|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 22:14:26 |
Sebastien |
|
nakata frog game | Bon ça y est, je suis paré, cet aprem j'ai fait mes traditionnelles grosses courses d'avant-confinement à la Patte d'Oie : Ikea pour diverses bricoles, Cultura pour les livres et les loisirs créatifs de la gamine, Leroy Merlin pour les ampoules au format bizarre (mais chuis con, ça doit se trouver sur Amazon), Natureo pour le chocolat (ils font le meilleur 100% cacao de l'univers), Truffaut pour le terreau de semis et les graines de tomates... C'est bon, on peut fermer jusqu'en mai là, je suis prêt Message cité 5 fois Message édité par nakata le 29-01-2021 à 22:15:41 |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
macgawel |
En vrac et sans trop y réfléchir...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 22:16:53 |
Chips |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
LadySushi Onegai Muscle | Toutes façons, le non alimentaire tu l'achètes sur Amazon
|
Roupillon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jamere |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
shebangz |
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 29-01-2021 à 22:19:39 |
Sebastien |
|
Tuxerman12 |
|
azymantiop |
|
drouide |
--------------- rien |
gimly the knight |
Ben pourquoi faire, les ecoles ne sont pas un vecteur majeur de l'épidémie. |
MajoriteSilencieuse iel | Donc on va fermer marques avenue en pleine période de soldes...
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-01-2021 à 22:24:20 |
jamere |
|
kropotchnikov |
Roupillon | Tous ceux qui avaient des amis qui connaissaient quelqu'un de haut placé qui savait qu'il y aurait des mesures, vous direz à votre ami que c'est un gros mytho |
Chips | cette rage les amis sur ce topic ... |
jamere |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça n'a jamais été présenté comme de la médecine --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
A la vue des chiffres, notamment les personnes en réa, il n'y a strictement aucune raison de confiner plus ! |
zeql_ |
Bah confinement tu remplis un papier pour faire une activité et globalement y a que quelques types de commerces qui sont ouverts. Et puis surtout, il n'y a aucune perspective où alors sur plusieurs mois. On nous fait comprendre qu'avec la vaccination les effets commenceront à se faire sentir pendant l'été. Le couvre-feu à 18h à permis de "temporiser" au niveau de la montée des contaminations, mais on va pas vivre avec un couvre-feu à 18h jusqu'en juin, sérieux. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 29-01-2021 à 22:24:56 |
Ali-Pacha AW |
Perso ce sont les galettes avoine / chocolat que je surkiffe
|
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 29-01-2021 à 22:24:25 |
Publicité | Posté le |