bientôt un bon client à réa, merci le couvre-feu [:clooney8]

C'est vrai qu'avant tu avais l'air d'avoir une alimentation vachement saine :

Tuxerman12 a écrit :

Ça ne m'empêche pas d'aller bouffer un mac do à minuit en temps normal  [:dovakor]  

Tuxerman12 a écrit :

Jadis moi c'était kebab tous les soirs et 1-2 cinés / semaine en sortant du taf  [:dovakor]  

[:donkeyshoot]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61989045
leroimerli​nbis
Posté le 30-01-2021 à 06:20:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et dans 1 semaine quand les hôpitaux seront pleins ça va encore changer [:clooney24]
Mine de rien j'ai pas pu faire de cardio depuis 2 semaines et je bouffe de plus en plus de saloperies, je serai bientôt un bon client à réa, merci le couvre-feu [:clooney8]

Fait un footing autour de chez toi, tu en feras du cardio.

n°61989049
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2021 à 06:30:02  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je sais que tu aimerais terriblement que ça soit ça, mais malheureusement il ne s'agit que d'une goute de plus dans des vases bien remplis par des problèmes antérieurs. Très rarement, tu l'as dit toi-même, c'est celle qui fait que ça déborde, mais comme n'importe quel facteur exogène aurait pu le faire. Dans la quasi-totalité des cas ça fait "ploc" au fond du vase, ippissétou.

En fait on voit très bien cette tentative désespérée pour transformer un épiphénomène en montagne, en s'intéressant subitement à un (vrai) problème qui a malheureusement toujours existé, dont vous vous foutiez éperdument la veille, en tentant de jouer sur le pathos du fait que ce sont quelques enfants qui sont touchés, et c'est assez méprisable à vrai dire.

C’est pas l’avis de spécialistes dont c’est le vrai travail contrairement à killal 9 d’HFR subitement devenu psychiatre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61989053
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2021 à 06:33:24  profilanswer

Draikins a écrit :

Donc pour résumer ton propos :
- seuls les enfants maltraités peuvent souffrir de troubles psychologiques  
- ce qu'on a fait subir aux enfants ces 12 derniers mois n'est pas une maltraitance  
- quand les suicides font x2, le nb d'enfants développant des troubles mineurs ou importants n'évolue pas  
- les pédiatres et psychiatres qui alertent depuis plusieurs mois sont de détestables attention whore  

Je suis en désaccord sur chaque point, restons en là.

+1

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61989054
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2021 à 06:34:11  profilanswer

LePcFou a écrit :

Et au final le troupeau, ceux qui restent sont les plus forts. C'est la loi de la nature
Et nous tout ce qu'on fait c'est pour protéger les plus faibles, c'est contre nature....
Certains pensent que c'est noble ? moi je sais pas si c'est bien.....
Enfin bref j'en sais rien

Ce sont les vieux qui se sont déjà reproduits qui clamsent.

---------------
n°61989055
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-01-2021 à 06:34:44  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est pas l’avis de spécialistes dont c’est le vrai travail contrairement à killal 9 d’HFR subitement devenu psychiatre.

L'avis des spécialistes c'est que quand quelqu'un se suicide c'est dû à une unique cause ? Source ?

n°61989056
lilidurhon​e
Posté le 30-01-2021 à 06:35:08  profilanswer

Le grand gagnant dans tout ça ce sont les boutiques en ligne
Du coup je suppose que les opticiens dans les centres commerciaux de plus de 20000m2 sont fermés puisque non alimentaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14714  14715  14716  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)