|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 08:40:06 |
[Toine] A la demande générale... |
Non on ne fait pas l'inverse. Les plus forts, ce sont ceux qui sont aux manettes, ceux qui ont le pouvoir et le pognon . Les plus forts ce ne sont pas les JD ou JND chômistes . Après, oui, le but d'une société civilisée c'est la protection des plus vulnérables, sinon ça s'appelle la loi de la jungle. Message édité par [Toine] le 30-01-2021 à 08:42:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Euh sur la vidéo du lien, c'est un obèse Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 30-01-2021 à 08:54:22 --------------- #TeamFirst |
bourneagainshell |
|
gimly the knight |
Que nous vaut ce virage à 180° sur le Covid long |
gimly the knight |
Arrête de t'empiffrer |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-01-2021 à 09:00:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 08:53:46 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
leroimerlinbis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- #TeamFirst |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
leroimerlinbis |
Si tu n'arrives pas à trouver 45 minutes par semaine c'est soit que tu es à ton compte et bosses 60 heures par semaine, soit tu as 5 gamins en bas âge, soit c'est de la mauvaise volonté |
usma16 |
C'est un cadeau empoisonné venu de chine, presque pire que le virus. "La folie, c’est de refaire la même expérience et d’en attendre un résultat différent" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 30-01-2021 à 09:02:00 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
viniw geek repenti |
|
kolian |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
usma16 |
HFR n'es pas la France Message cité 2 fois Message édité par usma16 le 30-01-2021 à 09:13:09 |
Gilou75 |
|
helmuth |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Enpitsu |
|
usma16 |
Ça prouve que nous sommes des êtres humains avant tout. Intelligents et cons et surtout hypocrites, parce-que si cette saloperie n'était pas contagieuse ce topic ne dépassera pas les 100 pages |
helmuth |
|
Black_Panther Problem Killer |
oui.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
broddok27 |
|
lilidurhone |
Mais une clarification sur les magasins qui peuvent rester ouverts seraient utiles |
jamere |
Publicité | Posté le |